Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
48 messages 1566 vues |
bruit de la 147GTA... |
GuiGuiVVC | ![]() je viens de passer a coté d une 147 GTA noire . elle etait au feu et est repartie a toute vitesse au passage du rouge au vert. bon ouais elle est partie comme une fleche mais le soit disant magnifique bruit du V6 ba ui c jolie mais malheureusement c juste jolie . comparé a mon super reve (je c ca reviend souvant et je compare tjs a celle la je suis tres decu |
vassim | ![]() c un truc pour les connaisseurs.... |
furygan | ![]() ptet a l interieur de la GTA c est plus bo ? |
Phoenix | ![]() |
gilcoyote | ![]() ca fait un bruit de V6, pas de tondeuse.... |
furygan | ![]() curieux kan meme , au niveau bruit les 6 cylindres y en a deux de connus mondialement : BMW ALFA . point ! Ah nan je vais mettre une virgule paske y a porsche aussi je crois Mais je veux dire que c est des bruits typés sur les alfa deja mais alors sur la GTA ![]() y avais pas un camion ki demarrait en meme temps et qui aurait couvert la GTA ? |
GuiGuiVVC | ![]() ba je prefere les tondeuses alors.......... |
vassim | ![]() Ca doit étre pour ça! |
Phoenix | ![]() moi devinez ce que je préfères........ ITALIAN CAR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() |
dumptrails | ![]() tondeuse pawaaaaaaaaa la gnak en plus ![]() |
Phoenix | ![]() ![]() |
air25 | ![]() je confirme, le rêve de GUIGUi c la S2000. Ses yeux s'illuminaient qd il me parlait de cette voiture. |
vick | ![]() air25 c'est plutot la fuego de folembray qui l'excitait |
f360m | ![]() ouep mais toi c pas un 6cyl pheonix ![]() ![]() ![]() |
Sanjam | ![]() Ahhhh GUIGUI.... S2000000000000000000000000POOOOOOOOOOOOOOOOOWERRRRRR |
KaptainKavern | ![]() Ouais, il doit conduire avec des boules Quiès le père Guigui ; la damnation est ouverte à ceux qui ont la chance d'entendre la mélodie de cette sirène de la route... |
dumptrails | ![]() heu nan là.... moi ce qui me branche c'est le régimes stratosphériques... après une ligne d'échappement bien accordée et ![]() |
Phoenix | ![]() f360 > bah il m'en manque juste un ...... bon, alors, ou est-ce que je peux en trouver un ....ptete par terre vu que c fiat... |
KaptainKavern | ![]() Tout ça c'est des arguties : les bruits de GTA et de S2000 c'est bien... ![]() ... sauf que celui de la GTA il est mieux ! |
dumptrails | ![]() pas pour tout le monde.... tous les goûts sont dans la nature je préfère le punk au classique |
KaptainKavern | ![]() On est d'accord, c'est ni de Céline Dion, ni de J-Lo de toutes façons dont on parle... |
Phoenix | ![]() j'aime po le punl et j'aime po le classique donc pour moi les 5cyl sont plus jolis et surtout si on leurs ajoute un ptit turbo ![]() |
KaptainKavern | ![]() Arrêtez de vous modérer les mecs, vous allez passer pour des chochottes |
Alfiste | ![]() Le bruit de la 147 GTA ne peut être que ...BIEN ! C'est inéluctable pour un constructeur de cette trrempe et j'aimerais vraiment qu'Alfa passe sous le giron de Ferrari car on pourrait savourer des moteurs de prestige. Alors que si Alfa a des moteurs GM retravaillés, les gens se diront que de toute façon c'est du GM dessous. Et alors là, adieu le charme italmien. Bien sûr il y aura la ligne mais comme disent les nouvelles pubs Alfa, "la beauté ne suffit pas !"! Alors FORZA ALFAAAAAAAAAAAAAA !!! |
Phoenix | ![]() KK > je me suis corrigé car j'avais écris avec des mouffles et c t illisible |
GuiGuiVVC | ![]() attendez g pas dis k il etait pas bo nan g dis kil etait magnifique... mais je prefere le bruit phenomenal de la S2000 qui rugit puis hurle a la mort vert sa zone rouge je suis du meme avis ke dumptrails... |
j'adore_la_golf | ![]() la 147 j'en ai vu une cette semaine elle est magnifique ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() j'ai déjà entendu un grondement de GTA en pleine accél ert moi ca me jette des frissons dans le dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() moi le dernier vrai grondemen que g entendu c un Hayabusa ce week end ![]() ![]() ![]() |
dumptrails | ![]() je m'en fous un moteur honda pète une ferrari en rendement pas un moteur alfa |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi m'en ouf, j'ai le meme rendement en puissance au litre qu'une certain e ferrari mais je sais plus le nom |
ruiyu | ![]() J'ai jamais vu de 147GTA ... ![]() ![]() ![]() |
burnout | ![]() modena ? non ? |
GuiGuiVVC | ![]() on compare pas atmo et turbo si ou plé |
Phoenix | ![]() je sais que le ferrouze à 111.1ch/L et moi 110ch/L |
vick | ![]() oui mais elle c un atmo, tu lui met un turbo elle fait 200 ch/L |
dumptrails | ![]() moi 106ch/l |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() et ba moi 89ch/L pour une rosbeef c pas mal nan??? |
hakmen93 | ![]() yen as tout le temps une garée à coté de chez moi mais jamais vu sur la route ![]() |
dumptrails | ![]() mince elle est garée dans un champ ? |
stilo92 | ![]() pour avoir fait un essaie de la 147 GTA , moi je signe tout de suite, rien a dire a part le freinage que j'ai trouver un poil juste |
GuiGuiVVC | ![]() moi pour l instant le plus impressionnant c t 1 la 205 de ludo (ca tiend le pavé mais d une force et surtout son pilotage) 2 la S2000 3 la MG ZS 180 ( mais preparé a 220ch ) 3 ITR 4 phoenix mobile 5 944 turbo de aurel |
goupil | ![]() Pour moi le plus beau bruit moteur : roronement rauque d'un riva ... |
GuiGuiVVC | ![]() nan le plus bo bruit au monde c l EDONISSSSSSSSSSSSSSS |
nic | ![]() goupil>>c'est vrai que le riva, c'est magique comme bruit, les v8 des cigarettes ont également un joli petit son |
bensrd | ![]() on ne comparera pas la gta a la s2000 une onne partie du bruit d'une s2000 et procuré par le pot alors que la gta c'est le 6 mais bon je présent encore un gros débat .... |
GuiGuiVVC | ![]() le pot de la S2000 pfffffffffff na nc pas de la que viennent les hurlement de cette tondeuse......... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|