Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
50 messages 3987 vues |
la plus puissante des compactes : alpha 147 GTA |
krisnet | ![]() exit les S3 et autres cupra , l alpha 147 GTA met tout le monde d accord avec son V6 3.2 litre de 250 cv . déja que ça marchait bien dans la 156 mais la ça va avoiner grave je pense, en plus niveau gueule c est original . je suis curieux de lire les chronos mais ça devrait déménager ! |
Autoweb | ![]() Non, la plus puissante des compactes, c'est la Mercedes C32 AMG Coupé Sport... |
rufctr2 | ![]() et une des plus ahurissantes : la c32 coupé sport cdi amg !! 250 km/h et 7l/100 !!! je suis presque partisant, dommage pour la boite |
ramses2 | ![]() et dire que je suis convier à essayer cette bestiolle |
Autoweb | ![]() C quoi la boite ? |
krisnet | ![]() elle fait pas partie des compactes la classe C. |
Autoweb | ![]() Le Coupé Sport, oui. |
zonek | ![]() un peu plus de 6s le 0 a 100... Alfa Romeo donnait 6'4 officiellement. Mais bon tu te fais quand meme allumer par une Merco Diesel, ca fait ch... nan? |
ramses2 | ![]() si |
mouv | ![]() allumer par un mazouth ???? mdr ...... |
KaptainKavern | ![]() Alfa pas Alpha ! Et oui le mazout progresse ! |
xu19tdi | ![]() moi aussi je craque pour cette alfa, superbe et puis quel moteur! |
Ridge_Racer | ![]() Je préfère quand même la Coupé Sport CDI AMG ![]() le prix à 48000€ ![]() |
xu19tdi | ![]() moi, je prefere la gta et ensuite la cdi 30 |
Ridge_Racer | ![]() Tout est affaire de goût |
KaptainKavern | ![]() Avec la différence tu peux soit acheter un petit diesel, soit monter une écurie de G40... |
manuben | ![]() A votre avis, a quel prix ils vont la vendre ? |
xu19tdi | ![]() pour l'ecurie de poubelles euhh... de G40, je te laisse le champ libre... |
BUSTA | ![]() La clio V6 !!!! 255 ch out les alfa encore une fois!!!!!!!! |
zyeuxbleus | ![]() La clio ne joue pas dans la même cours. C'est plus une compacte, c'est une voiture de course. |
Ridge_Racer | ![]() c'est plus dans la même catégorie : on cherche des compacts avec au moins 230ch, pas n'importe quel caisse (la clio est d'un segment de gamme inférieur) : sinon on prend une S200, une 333ci, etc |
BUSTA | ![]() pour etre compact je voi pas plus compact que la clio!!!!!! S2000 C pas trop compact.... et 333ci C plus berline que compact!!!!! |
GuiGuiVVC | ![]() je suis sur ke le CTR version JAP explose le 147 GTA |
KaptainKavern | ![]() Pour le prix je dirais autour de 32 000 Euros (Golf = 34K) l'a 147 n'ayant pas de transmission intégrale. |
BUSTA | ![]() C koi le CTR??? t'as une fot? |
Ridge_Racer | ![]() La clio V6, le moteur est transversal à l'arrière, non ? |
BUSTA | ![]() C vrai.... j'avais oublié ce detail!!!! |
xavier | ![]() Mais attention, ce n'est pas parce que l'alpha est la + puissante avec 250 chv qu'elle sera forcement la + performante sur route ... |
Ridge_Racer | ![]() bah ouais, c'est peut être pour ça qu'il est intéressé par la 147 : moteur de feu avec 4 places et un coffre ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() >busta le CTR=Civic Type R o japon elle fait 215 ch avec le mme moteur que la version europeenne et les perfs sont mille fois meilleur et en + ya le torsen alors ... |
zonek | ![]() Je suis sur que l'Alfa 147 tient bien mieux la route que la Clio V6. Busta, si tu regardes ce qu'a fait Alfa Romeo au niveau du train avant de la 156 GTA c'est epatant, 250 CV en traction avant et ca reste maniable. Les essais sur circuit de la Clio V6 ont ete tres decevants. Par contre je croyais que l'Alfa 147 GTA avait une transmission integrale, a la difference de la 156? |
GuiGuiVVC | ![]() la 156 c une traction CTR power |
KaptainKavern | ![]() Je ne pense pas, même si elle avait été prévue à l'origine pour être en intégrale (gros moteurs essence et diesel). Dernier élément de réponse pour ceux qui doutent du plaisir qu'apportera cette voiture : AVEZ VOUS DEJA ENTENDU CHANTER UN V6 ALFA ? ![]() ![]() ![]() |
Ridge_Racer | ![]() haa haaa, alors la castaphiore, on se rappelle de moi ? |
GuiGuiVVC | ![]() c vrai il parait que la sonorité est enivrante |
KaptainKavern | ![]() Plus qu'énivrant : ORGASMIQUE |
GuiGuiVVC | ![]() c depend moi j adore o si entendre hurler un vtec ou un vvc a l approche de la zone rouge |
zonek | ![]() oui - magnifique les V6 Alfa, impressionant sur une 164 V6 3.0l, j'ose pas imaginer sur la GTA! ![]() guigui> je sais que la 156 GTA est une traction avant, je me pose la question pour la 147 GTA. |
GuiGuiVVC | ![]() je pense traction o si |
BUSTA | ![]() la clio V6 viens d'etre totalement remanier!!!!! Ca m'etonnerais que T eu le privilege de la tester en avant premier.... |
pigeot205 | ![]() quelqu'un pourait il me donner un site ou on peut trouver des fiches techniques completes: -dans zeperfs il y pas tout -dans autoplus (essais) il y a que des conneries |
zonek | ![]() BUSTA: je parlais de la V6 250 CV, nan j'ai pas teste la nouvelle qui va sortir bien sur... ils remanient tout, ah ben tant mieux! |
BUSTA | ![]() CT V6 230cv avant et maintenant C V6 255ch ave c nouveau chassi |
GuiGuiVVC | ![]() nouvelle boite o si |
zonek | ![]() BUSTA: autant pour moi 230 CV, pas 250! ![]() |
alfiste | ![]() Trop bien les Alfa GTA, autant la 156 que la 147. Elles ont uin caractère de feu comme toutes les Alfa produites. FORZA ALFA ! |
ramses2 | ![]() le v6 de la 156 GTA est tout simplement superrrrrr |
vassim | ![]() en travers le V6 de la clio??? ![]() |
Autoweb | ![]() Pigeot205 > Va sur mon site... |
krisnet | ![]() c est quoi ce délire sur un mazout merco qui ferait moin de 6.4 seconde au 1000 D.A ![]() un bidule AMG machin truc a 100 000 boules d euros ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|