Problème ventilation habitacle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Problème ventilation habitacle           Répondre    
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
769 vues
Problème ventilation habitacle
hubert41 le mar 12 fév 2019 à 12:54
Bonjour,
depuis quelques temps la commande de ventilation ne fait plus fonctionner le ventilateur. J'ai branché le ventilateur directement sur du 12v et il fonctionne. J'ai mesuré le voltage des 2 fils qui viennent du boitier ( avec des résistances) situé à côté du ventilateur et qui doivent l'alimenter, j'ai du 12v mais quand je les branche sur le ventilo celui ci ne fonctionne pas. J'ai refait une mesure j'ai bien du 12v. Alors j'ai branché sur ces deux fils une ampoule 12v d'éclairage de veilleuse elle ne s'allume pas bizarre.....??? J'ai changé le fameux boitier qu'un garage alfa m'a procuré d'une 155 d'occasion et c'est toujours pareil.????
Je n'ai pas le plan du circuit électrique de ma 155 1,9 TD de 1994. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Hubert41
fujiyama le mar 12 fév 2019 à 13:18
Et en position max la ventil' fonctionne :?:
mura03 le mar 12 fév 2019 à 13:28
branche ton fil d' arrivé du 12 V et la masse tu la branches directement sur la batterie
ce pourrait bien ètre un défaut de masse
hubert41 le mar 12 fév 2019 à 23:26
Bonsoir,
En vitesse 4 ça ne marche pas non plus.
Je vais vérifier la masse de la batterie.
 1 
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Problème ventilation habitacle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement