Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 516 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 Page suivante |
25845 messages 373724 vues |
![]() |
Xtr2 | ![]() Bah oui quel est le problème ? Regarde quand même la tension de la batterie au multimètre histoire de. |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est quel voyant qui est allumé ? Celui au tdb ou celui de ton appareil de test ? |
Barbatacci | ![]() Non niveau testeur on est bon maintenant. Elle tourne rond mais voyant orange moteur allumé au tdb . |
Carpe.diem | ![]() Pas de dongle obd2? |
stinger | ![]() Mets un scotch noir sur le voyant et roule Dernière édition le 22/03/2025 à 16:29 par stinger, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() Roule un peu, le voyant va peut être disparaître. Et vois si le comportement moteur est normal. |
Ben_92 | ![]() J’avais mis un pansement sur le voyant du gtv pour bien le camoufler |
Barbatacci | ![]() @Carpe.diem si mais à Marseille ![]() @guiguizz ok. Mais je ferai le test demain . J’habite dans un mini chemin 1,6 kilomètres sans personne autour . Suis invité ce soir; si je tombe en rade là je vais serrer !! |
EenSayn | ![]() Ouais, faudrait un ODB2 pour comprendre un peu plus |
teuschi | ![]() Un voyant moteur après une tension faible, y a rien d'inquiétant |
MadMax | ![]() Bon pourschyguez en la reprenant s'est mise a faire l'italienne..... voyant jaune de défaut qui s'allume 😕 |
MadMax | ![]() ![]() Bah merde. Porsche ya plus de 25 ans mettait déjà des sondes de niveau de liquide....de lave glace....je m'y attendais pas a celle là 😁🤣 |
PS-Coaching | ![]() J'aime bien ces compteurs ![]() Je crois que je préfère même cet intérieur à celui d'une 987. |
weber-dc40 | ![]() Il est mieux dessiné celui du 986 je trouve. Après en qualité ça doit être moins bien. |
MadMax | ![]() Pas forcément je trouve ....c'est cossu dans la 986 fait pour durer et ca vieillit bien je trouve ça se démonte se remonte sans te péter dans les doigts et t'as pas les boutons qui se décomposent avec le temps.....c'est moins moderne et recent certes mais ça me semble plus costaud..... |
Barbatacci | ![]() C’est beau bordel Je vais faire un tour en 500 pour voir comment elle fonctionne. J’aimerais bien descendre à Marseille avec vendredi |
guiguizz | ![]() Alors ça roule finalement ? |
stinger | ![]() Plus de nouvelle de @Barbatacci depuis hier 19h17 il est tombé en panne dans la forêt et a été dévoré par les loups |
ctncrsp | ![]() Ils l'ont adopté et l'élèvent comme l'un des leurs parce qu'il est trop sympa ![]() |
Barbatacci | ![]() Je sors du boulot ! Et aucun réseau |
Jujuleterrible | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2952816292 (Mini JCW 231ch 1ère main 12300 KM - Voitures) Finition Ultimate (donc avec suspensions pilotées) + black pack + BVM (talon pointe automatique en mode sport) ! ![]() ![]() ![]() Il y en a que 2 en vente sur le bon coin .... une vraie rareté en BVM !!!!! @PS-Coaching Dernière édition le 25/03/2025 à 11:24 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
PS-Coaching | ![]() Très sympa mais 2x le budget de mon ex R52 JCW et pas de DGL ![]() |
Xtr2 | ![]() Tu cherches une manu pour progresser au talon-pointe et quand t'en trouves enfin une elle te le fait toute seule 🥲 |
PS-Coaching | ![]() Ca doit se désactiver à priori, c'est pas mal d'avoir le choix. |
caraddict | ![]() Oui en général c'est désactivable |
Barbatacci | ![]() 30 000 même si neuve |
guiguizz | ![]() Et du coup, moi j’attends toujours de savoir si le tableau de bord de la 500 a perdu son voyant |
S970277 | ![]() C'est pénible le talon pointe automatique. Sur la type R, c'était désactivable. |
EenSayn | ![]() FK8? |
caraddict | ![]() @S970277 j'en connais qui aiment bien, notamment tous ceux qui savent pas faire le talon-pointe... |
S970277 | ![]() Oui, sur FK8. Sensation assez particulière. Je crois qu'il y a également un système équivalent sur i20N @weber-dc40 |
weber-dc40 | ![]() Oui je l'ai, j'aime bien c'est très confortable en ville. Le défaut c'est qu'au final tu l'actives tout le temps. Et quand je joue je pense jamais à l'enlever. Je fais des pointe-pointes en Twingo Cléon c'est tout. Sinon faudrait que je configure un mode où la réponse à la pédale serait toujours assez agressive mais en fermant la valve d'échappement, comme ça je pourrais rouler sans au quotidien. J'ai jamais pris le temps. Dernière édition le 26/03/2025 à 10:59 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() L'intérêt du talon pointe en ville est assez discutable quand même |
weber-dc40 | ![]() Si c'est marrant. Sinon le TP auto ça fait une espèce de boîte semi auto en ville, c'est très confortable. Sur les grands axes ça encourage à tomber des rapports ça va bien avec le concept de voiture idiote. |
rsi | ![]() Le TP je fais ça assez souvent et naturellement "en ville" quand j'arrive sur un ralentisseur sans être pour autant en mode kéké... et quand je reprend un gros SUV je retrouve une conduite coulée sans bruit. |
Jujuleterrible | ![]() J'essaye de le faire quand je brule, mais j'arrive pas à faire ça naturellement Avec la twingo les pédales sont bien collées c'est beaucoup + facile..... mais je brule pas avec cette chignole.... |
weber-dc40 | ![]() Sur le Cléon, full câble. 😍 Pas de pap motorisé à la con. |
EenSayn | ![]() J'y arrive plus facilement en mode brulage. parce-que ça ne marche que si tu freines fort |
rsi | ![]() spa faux mais selon la configuration des pédales sur certaines tu peux même en douceur... mais c'est vrai que parfois quand tu veux relancer le moulin un peu fort ça te force à mettre un gros coup de patin |
S970277 | ![]() Pareil, sans planter les freins, j'ai un peu de mal. C'est pour ça qu'en ville je trouve ça assez chaud |
weber-dc40 | ![]() C'est parce que les voitures modernes ont des freins trop on/off. Et une réactivité à l'accélérateur un peu pourrie aussi à moins d'être en mode sport. Ceci dit sur la i20 les freins ont un feeling old school, ça doit pas être difficile. Sur une vieille caisse ça choque comme les commandes sont plus analogiques. |
Barbatacci | ![]() @guiguizz désolé je ne suis pas trop la en ce moment . Je rebosse du matin au soir ( ça fait drôle j’ai pas l’habitude Donc non , la 500 n’a pas bougé ! Je la dépose chez un pote qui lui fait la vidange semaine prochaine. Il lui mettra un coup…. de valise Le garage Porsche ne m’a pas rappelé et pas de réseau au boulot à part à midi mais ça répond pas . J’essaierai lundi de Marseille . |
guiguizz | ![]() ![]() No problème, je taquinais. |
Barbatacci | ![]() Ah mais y’a pas d’mal |
Jujuleterrible | ![]() Allez Gro !!!!! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2936259414 (Bmw SERIE 1 (F21/F20) 135IA XDRIVE 320CH M 5P - Voitures) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() C’est beau ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Barbatacci : « C’est beau ![]() @Barbatacci https://youtu.be/9if6bZJ6jS0 ![]() ![]() YouTube 0:05 Extrait "La Beuze" |
Barbatacci | ![]() Celle ci a baissé @Jujuleterrible même si c’est la vieille boite Vendue chez bmw Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2483877177 (Mini Clubman John Cooper Works 231ch Exclusive Design ALL4 BVAS - Voitures) |
Barbatacci | ![]() @Jujuleterrible vise le kilométrage, ils ont modifié l’annonce . C’était sur |
Jujuleterrible | ![]() Les tarba ![]() Elle avait moins de 20000km….. ![]() Et c’était bien écrit à la fin de l’annonce « km garanti »…. Dernière édition le 30/03/2025 à 20:59 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 Page suivante |
|
« 516 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 681 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|