Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 1238 vues |
ca donne koi comme perfs une 147 ? |
jilune | ![]() c plutot ca ![]() ou plutot ca ![]() |
Jay | ![]() entre les 2 ? patapaï patapaï patapaï patapaï |
jilune | ![]() donc c plutot ca alors ![]() |
KaptainKavern | ![]() Ca dépend les versions mais c'est entre les deux. C'est pas la première de la classe, mais c'est pas le cancre non plus. ![]() |
jilune | ![]() ha oui dsl je parle de la 1.9 JTD |
jilune | ![]() 115ch |
KaptainKavern | ![]() Franchement bien ! Le seul truc que j'y ai reproché, c'est de faire un bruit de mazout ! Après c'est une question de chiffres : en clair le truc dont je me BRANLE complet, face à d'autres. Mais pour avoir essayé énormément de voitures, dans sa catégorie, elle marche très bien (gros couple, courbe assez plate, dc moteur T. linéaire, mais consistant). Ce qui ne gate rien, elle consomme peu, même qd tu rentres dedans (- de 9 L en roulant comme un jobard). ![]() |
jilune | ![]() elle fé un bruit de mazout ?!!!!! ![]() ca c de l'abus !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
boxert | ![]() selon l'automobile,ca donne ca la 147 jtd115 1,9 jtd 115 ch:remarquable sobriete,couple eleve,reprises remarquables.mais en agrement le 1,9 jtd n'est pas a la hauteur,par son manque de repondant sous les 1500 tr/min,ses a-coups de fonctionnement nuisant a la fluidite de la conduite en ville,vibrations au ralenti,surtout a froid,et le niveau sonore trop eleve sont indignes d'un diesel moderne. |
Zitouni | ![]() les diesels turbo ont tous du mal a repondre sous 1500tours, non tui ne crois pas ? ![]() |
Trankil | ![]() non mon jtd répond dès 1000 tours!! tu relances comme tu veux! |
ramses2 | ![]() trankil tu as koi? |
goupyl | ![]() pour un autoplus d'il y a longtemps, le jtd de la 147 115ch distillait des perfs très moyenne. J'ai regardé l'aj je crois, eh bien i_ls affirment que la 147 jtd 115 enfume une focus tdci. |
Trankil | ![]() Moi g une punto 1.9 JTD et les 80ch kelle a tu les sens très vite!!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|