Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1196 vues |
j'ai essayer ca hier (porte ouverte pour présentation nouvelle 147) |
stilo92 | ![]() une stilo MW 1.9 multijet 140 cv bv6 franchement c'est pas mal du tout, ca avance trés trés bien meme pour un break a vocation familliale!!!! en plus avec les jantes 17, ca lui donne tout de suite une autre tete!!! mon concessionnaire vend exactement la meme que celle de la photo pour 17 200E de Mars 2004 avec 5000km version emotion. Franchement je me tate!!!! ![]() ![]() ![]() Vous en pensez quoi? |
vroum6 | ![]() la proue a un faux air de passat |
ché | ![]() J'aime pas l'arrière |
stilo92 | ![]() passat? ![]() je sais pas trop mais en tout cas ca change de la 156 SW car là il y a un vraie coffre dans ce break ![]() |
stilo92 | ![]() ché=en effet je trouve l'arriere assez bizarre moi aussi !!!! |
gilcoyote | ![]() ouais mais une 156 SW c'est qd meme bcp bcp plus joli.... apres si c pour le volume c clair que..... |
freerider9074 | ![]() C'est clair que le coffre doit être plus spacieux, mais point de vue forme je préfère la 156 SW. Dans ces prix là tu dois trouver des occasions pas trop mal je pense. |
robby | ![]() l'arrière est vraiment à chier !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() incroyable que Fiat est aussi bien réussi la version 3 portes (voir celle de Stilo 92) et autant raté le break !!! ![]() ![]() |
stefanel | ![]() pas mal et pas chez pour l'âge ! |
stilo92 | ![]() en effet elle fais 22 KE neuve et elle est afficher a 17800E mais le vendeur a dit qu'a 17200E il la lache fais tout de meme 21% de moins que neuf ![]() |
Papa_Polka | ![]() au contraire j'adore l'arrieres, c'est l'avant que fiat ne sait pas faire ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/11/2004 à 17:10 par Papa_Polka, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() en effet elle fais 22 KE neuve et elle est afficher a 17800E mais le vendeur a dit qu'a 17200E il la lache fais tout de meme 21% de moins que neuf Bah normal c'est une Fiat ! ![]() |
chef | ![]() |
stilo92 | ![]() GUILLAUME=>ben justement j'ai une voiture de qualité et fiable car pas mal de personne pense comme vous ,personnellement moi ca me va trés bien!!!! |
nicorigolo | ![]() C'est quoi l'ecusson sous les rappels de cligno sur le coté ? C'est vrai que sur les photo comme le dit papa polka on dirait un ecusson ferrari !!! |
stomach | ![]() pas mal pour le prix ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 836 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|