Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 517 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 Page suivante |
25882 messages 374643 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() 9500 kms oui . Un zéro de moins |
Barbatacci | ![]() @MadMax pas vilaine non? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2949971113 (Corrado 16v - Voitures) |
MadMax | ![]() Ah ouais plutôt propre oui! L'impression de voir mon vieux joujou 😳😍👍 |
Jujuleterrible | ![]() Comme neuf |
Barbatacci | ![]() Les vitres à manivelles ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Le temps d’ouvrir la vitre en entier, t’as même pas terminé le 0 a 100 |
Barbatacci | ![]() Je fais les recherches dans mon département. Marre de bouger ! Je vieillis ![]() Dernière édition le 01/04/2025 à 22:23 par Barbatacci, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Le temps d’ouvrir la vitre en entier, t’as même pas terminé le 0 a 100 @Jujuleterrible Toi t'as pas connu le même sur HSO p'tite bite... |
Barbatacci | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() J’ai récupéré la 500 en " révision" chez mon pote qui était fermé en janvier quand j’ai eu la tuile avec la E . Huile Total 10w60 et filtre purflux Entretien clim Réparation faisceau électrique d’un phare .passage à la valise ; ras . Essai sur route ; ce batard a fait 30 bornes 350 balles . |
stinger | ![]() Et le voyant moteur ? |
Barbatacci | ![]() Disparu après 2/3 démarrage après le changement de batterie . C’est le voyant rouge de direction qui n’est plus revenu par contre . |
PS-Coaching | ![]() C'est le bon moment pour s'en séparer ![]() |
Barbatacci | ![]() Pourquoi s’en séparer? Elle a le feu et tourne comme une horloge. |
PS-Coaching | ![]() Justement, avant d'avoir de vrais problèmes liés à l'âge / vétusté. Mais il faut la remplacer c'est ça le souci, par quoi ? |
SaluC1 | ![]() Tu parles de la voiture bien sûr ? |
rsi | ![]() @Barbatacci je sais pas combien pèse la réparation du faisceau dans la facture mais ça fait cher la révision chez le pote ![]() |
Barbatacci | ![]() @rsi bah c’est un garage avec facture . Il a changé les plaquettes arrières aussi . 1 h 30 sur le faisceau .C’est pas cadeau mais c’est pas ma voiture, donc j’y touche pas @PS-Coaching non, je veux un truc en plus . J’ai plus que la Twingo et la E donc…. La 500 est à Mme , j’y touche jamais quasiment ![]() |
teuschi | ![]() Madame ? |
Barbatacci | ![]() |
spilner | ![]() par contre ca aide déjà les collègues à "trouver" une voiture ![]() |
Barbatacci | ![]() What? J’ai esquivé j’y vais pas! Dernière édition le 05/04/2025 à 13:14 par Barbatacci, édité 1 fois |
rsi | ![]() @Barbatacci ah ok vu comme ça, si en plus tu as les plaquettes arrières. Moi je pensais que c'était au black car pote du coup ça m'étonnait par rapport au 300 que je paye chez abarth |
Barbatacci | ![]() Il me l’a proposé mais non . C’est pas cadeau mais tout a augmenté . Je sors des comissions, la gâchette pour ouvrir le coffre a encore lâché |
Barbatacci | ![]() @Carpe.diem tu en penses quoi stp? Pas loin de mon nouveau chez moi . Je parle avec le gars . Il l’a depuis plus de 3 ans mais ne roule pas souvent Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955776640 (Mercedes 500 clk cabriolet - Voitures) |
stinger | ![]() L annonce est « sommaire » |
Barbatacci | ![]() Yep …. |
Ben_92 | ![]() Achète |
Carpe.diem | ![]() Difficile a dire comme ca. Déjà c'est une allemande. Et la config fait pas rêver. |
Barbatacci | ![]() Ben c’est gris comme mes cheveux Comment tu vois qu’elle est importée? Dernière édition le 05/04/2025 à 19:37 par Barbatacci, édité 1 fois |
Xtr2 | ![]() Faut regarder l'état de la capote, la notre se décolle 😑 |
Barbatacci | ![]() Ok Y’a un Boxster pas loin mais en 245 cvx mais 27 000 |
Carpe.diem | ![]() L'absence de xénon. C'était de série en France. |
Barbatacci | ![]() Merci Elle mérite d’aller la voir? Dans l’annonce il marque xénon Dernière édition le 05/04/2025 à 19:56 par Barbatacci, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Elle ne les a pas. |
xxxthedevilxxx | ![]() Xenon = lave phares Et aussi asiatique bel homme mais on s'égare |
Ice_B | ![]() S'il y avait des xénons, il y aurait des lave-glaces non ? |
Barbatacci | ![]() Ok merci . Sur la E j’ai les lave phares mais les xénons ont disparu Dernière édition le 05/04/2025 à 20:06 par Barbatacci, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Elle aurait les beaux phares et pas de commande de réglage de hauteur aussi |
Barbatacci | ![]() Ouais donc elle est degeulasse |
stinger | ![]() Non juste que le gars ne sait pas ce qu’il vend donc propal de batard a 10k et roule |
spilner | ![]() demande le scan du CT, avec la plaque t'as le VIN et donc les options et la provenance |
rsi | ![]() C’est clair que dans une optique « youngtimer » la config fait vraiment pas rêver, plus banal tu meurs. |
Jujuleterrible | ![]() Voilà la déco parfaite pour ton abarth ![]() @spilner |
spilner | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() Ça me fait penser qu’il me faudrait les même jantes . |
Barbatacci | ![]() Où puis je acheter ces condensateurs svp? Pour le compteur de la Twingo. ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.mantec.be/condensateurs-chimiques-radiaux/32802-condensateur-chimique-radial-220f--16v-105-.html (CONDENSATEUR CHIMIQUE RADIAL 220µF / 16V 105°) |
Page précédente 1 2 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 Page suivante |
|
« 517 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 758 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|