Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 2126 vues |
tiens, je vous ai pas dit (alfa 147 inside) |
papa_polka | ![]() Mes parents ont commandé une 147 noire, jantes alu, cuir, modèle distinctive. Tofes mercredi pour ceux que ça intéresse |
ramses2 | ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Ouais, une jtd 115, air aie un diesel ![]() |
bohemian | ![]() oui, mais c'est toujours une italienne ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtso | ![]() Super choix ![]() |
marinusgti119 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Merci, j'avoue que sur ce coup là je suis content du choix de mes parents Ils hesitaient avec la megane 2, et ben contrairement à la rumeur, il a plus de place dans la 147 que dans la megane 2, cas pratique: Je me suis mis coté passagé de la 147, reculé le siege pour ma taille (1.85 m) et aprés sur la megane 2. Je me suis mis ensuite à l'arriere des 2 modèles, derriere le sige passager avant. Plus de palce dans 147 du fait de la forme de la planche de bord où on peut + facilement étaller ces jambes alors que la megane, ça revient vers nos genous donc gene et en plus c un peu anguleux. Voila acheté dans mon concessionaire fiat habiturl, passé entre temps multi marque, pour 19 990€ au lieu de 24 500 il me semble (avec les options cuir et peinture métal) |
singer | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() quand tu dis multimarque tu veux dire alfa/fiat/lançia? |
marinusgti119 | ![]() le mien c'est un multimarque assez bizarre... Lancia/BMW ![]() |
Alfiste16 | ![]() Bravo, la 147, c'est une excellent choix ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Ramses> au debut je pensais que c'était un fait/alfa/la,cia mais non, ils vendent un peude tout, c'est vaec l'Europe D'ailleurs, un nouveau fiat/alfa va bientot se construire dans mon coin |
Calibrafan | ![]() Félicitations Papa polka Alfa ![]() ![]() ![]() Pour la mégane je dis rien mais j'en pense pas moins |
stefanel | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() Très bon choix ![]() ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Des photos de ta belle Papa Polka ? |
Miguel | ![]() Papa Polka elle doit etre comme ça la tienne ... Un peu comme la mienne koi sans les jantes 17" ![]() |
papa_polka | ![]() Exactement Miguel, les jnates sont différentes et le cuir aussi ( beige) |
papa_polka | ![]() Stefanel> mercredi, ils la reçoivent mardi soir |
sorianoc | ![]() c'est vraiment une super voiture, je vien de vendre la miene mais j'en etait tres content ! ![]() |
sorianoc | ![]() je precise juste que mon ancienne alfa etait exactement comme ca mais que c'est une photo prise sur le net ( au cas ou qqun me dirait:" mais c'est ma caisse ca !") |
shymont | ![]() Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je l'adore cette caisse. On s'y attache très très vite. |
slycamp | ![]() pareil que tous les autres , bienvenue dans un monde de joie |
oz.1 | ![]() oui, la place arrière n'est pas le fort de la Megane 2 mais pour ce qu'on s'en sert en général ![]() sinon, elle est sympa cette 147...j'aime bien la ligne. Mais c'est tout parce que le reste, ça me plait pas trop |
papa_polka | ![]() "oui, la place arrière n'est pas le fort de la Megane 2 mais pour ce qu'on s'en sert en général" Bah c'est quand même une voiure à vocation familiale |
papa_polka | ![]() J - 1 ![]() Par contre je suis monté dedans au concessionaire et un truc me turlupine, la position de conduite, je trouve qu'on est haut, remarquez peut être que j'ai pas trouvé le moyen de la descendre mais seuelment de le monter. Enfin, de toutes les caisses que j'ai essayé, force est de constater que je n'arrive pas à retrouver l'excellent position de la bravo |
kanter | ![]() c est cool ca! ce sera quel dessin les jantes? |
minice | ![]() et un petit cuir alfa ![]() |
minice | ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Kanter> c'est les 15" les elegants, un truc comme ça, mais tu sais, c'est mes parents, les jnates ils s'en tappent mais bon, une alfa acvec des enjoliveurs c'est inhumain de faire ça |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 864 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|