Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 1644 vues |
l'alfa 147 |
fan2schumi | ![]() elle a changé un pe de forme non ? le cul a changé ? |
Ruiyu | ![]() non du tout mon pti schumi ... ta rêvé |
fan2schumi | ![]() ca me fait tout bizar de poster ici , je verse la ptite larme pour ce moment inoubliable ![]() ![]() |
fan2schumi | ![]() ah on aurait dit, je trouvai le cul le + ou + rond |
minice | ![]() ca y est la mienne est vendue |
kurtquasar | ![]() fan2 va chez aflelou |
fan2schumi | ![]() j ss dj mais faut ke je chang ou ke je les lav je c pa |
Zerg_007 | ![]() Je réactualise un peu les topic ki ont pas un de succes a l'épok c gentil non? |
Alfiste16 | ![]() minice : elle te manque ? la 147 va être restylée au prochain salon de Paris ! |
Alfiste | ![]() oui d'ailleurs on l'a pas encore vue et on l'a verra peut etre qu'au salon, encore que la GTA avait été dévoilée juste avant .... |
oklig | ![]() la 147 restylée sera bien présente au salon de l auto de Paris et les photos officielles devraient voir le jour d ici quelques jours ou semaines ![]() |
Papa_Polka | ![]() Elle aura surement les phares types 156 |
Alfiste | ![]() pas sur pour les phares !! |
Papa_Polka | ![]() je pense que si, faut harmoniser la gamme |
schumi2003 | ![]() comment il date ce sujet mon ancien speudo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Seule la 147 GTA ne bénéficira pas de restylage (comme la 156 GTA) |
romaingt3 | ![]() La 147 restylée sera en concession vers le 25 septembre (dixit la concession) |
Alfiste16 | ![]() je crois aussi que le 1.9 JTD 150cv (celui du GT) sera de la partie et la transmission intégrale ! |
Alfiste | ![]() moi il me semble que la 147 restylée n'arrivera qu'après le salon de l'auto, fin octobre début novembre ceraisn annoncent le 18 novembre... |
Alfiste16 | ![]() Alfiste : t'as pas mis toute la gamme Alfa ! |
xxxthedevilxxx | ![]() je deste les 33 ![]() |
ScHuMi2003 | ![]() devil, viens pas pourrir mon ancien poste ![]() ![]() |
esquale | ![]() elle sera en tout cas présentée à Paris ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 849 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|