pneus hiver 147 1.6 120 TS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147pneus hiver 147 1.6 120 TS           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1333 vues
pneus hiver 147 1.6 120 TS
zeage le mar 13 déc 2005 à 09:31
hello

je suis actuellement en pneux été , jantes alu d origine en 205/55/16W

je peux apperement mettre du 195/60/15 en monte hiver .

j appele un garagiste , il me dis :

- Ah non moi je prends pas le risque ... blabla .. je vous les mets si vous voulez .. blabla .. mais je vous connais pas si vous avez un accident .. blabla .. pas de facture .. blabla ...

J ai bien compris qu il voulais me vendre des 16 pouces , normal c est plus cher ...

Mais il m a mis quqnd meme un petit doute ce couillon , pourtant c est marqué noir sur blanc dans la notice ...

thedelph le mar 13 déc 2005 à 11:59
Tu peux passer en jante 15" (tole ou pas) sans AUCUN souci, c'est Ok

Sur cette voirture, la monte d'origine EST de toute facon en 195/60 15" ;) :good:
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147pneus hiver 147 1.6 120 TS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 816 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement