Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
53 messages 1183 vues |
vous en pensez quoi de la 147 GTA ? |
krisnet | ![]() je trouve que c'est la compact la plus belle du marché , plus fun qu'une S3 et mieu finie qu'une civic type R ! j'aimerai votre avis sur ce modele et aussi quelques tofs si vous avez ça ! |
turbo1980 | ![]() fonction recherche et tu as bp de chioses déja dites sinon pour répondre j'aime bien cette auto plus belle que la s3 et que la civic |
F360m | ![]() plus belle k civic, equivalent a s3 & r32. k pense tu de la focus rs krisnet . |
merco_S55_AMG | ![]() déjà proposé |
F360m | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() va commencer a avoir du monde sur ce marché des compactes sportives.... va se rajouter megane rs maybe 307 a quand une 330ti compact qui mettrait tout le monde d'accord? |
stefanel | ![]() La 147 à la bas est déjà l'une sinon la ^plus belle compacte du marché alors la GTA ![]() ![]() ![]() ![]() Les Golf R32 et S3 sont bc p plus vieilles de ligne, bien moins belles et moins de charme. |
Uof_el_Icd | ![]() ça tue la 147GTA! la focus rs aussi mais c'st bcp plus sport et moins rafiné |
turbo1980 | ![]() salut stef... content de ta 156? |
toto | ![]() uof> vrai. L'alfa est une super voiture ... Krisnet> Et une 330ci ? En recente tu les trouves au même prix que ces compactes ... |
turbo1980 | ![]() 330 ci ![]() ![]() ![]() ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() la GTA: j'avais fais un tour en passager au centre d'essai alfa: mamamiaaaaaaaa quel sonorité mais c'est treès linéaire comme moteur: il va aps te coller au fond du siege comme les sub' et les focus rs... c'est une sportive civilisé en fait! |
toto | ![]() turbo1980> pourquoi tu ![]() |
turbo1980 | ![]() uof>>>> g essayé une sub wrx en passager on etait 4..... et ben je m'attendais a mieux on est pas vraiment collé |
F360m | ![]() c pas kom la g40 hein turbo |
stefanel | ![]() C vrai que la 330 ci, on peut hsiter ! ![]() Turbo : ouias, heureux ![]() |
turbo1980 | ![]() nico>>> c lr plus de sensations ds la g40 ![]() ![]() toto>>> tu accelerais toi? |
toto | ![]() turbo> mdr |
turbo1980 | ![]() au fait faudrait ptetre penser a acheter quelque chose qui avoine un peu |
Uof_el_Icd | ![]() turbo1980 > je parlais de la sub GT TURBO de 1999 ![]() |
turbo1980 | ![]() j'aimerais bien essayer celle ci ... j'en ai vu hier super propre couleur champagne ![]() |
toto | ![]() turbo1980> M3, 993, ca te va ? |
turbo1980 | ![]() une m3 3.0 alors pour voir la diff avec celle de loic une 993 ça serait pas mal du tout mais non car on serait obligé de te virer de notre club de bm |
toto | ![]() turbo1980> ils ne font que les 3.2 en e46 |
turbo1980 | ![]() ah mais mr parle de s'acheter uen e46 ça rigole pas? ![]() ![]() |
toto | ![]() turbo> sache pour ta gouvernante que une m3 pas trop vieille coute moins chere qu'une 330cd neuve C'est qu'un projet pas pour cette année je pense ... enfin, on verra |
turbo1980 | ![]() bon alors tu as pas bien le choix...... c soit m3 e46 ou alors m3 e46 et en version boite 6 manuelle stp |
toto | ![]() |
turbo1980 | ![]() parce que si c smg tu vas entendre parler de moi....... en plus ça irait bien une m3 e46 ds nos sorties...... parce que je t'avoue que c limite un 330 ci face à la m3 et aux m5 |
toto | ![]() Il me cherche |
turbo1980 | ![]() non mais franchement..... j'osais pas te l'avouer en vrai ( quoique tu n'as vraiement pas une carrure d'athlète ) mais ça fait un peu voiture de garçon coiffeur |
toto | ![]() Il continue |
turbo1980 | ![]() mais non qu'es tu va imaginer? |
Alfiste | ![]() moi j'aimerais que GM se fasse voler Alfa par Ferrari Masérati. Ca leur ferait du bien. Et puis, GTA ça reste un sigle évocateur de sportivité absolue. Alfa fait beaucoup de publicité en cemoment surtout sur magazines et affichage 4X3 m. C'est une bonne chose sauf que les ventes ...baissent et ça, ça ne me plait pas du tout ! ![]() Essayons de retrouver le niveau de 82 où Alfa vendait le double de véhicukles que ce qu'il vend aujourd'hui. Ah l'Alfasud, qu'est ce qu'elle plaisait et l'Alfetta GT et GTV, ça se vendait autrement que la GTV d'aujourd'hui. Retrouvons cette glorieuse époque !!!! Gens du marketing Alfa, je fais une école de commerce pendant 3 ans et après j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ![]() |
davcam | ![]() mon avis sur l alfa 147 gta...bof...pas le truc qui me branche...a part le bruit et les perfs c est inaccessible pour moi ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() c sur qu'un tdi c'est mieux |
Alfiste | ![]() Uof_el_Icd> Excuse me but if you must say des conneries, tu sais où est la porte. Je chausse un petit 43 mais ça fait mal quand même surtout que tu as un sujet spécialement pour toi "Renault a de nombreuses pannes en 2002". A chacun son salon ma poule car ta Mégane RS elle fera jamais le poids face à notre 147 GTA. |
davcam | ![]() beh un tdi c est dans mes prix mon garcon....j ai 4 m70 pour 165000 francs..une alfa c a fait cher du metre et du kilo! |
Uof_el_Icd | ![]() alfiste > tu as lu mes commentaires plus haut? ![]() ![]() mais bon c'est pas grave si tu ne sais pas reconnaitre le bon du mauvais! par contre je peux te prouver par l'infini qu'une GTA ne fait pas le poids à coté d'une clio v6 |
davcam | ![]() et alors ca prouve quoi...que l acheteur d une clio v6 est plus intelligent? ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() Je chausse un petit 43 mais ça fait mal quand même des menaces nabot schtroumph maladroit? ![]() |
davcam | ![]() ![]() |
Alfiste | ![]() Uof_el_Icd> Ah quel ![]() J'avais bien lu tes commentaires mais je n'avais pas porté attention à ton pseudo. Je te prie de m'excuser mon ami. Eh bien, concernant un comparo 147 GTA/Clio V6, là je m'incline car je pense que la Clio V6 s'impose mais...de peu. Quant à l'aspect, je préfère la 147 GTA. a livrée bleue est tout de même ravissante. Et là elle est sur tous les amg et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis un fervant amateur de petites bombes que je préfère nettement par rapport à toutes ces petites qui sont overboostées de toutes parts. Voilà, enfin si tu veux des conseils ou si tu souhaites m'en donner sur un véhicule précis n'hésite pas. Je t'ai toujours taquiné sur ce forum ce n'était jamais méchant de ma part. |
Uof_el_Icd | ![]() excuses acceptés CLAP CLAP CLAP CLAP |
Alfiste | ![]() Uof_el_Icd > Mais monsieur se fouterait il de moi ??? ![]() Allez, amis ? |
Uof_el_Icd | ![]() AMIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je cherche aps la merde ![]() |
Alfiste | ![]() Uof_el_Icd> Eh, chéri, je t'ai envoyé un message écrit, t apparemment pas pressé de em répondre. Pense à moi |
carlo691 | ![]() Bon moteur.. belle gueule.. bonne sportive.. ![]() ![]() Finition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfiste | ![]() carlo691 > Tu déconnes, bonn finition justement...c'est pas une Lada ! ![]() |
turbo1980 | ![]() des bisous des bisous |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|