Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
116 messages 1972 vues |
comparatif entre: alfa147jtd 140ch/320td/a3 130 tdi |
hasta | ![]() parceque c'est une alfa peut être |
lecter | ![]() alfa on la voit partout c'est tres commain comme caisse et il vont la restilé dans pas longtemps avec la new a3 : avec un nouveau model ya toujours un risque de mauvais fonctionnement donc il reste plus que l option compact restilé récament |
hasta | ![]() la bmw compact et l'a3 sont trés cheres pour des compacts |
stefanel | ![]() L'A3 ? mouaif, très banale question style. La Compact, ligne particulière, question de goûts. Les 2 sont trop chères même si ce sont de bonnes voitures. L'Alfa est aussi bien pour un prix un peu moindre ou au moins, un meilleur équipement. Choix de 3 ou 5 portes aussi. C'est vrai qu'on voit pas mal de 147 mais bon, pas tant que ça non plus. Et puis, rouler Italien, c'est tout un art de vivre |
hasta | ![]() en fait il reste plus que la leon qu'on voit pas beaucoup et qui n'est pas chére |
spilner | ![]() bon allez la BMW ![]() |
cedem31 | ![]() Alfa 147 sans aucun doute |
EenSayn | ![]() Citation de stefanel : « L'A3 ? mouaif, très banale question style. La Compact, ligne particulière, question de goûts. Les 2 sont trop chères même si ce sont de bonnes voitures. L'Alfa est aussi bien pour un prix un peu moindre ou au moins, un meilleur équipement. Choix de 3 ou 5 portes aussi. C'est vrai qu'on voit pas mal de 147 mais bon, pas tant que ça non plus. » Très juste. Bon évidemment je serais pas objectif ![]() Après C une question de goût, j'avais aussi hésité pour une 147, mais nouvelle version (je trouve l'avant ![]() Mais tu as pas dit si CT les nouvelles versions > de l'A3 (la toute vieille avec les rondeurs et les feux démodés ![]() > de la 147... ou alors G pas bien écouté |
cedem31 | ![]() Ok pour les moteurs Bmw qui sont nickle mais alors l'intérieur... Qd je monte dans une bmw j'ai l'impression d'aller à un enterrement ![]() |
EenSayn | ![]() C discret C sûr! Un peu dommage d'ailleurs... |
alfatisteTI | ![]() alfa a cout sur! |
willy2 | ![]() alfa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() deterrage de post powaaaaa |
alfanelcuore | ![]() la 147 |
mikauto | ![]() today on dirait, la 120d |
forzaalfa | ![]() Alfa .....comme ca ...au hasard ! ! ! ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 847 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|