Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
53 messages 1183 vues |
vous en pensez quoi de la 147 GTA ? |
carlo691 | ![]() et les fils de colle que lon retrouve un peu partout.. tu en fais quoi?!? |
Alfiste | ![]() t'as vu ça où toi, t tombé sur un mauvais exemplaire !!! la faute à pas de chance ! ![]() |
rufctr2 | ![]() Krisnet, j'avais essayé (et pas en passager Je ne sais pas ce que tu penses de ta M3, mais je ne me passerais plus de la propulsion. Je pense que malgré tout ce que l'on pourra te dire ou ce que tu pourras lire, le meilleur moyen de te faire une opinion est d'aller l'essayer. Le vendeur m'avait laissé l'essayé parceque je suis venu en M3, sinon ils ont pour consigne de ne pas les laisser conduire. Dc prds ta belle E46 et tu pourra te faire ta propre idée. Sinon, pour resumer l'essai, je dirais : Plus de sensation que dans une S3 (et meme une S3 265cv), grace à la sonorité du moteur. Par contre le comportement ne m'a pas emballé parceque les trains sont réglés tres sousvireur. Les suspentions filtre bien la route voire trop, car je n'ai pas retrouvé, à mon plus grand regret, le coté tape-cul de la M3 qui te fait bien sentir les irrégularités. Sinon, le moteur est un mini-M3 La motricité est bonne, mais la voiture est pour moi trop souple, et c'est la son plus grand défaut. Je n'ai pas essayé la CTr, mais en tout cas, entre une S3 et une 147 GTa, pour moi, le choix est vite fait, je prefere et de loin l'italienne pour sa ligne et le bruit du moteur. Par contre, je ne changerais ma M3 ni pour l'une, ni pour l'autre, car les sensations sont nettement moins plaisantes ds ces 2 voitures. Et puis mon choix pour la remplacante est deja fait Bref, un Boxster S sinon rien |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|