Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 1955 vues |
que pensez vous de l'alfa 147 maestra? |
youlix42 | ![]() J'envisage d'acheter une alfa 147 J'ai trouvé une annonce de 147 maestra en jtd 115 ch qui à 18000 km pour 15500 euros. Que penssez vous de cette annonce? |
youlix42 | ![]() personne? |
gilcoyote | ![]() ca me parait pas mal mais je connais pas la cote. de toute facon 15000 € pour une 147 quasi neuve et bien equipee (de memoire, JA cuir, clim, ...) ca me semble correct, mais j'ai pas les prix du marche en tete |
anhamper | ![]() les JA en seulement 15" ça le fait moyen ... les maestria étaient bien pour un achat neuf ... mais en occase beaucoup ont ce que propose le "pack" maestria : JA, CD, cuir |
youlix42 | ![]() Merci de vos réponses. Quelles influences ont les pneus en 15 au lieu du 16? merci |
ben_92 | ![]() meilleur confort, tenue de route plus "souple" (les suspensions sont trop souples par rapport a la rigidité du 16 pouces d'ou une moins bonne homogénéité) pneus moins chers en - : look |
youlix42 | ![]() merci pour ce conseil. donc les pneus en 15 ont plus d'avantage! |
anhamper | ![]() mais ça fait pas beau (moins beau on peut dire).... c'est dommage sur une 147 ... ça coutera moins cher à l'usage le 15 c'est sur |
ben_92 | ![]() c'est vrai que les roues en 15 font vraiment petites sur la 147 mais c'est affaire de gout apres... |
anhamper | ![]() ben_92 tu étais pas sur le forum 147france? avec une selespeed rouge ? |
youlix42 | ![]() Sinon cette serie est en cuire dedans. Pensez vous qu'il est d'aussi bonne qualitée que le cuire de serie? merci |
ben_92 | ![]() si si j'y étais mais j'ai revendu l'alfa depuis ![]() je vais peut etre revenir chez alfa dans peu de temps par contre |
youlix42 | ![]() personne pour un avis? |
ramses2 | ![]() je suis pas fan des 15" dans la 147 |
anhamper | ![]() ben_92> ma prochaine je la prendrais cab, sinon ça serait 147 gta (un reve de ... pas de gosse mais de jeune permis ;-) ) |
fastano | ![]() moi je ne pense pas |
ramses2 | ![]() anhamper tu parles du Spider? |
anhamper | ![]() ramses2> nan, nan, je me dis un cab marrant, mais je sais pas exactement quoi (enfin en ce moment ça se joue entre speedster et s2000) ... |
ben_92 | ![]() j'y avais pensé a ces deux la mais finalement ca manque de polyvalence et comme je ne peux avoir qu'une voiture j'ai pris un truc plus confort qui permette de faire de longs trajets Sinon un spider 3.2 ca doit le faire mais c'est hyper rare |
anhamper | ![]() c'est vrai mais à priori je n'aurais plus besoin de voiture ... ça serait juste pour le fun (et puis j'imagine qu'avec une s2000 on peut quand meme faire un peu de route) sinon pour alfa, j'aime vraiment bien le GTV, mais le spider je suis pas fan... par contre la 147 GTA ...c'est une piece à garder: - version non restylée - les petits détails GTA - V6 qui ne sera pas reconduit dans les nouveaux modèles ... |
youlix42 | ![]() Excusez moi de vous déranger mais on dévi un peu du sujet. |
youlix42 | ![]() personne pour me dire si 15000 euros c'est correct? merci |
ramses2 | ![]() ça me semble correct pour ma part. Neuve elle valait combien? |
youlix42 | ![]() 22000 euros je crois |
ramses2 | ![]() donc c'est une affaire! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|