Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
39 messages 1848 vues |
qui a une 147?? |
philou007 | ![]() j'ai un pote qui à de nombreux problemes avec une 147 jtd de 2002, fermeture boite à gant cassé ampoule optique grille tous les 15 jours jeux dans le siege passager contacteur de marche ar déféctueux (deja 2 changement) claquement suspension av echapement qui vibre à froid il est un peu dégouté car le véhicule na que 58000 km alors il me demande si d'autre possésseur de 147 sur ce forum galere comme lui ou alors il n'a pas eu de chance en achetant cette voiture merci |
kanter | ![]() ca m'interresserait aussi de connaitres les defautes de cette auto, surtout en 1.8 120 cv |
oklig | ![]() http://www.alfa147-france.net/ vous allez voir ce site je pense que ca répondra a vos questions! ![]() |
kanter | ![]() http://www.alfa147-france.net |
Alfiste16 | ![]() pas 1.8 mais 1.6 120cv ! Etonnant le nombre de probèmes qu'il a ! A-t-il reçu des lettres de rappel concernant certains problèmes ? |
Papa_Polka | ![]() jttd 115, aucun pb à part le voyant d'airbag qui s'est allumé une fois (comment à beacoups de marques) |
Thedelph | ![]() 147 1.6TS 120ch pour moi... et AUCUN souci a signaler T'es tombé sur un mauvais numero, pas de bol, mais franchement, ca ne reste que des problemes minimes (tres chiant, je suis d'accord, mais pas grave a priori Sur la site Alfa, ton pote trouvera des problemes deja rencontrés pas certains, et comment ils ont été resolu |
davcam | ![]() ouai c est vrai que c est des pettites"couilles"..chiantes mais petites..j ai bien ma vitre passager qua lache dans ma golf 4 ya 15 jours.. |
Thedelph | ![]() Davcam> là, tout de suite, c'est plus chiant |
davcam | ![]() surtout si il pleut...ya plus qua demonter et caler la vitre(du vecu) |
Thedelph | ![]() Ca m'etait arriver avec la 306 aussi, à un peage d'autoroute. T'as par l'air con qd t'arrive devant la demoiselle, t'appuye sur le bouton de la vitre, et la, elle se casse la gueule dans la porte ![]() ![]() forcement, l'aut' etait ecroulée de rire dans son guichet, et moi j'etait pas fiere |
chakl | ![]() mon meilleur ami a une 147 2.0 150cv et il a eu le même pbm de boite à gant et les mapoules de codes ki ont grillé 4 fois en 6 mois (c'est énorme) |
davcam | ![]() des vibrations mal etudié sans doute...conception trop rapide d automobile..comme beaucoup d autres.. |
ben_92 | ![]() vaut mieux quelques soucis de finition que des trains avant, des débitmètres et des turbos qui petent... C'est plus irritant qu'autre chose ces problemes |
davcam | ![]() ya un message la..encore un lecteur d auto plus ... |
blueleon | ![]() davcam 15 - ben_92 0 , balles neuves |
madmax | ![]() et après on dira que les alfas n'ont aucun pb avec leur jtd? mdr! et venez pas dire qu'il s'agit d'un cas isolé j'en ai d'autres si vous voulez d'exemples comme ca! |
xsara-wrc_ | ![]() lis bien ![]() ![]() ![]() ou tu as vu un pb avec le moteur JTD???? |
Scrat_85 | ![]() c pas le jtd qui est cause là Madmax |
madmax | ![]() ok je me suis mal exprimé désolé je ne parlais pas forcément de pb mécanique mais en tout genre. et si je suis venu faire cette chtite réfléxion c'est par ce que je vois souvent des posts de mytho stipulant qu'alfa/fiat n'a jamais ou presque de pb..........hein alfiste? et des soucis de debimetres et de turbo je suis désolé pour les puristes du jtd mais y'en a eu (meme des pbs de culasse paraitrait-il!) |
Scrat_85 | ![]() chez toutes les marques, aussi prestigieuses soient-elles, il y a des couilles, faut arrêter de se la jouer, la perfection n'est pas de ce monde, et pis-c-tout ! ![]() Faut pas etre trop chauvin avec sa caisse ou sa marque, les problèmes, ils sont chez tout le monde, c comme si tu disais : "chez moi, il fait toujours beau, les filles sont toutes belles" Faut arrêter de se la raconter, voilà ! Par exemple, avec mon alfa 156 achetée neuve en 02.2003, 2 mois après, il ya le câble reliant le démarreur à la batterie qui a coupé ! c plutot rare non? bon pris totalement en charge par la garantie, mais bon, j'ai eu un problème ILS SONT CHEZ TOUTES LES MARQUES-AUCUNE N'EST FIABLE A 100 % |
madmax | ![]() Scart_85> c'est exactement ce que j'ai répondu! tout à fait d'accord avec toi! ![]() |
Papa_Polka | ![]() oui mais alfa ne joue pas la carte de la fiabilité comme certains d'où mons de critiques quand un truc pête ![]() |
Scrat_85 | ![]() tout ca pour dire, qu'un mec qui possède une BM ou Mercedes ou autre "grande marque" qui dit que niveau fiabilité, y'a pas mieux que leur caisse, ca m'énerve un peu, car toutes les marques ont leur lot de désagréments.... Sauf, qu'on étouffe peut-etre certaines choses, car au niveau pub ca le ferais pas, j'en sais rien, bref, j'ai pas honte de dire que ma caisse neuve de 2 mois à eu un problème Voilà, mais bon, on peut quand meme dire : "Vive ma caisse !" |
Papa_Polka | ![]() Moi j'ai honte de dire que ma fiat de 7 ans n'a jamais eu de pb, pourtant c'est une fiat |
Scrat_85 | ![]() Papa_Polka> T'as pas honte !! ![]() |
Papa_Polka | ![]() bah ouais j'ai honte d'aller contre le majorité qui dit que c'est du caca sans jamais en avoir eu, honte d'aller contre les idées reçues à 2 balles |
Scrat_85 | ![]() N'empeche, tous, écoutez Papa, il dit des choses qui sont pas que toutes des betises et c pas faut du tout ce qu'il dit le Papa Halte aux idées reçues, avant de critiquer, faut essayer ! |
Paulomars | ![]() Pareil, j'ai une Bravo de 1997 et 165000km. J'ai jamais eu de problème Comme quoi! |
Alfiste16 | ![]() Y'a des hauts et des bas dans la fiabilité des marques ! Ca me fait marrer la pub de la Toyota Corolla car le jour où y'en aura une en panne .... |
philou007 | ![]() Y'a des hauts et des bas dans la fiabilité des marques ! Ca me fait marrer la pub de la Toyota Corolla car le jour où y'en aura une en panne j'en ai vue une sur la rocade de rennes lundi matin arrétée sur le bord avec le capot ouvert en plus elle etait récente le mec devais pas dire ça , en plus il fesait une drole de tete!!! |
carpe.diem | ![]() J'ai une jtd noire/cuir beige et une rouge 2.0ts cuir noir |
Alfiste16 | ![]() philou007 : j'espère que ce mec n'avait pas vu la pub de sa voiture ... |
kanter | ![]() carpe> tu les vends? combien? |
philou007 | ![]() oui surtout que je connais bien toyota, je travaille pour eux comme fournisseur , et ses vrais qu'ils ont un cahier des charges asser severe, mais depuis quelque temps ils sont bien obligé de se mettre dans une politique de rentabilité en matiere de couts , ce qui veux dire que les modele à venir risque eux aussi de rencontrer pas mal de problemes, |
triplette | ![]() JTD 115 no problemo sauf le message 'eau dans le filtre à gasoil' au démarrage...problème connu C'est d'ailleurs très cool car je roule depuis à l'eau du robinet... en tout cas, il ferait bien de s'en débarasser assez vite...le problème c'est que vendre une voiture moisie à un particulier c'est bof, bof et à un garage tu te fais massacrer... |
Papa_Polka | ![]() JTD 115 no problemo sauf le message 'eau dans le filtre à gasoil' au démarrage...problème connu C'est pas vraiment un pb, c'est la gazol des supermarché où y'a trop d'eau, le capteur est sensible. Depuis que je met du gazol chez les pompistes, j'ai plus cette indication ![]() |
triplette | ![]() Papa_Polka> exact ça n'est pas vraiment un problème mais à ma connaissance ça ne vient pas du gasoil lui-même mais du capteur qui peut-être mal reconnecté après changement du filtre...ou un truc du genre cela dit je vais essayer de faire quelques pleins chez Elf ou autre pour voir... |
Papa_Polka | ![]() ah bah moi le fait de mettre du gazout chez un pompista a resolu le pb |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|