Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
48 messages 2027 vues |
ce soir à Turbo : essai de la 147 GTA !!! |
nono | ![]() à ne pas louper ce soir sur M6 : essai de la 147 GTA !! |
alfiste | ![]() Eh bien, ça pour ne pas le louper, je ne le louperai sûrement pas ! Je serai devant ma TV, vous pouvez enêtre sûr et certain, j'ai déjà acheté tous le magazines qui parlent de cette voiture et d'Alfa. Je suis un inconditionnel d'Alfa et je ne pense pas changer maintenant ! |
gaia | ![]() ouaih suis sure qu'ils vont trouvé que le cendrier n'est pas assez grand et que c tres regrettable et que a cause de ça faut pas l'acheter |
TiBiZ | ![]() et y'a quoi d'autre dasn tuturbo ce soir ? |
asylum | ![]() Ah ben je pense qu'ils vont dire qu'elle braque pas assez et que les suspensions sont trop dures ! MDR ce Turbo... A part ça un ami est allé l'essayer la semaine passée car ils ont deux alfa dans sa famille et ils connaissent bien le garagiste. La position de conduite est meilleure que dans la 156 (plus basse). Le bruit c'est la classe. Une superbe caisse et c'est aussi mon avis. Toutefois il a trouvé quelques défauts. Déjà la motricité presque dangereuse lors de dépassements (vu le couple...). Il m'a dit avoir voulu déboiter assez séchement en 2ème pour doubler et que le train avant est un peu parti dans tous les sens. Ils auraient pu mettre un autobloquant à la place du barda électronique. Sinon il a trouvé le moteur moins plaisant que le v6 2.5L qu'il conduit parfois sur une 156. Certes ça pousse beaucoup mieux. Mais le 3.2L de la GTA est coupleux mais s'envole moins dans les tours, contrairement au 2.5L qui pousse d'autant plus que l'on monte dans les tours. Peut-être qu'un 2.5L bousté à 220-230cv sur une version moins équipée (une vraie GTA quoi) aurait été plus sportif. Sinon un rabaissement de qualques mètres s'impose |
Alfa147 | ![]() J'ai pas M6 en Belgique ![]() ![]() ![]() |
alfiste | ![]() oh la belle bleue ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Magnifica !!!! |
xu19tdi | ![]() c'est la DOLCE VITA !! ![]() ![]() |
nono | ![]() plus que 2 heures à attendre !!! |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() |
alfiste | ![]() dans 1h15 on la verra enfin, à 19h05 ou à 19h 10!!!!! Vivement ce moment !!!! |
vassim | ![]() Ouais et y vont dire que finalement y vo mieux un monospace c plus pratique pour charger un armoire normande...que les vides poches sont trop petit et patati et patata... Ensuite y vont aller sur un parking de super marché et dire que c pas pratique pour se garer entre les caddyes... Merci turbo.... On parie? |
hasta | ![]() moi je suis sur qu'ils vont la pourrir d'éloges mais qu'en 4 roues motrices saurait été mieux quoique la tenue de route est trés bonne non ca va être un essai positif heure H-50 min |
alfiste | ![]() Allez rendez vous après Turbo pour en discuter ! |
Zoleran | ![]() Grrrrrrr Turbo il |
volua | ![]() c'est quoi cet essai de merde qu'il nous on fait .. 2minutes30 !! N'importe quoi vraiment !! Ils se foutent de la gueule du monde Turbo ! |
Striker | ![]() Putain, l'essai de merde remplis de lieux communs a 2 balles Point positif de cette ersatz daubesque de "reportage": le bruit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hasta | ![]() a chier l'essai ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() volua : c'ETAIT VRAIMENT UN ESSAI DE MERDE ![]() |
hasta | ![]() tenez vous maintenant on va voir en détail la nouvelle cox cabriolet dont tout le monde n'en a rien a battre |
Striker | ![]() Ah non Turbo c'est du lourd dans le journalisme automobile. Clair... ![]() ![]() ![]() ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() on se demende si il l esseye pas en 10 minutes seulement..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere toujours la Civic type R |
hasta | ![]() n'empeche que sur les 2 mins de l'essai la moitié a été pour critiquer les places arrières |
vassim | ![]() Qu'est ce que je vous avait dit??? Turbo c auto plus a la téle...vous étes convaincus maintenant....? Fini le temps ou les ferrari passaient en travers sur les circuits....c'était de l'incitation a la violence routiére...eh oui.... ![]() |
Striker | ![]() Il est gentil Chapatte avec ses blousons pisseux de quadragenaires dynamiques et son sempiternel "Tchao" le doight pointé, a la fin de l'emission. ![]() En plus leurs textes et leurs choix d'illustration sonore sont a hurler de rire: Verdi pour une italienne, Wagner pour une allemande. Il ne faut pas s'etonner si la passion automobile a une telle connotation "blaireau" dans l'imaginaire publique. ![]() ![]() |
hasta | ![]() oui la musique choque au début ![]() |
vassim | ![]() c vrai les places AR sont pas terribles....trés important les places AR pour l'acheteur de ce genre de caisse... Encore bravo chapatte!!! Dire que son pére était un vrai pro lui.... |
Striker | ![]() Mais il est mouru |
Striker | ![]() ...desespere par la crasse mediocrité dans laquelle son fils etait tombé. |
Zoleran | ![]() On se consolera avec le bruit fantastique de l'auto!! ![]() |
Striker | ![]() A signaler que Fabrice Drevet, auteur de l'"essai" de la New Beetle Convertible, a commencé sa carriere televisuelle au Club Dorothée (authentique !!) Assez symptomatique du niveau des "journalistes de Turbo. |
Striker | ![]() "Attention ! fauves en liberté" Je me fais pipi dessus de rire |
GuiGuiVVC | ![]() la honte sur le RC carreau le phares arriere gauche ne fonctionnait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
volua | ![]() ils sont vraiment à la masse Turbo ... d'abord ils nous font un essai que ma petite soeur de 5 ans aurait pu faire et en suite il passe 15 minutes sur les stupides cadeau de noel super moche qu'on peut trouver chez les fabriquants et ils finissant par les RC ... alors qu'il ont déjà fait un essai dessus quand elles étaient dévoillées ... Ils savent plus comment meubler leur emission !!! > Vassim t'as déinitivement raison : Turbo c'est le auto plus de la TV |
alfiste | ![]() C'est abusé, Turbo c'est de pire en pire. Leur essai ressemble presque à la vidéo du constructeur pour la présentation de la 147 GTA au mondial. Effectivement, le bruit est enchanteur et qu'est ce qu'on s'en fout et contrefout que les custodes arrières restent fixes et que l'habitabilité ar soit faible, regardez la N beetle Cab, il y a 5 cm derrière et alors... Non vraiment c abusé, et cette RC Carreau dont la veilleuse ar et av ne fonctionne pas, ils ne sont même pas foutu de changer un fusible chez Peugeot ! Bouuuuuuuuuuuuuhhnhh, la honte ! hasta > Contrairement à toi, je trouve cette musique italienne très belle à entendre, ca chante l'italie ! |
françois78 | ![]() c'était le feu avant et arrière du même coté sur la peugeot RC, je pense que c'était un problème de cablage... |
nono | ![]() >ouais, vraiment Turbo ça le fait pas ! Ils vont devoir changer leur nom en 'monospace tdi' Non, sans déc, je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires dans ce topic : quand on a une bestiole comme ça dans les mains on fait un vrai reportage!!!! ![]() ![]() ![]() En plus ça faisait des semaines qu'ils nous faisaient saliver ! tiens je vais aller faire un tour sur leur site web histoire de leur laisser trace de ma façon de penser !! ![]() ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() je viens de regarder la vidéo... pas mal, mais je les trouve toujours trop courte.... elle fait 5 min à tout casser, c'est trop peu |
KanteR | ![]() allez, on va tous poser un message mechant sur le site de turbo! |
roms | ![]() ils ont dit k'il y aurait un comparo 147 GTA/AUDI S3/GOLF R32 apres les fêtes... |
KanteR | ![]() yahou! un comparo combien on peut mettre de labrador dans le coffre ou capacité du reservoir de lave-glace? Mais qui va donc gagner??? |
Alfa147 | ![]() Pour ceux qui ont raté l'emission ou qui n'ont pas M6 (comme moi), voici la video de l'essai : http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/index.shtml |
burnout | ![]() >VAssim : ![]() une fois lors de l'essai de la Mini S, ils ont OSE dire que ce n'était certainement pas une voiture pour la ville !!!!!! méga lol une petite voiture qui se faufile et qui se gare dans un kleenex n'est pas faite pour la ville evidemment, mieux vaut les grosses autoroutes allemandes, et les circuits |
koleosjo | ![]() la sonorité du moteur est excellente |
pj.piotr | ![]() J'allais le dire ! La sonorité de ce moteur est tout simplement magnifique ! Chapeau Alfa ![]() Mon V6 mazout fait pas ce bruit, dommage ![]() |
Striker | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lu sur le site TURBO (: http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/speciales/modele/007/ : Avec son V6 de 250 chevaux et sa transmission intégrale , la 156 signe la renaissance de la griffe GTA ! uelle belle bande de rigolos ![]() |
davcam | ![]() vous enflammez pas les copains....turbo c est une des seeules emissions sur le hertzien qui s interessent a l auto!!bon d accord l essai a laissé sur notre fin mais bon quelle mélodie ce moteur!!j aime le bosch mais la bravo la sonorité ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Putain j'avais pas vu l'essai. C'était à Collioure : là où notre Kaptain a passé son enfance. Là où Kaptain était petit, avec un aussi beau jouet : c'est sûrement chez Alfa qu'il bosse le Père Noel !!! ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 873 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|