essai de l'alfa 147 GTA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147essai de l'alfa 147 GTA           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
31 messages
1673 vues
essai de l'alfa 147 GTA
krisnet le mar 17 juin 2003 à 09:04
hier ma copine et moi nous sommes fait un petit plaisir en allant chez audi bauer éssayer une chtite 147 full option de 6500 bornes.
la premiere chose qui saute aux yeux c'est la beauté de l'auto , que ce soit l'interieur ou l'éxterieur c'est vraiment magnifique.
celle ci était full option avec GPS , bose et tout le toutim , un vrai merdier niveau boutons et autres commandes.
ensuite le vendeur ouvre le capot et la aussi c'est de l'oeuvre d'art , meme si je n'y connais rien il faut avouer que ça en jette.
une fois démarré la bete fait un bruit hyper sympa , moins métalique que ma M préférée mais sympa quand meme.
au volant on se sent vraiment bien , par contre la boite est vraiment merdique.
pas qu'elle soit désagréable mais lescrans sont beaucoup trop long pour une auto de sport.
plus loin j'ai l'occase de taper dans le moteur et là par contre c'est pas la joie , elle se défend mais niveau sensation c'est mou , pas facile d'apprecier un moteur après avoir possédé une M3.
j'ai quand meme trouvé le moter de la STI beaucoup plus démonstratif.
il y a cependant un gros hic qui m'a convaincu de ne pas acheter cette auto , meme en ligne droite , a l'accel elle va de travers .
horrible comme sensation quand on n'a eu que des quatros ou des propulsions.
une tracion n 'est vraiment pas faite pour autant de cv , dommage parce que qu'elle m'avait bien tapé dans l'oeil cette auto.

apres cet éssai j'ai ammené ma copine chez subaru , paris 16.