Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 2456 vues |
tiens on a achete une 147 1.9 JTD |
goupil | ![]() pour mon tit tit frère qui passe son permis demain .... C'est une linéa rossa ... Livré dans 2 à 3 mois c long pour une brouette diesel Donc suis alfiste par famille maintenant |
Papa_Polka | ![]() Bon choix, j'espere qu'il l'aura pour qu'il puisse en profiter |
Papa_Polka | ![]() Bon choix, j'espere qu'il l'aura pour qu'il puisse en profiter Son permis |
ambre | ![]() C le 16V multijet 140ch |
goupil | ![]() sinon je l'utiliserai a la palce de la classe A quand j'ai besoin d'une 4 place ... ah oui c un 5 portière en plus ![]() Il est bien le moteur ? |
robbyx | ![]() ligne rouge ? |
Papa_Polka | ![]() C'est lequel Goupil de moteur? |
Marinusgti119 | ![]() ![]() ![]() moi ma première tuture c'était une flavia 2000 coupé. bah, je n'ai pas à me plaindre... |
goupil | ![]() non surment pas le 140 .... a 18 ans c inassurable .... ca doit être le 8 s ... mono jet |
goupil | ![]() il m'as dit 1.9 JTD ... mon frère et la mecanique ca fait deux ... je suppsoe que c le plus petit des JTD ... |
kanter | ![]() mono jet |
Papa_Polka | ![]() C'est le 115 alors: bah c'est disel donc 1ere et 2eme je trouve que ça manque de patate mais aprés en 3eme c 'est bon, y'a moyen de faire de bonnes accéleration, genre en 3eme à 50 un coup sur le champignon et hop à 80 vite fait (en étant loin de la zone rouge en +). |
goupil | ![]() ben si y a un multi jet c qu'il y a un mono jet |
kaz99 | ![]() y'a même un 100 cv . Pour ce qui est de la finition , linéa rossa , c'est quoi exactement ? |
goupil | ![]() pffft ... t'ain c dingue quand je fait un post sur les porsches il a pas autant de succès Bon j'appel les payeurs pour plus d'infos |
goupil | ![]() jantes 15 " Aliage Clim manuelle Volant et levier en cuire Radio Cd et 8 hp 5 portes 'le plus petit moteur diesel pour faire 800 km avec un plein' ... 'bleu presque noir' voilà ... |
kaz99 | ![]() Merci pour l'info . Petit point , ce n'est pas toujours le plus petit moteur qui consomme le moins ! S'il n'est pas assez performant , tu est obligé de jouer du levier de vitesse et ce n'est pas bon pour la conso . Par exemple , j'ai eu une 406 1.8 16v de 112 cv boite longue , elle consommait autant que ma 2.2 16v 160 cv car je devais tomber la 4eme pour les relance , ce qui n'est plus le cas pour la 2.2 . |
goupil | ![]() kaz99 > t'es pas obliger de tomber tu peux ne quasi pas avancer |
kaz99 | ![]() Escargot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
goupil | ![]() ecoute c pas ma caisse |
kaz99 | ![]() C'est clair , d'autant plus que cela ne doit pas se trainer trop non plus ! Jolie caisse pour commencer ! ![]() |
goupil | ![]() clair ... va pas se plaindre le chtit morveux |
stefanel | ![]() Une 147 diesel neuve pour commencer... vendent des bounty aussi tes parents .... ça f'sait longtemps les Bounty, hein ? |
stefanel | ![]() Histoire d'illustrer un peu tout ça qq 147 gris anthracite/noire 5portes. ![]() ![]() ![]() |
goupil | ![]() stefanel > c marrant car mon père est pas très loin du commerce des bounty |
Dayton500 | ![]() C'est relativement sympa comme première voiture! ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 889 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|