Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
58 messages 1478 vues |
bientôt l'alfa 147 |
claude.monty | ![]() Quelqu'un connaît-il le prix du GPS embarqué sur l'Alfa ? Il semble qu'il dépasse 10.000 F. je crois ? |
esquale | ![]() comme partout c pour cela qu'il vaut mieux investir dans un pocket pc + gps sans fil |
claude.monty | ![]() Ok, logique - pocket PC et gps J'ai un Dell et un routeur wifi chez moi, y'a t-il une préférence pour un matos pocket en fonction de ça ? |
oklig | ![]() linteret surtout du gps de la 147 c est qu il fait telephone mais libres intégré ![]() 2000 euros l option,enfin plus car t pratiquement obligé de prendre le chargeur cd car le cd rom du nav est dans le lecteur cd ![]() |
ramses2 | ![]() stefanel l'a dans sa 147 |
esquale | ![]() en sachant que lorsque tu vends la bagnole tu perds le bazard ![]() |
remi95 | ![]() et pourtant une voiture ce revend mieux équipée d'un gps ! |
esquale | ![]() elle se revend mieux sans doute mais pas au prix acheté ![]() |
selespeed | ![]() le GPS est à 1900 € chez alfa ( car combine avec telephone). Autant s'acheter un bon palm équipé du GPS pour ~ 400 € et qui remplit exactement les memes fonctions. |
ramses2 | ![]() ou acheter une tututre d'occaz qui en est deja equipé |
carpe.diem | ![]() Une voiture equipée du gps se revedra plus vite, voir plus chere qu'une autre sans cet equipement. Puis, c tellement plus beau... |
ramses2 | ![]() mouais je m'en sert jamais! Remarque j'en ai pas |
claude.monty | ![]() J'ai jeté un oeil cet après-midi sur le tomtom go, il me parait intéressant mais encore cher à 800 €, même si la carte d'europe est fournie avec, en promotion.. pour 1 €. Je vais attendre mars, la livraison de mon alfa en mars, pour l'acheter.. espérons que le prix se tassera encore, ça se bagarre sur les prix, dans ce genre de matos. Merci pour vos réponses :o) Claude |
selespeed | ![]() Tu as le palm ou le Pocket PC qui propose les memes services que le tom-tom pour 400 à 500 € |
claude.monty | ![]() oui, mais le logiciel du tomtom go est peut-être meilleur, plus convivial que par exemple celui du Navman icn 510. je cherche plus un ensemble gps autonome qu'un pda, dont je n'ai pas l'utilité, travaillant chez moi. |
Miguel | ![]() L'option chargeur n'est pas completement obligatoire ... Explication : Le GPS de mon alfa n'a pas besoin constament du cd gps dedans .. Il suffit d'introduire l'adresse souhaité puis de faire eject. Ensuite un message "voulez vous que le parcours soit memorisé? " s'affiche ... on choisit OUI et il memorise le parcours... Ensuite il ne vous reste plus qu'a mettre un CD de musique et le tour est joué ![]() |
selespeed | ![]() qui ne peut pas lire les mp3 |
stefanel | ![]() 1600 eur sur Progression 1350 eur sur autres versions (sur lesquelles l'autoradio CD est en série). Après, tu as des niveau du GPS, mais les prix varient peu (avec ou sans reconnaissance vocale, avec ou sans téléphone intégré, etc.) |
eric02 | ![]() Tom Tom Go est très bien |
stefanel | ![]() Si c'est pour acheter une voiture neuve, le GPS intégré est quand même plus sympa, esthétiquement déjà il est bien mieux intégré à ta planche de bord, le son est meilleur (il utilise les encinete), il capte mieux eet est plus précis, et maintenant, tu peux de plus en plus souvent adjoindre d'autres fonctions : lecture de DVD, réception TV, lectures d'images numériques prises sur un gsm par exemple (sur 407), etc. Ensuite, lors de la revente, c'est un gros plus (et ça le sera de plus en plus vu que cet équiepemnt est appleé à se développer). |
eric02 | ![]() Bah, quand je vendrais ma caisse, je récupère le GPS... Le Tom Tom Go est très sensible même dans mon lit, j'arrive à capter.... ![]() ![]() Et puis, le son est vraiment de qualité CD et assez puissant pour écouter l'autoradio sans problème...question esthétique, pas de problème, ça " jette " |
oklig | ![]() miguel>bien sur l option chargeur n est pas obligatoire mais la majorité des gens qui lont pas pris , lont fait rajouté apres tellement c chiant ![]() stefanel>c tres simple sur la 147 il y a 2 versions du GPS celui avec l écran couleur et celui a pictogramme moi jai la version couleur et cest pas un gadget ,en plus pour un gps cd il est assez rapide dans ses recalculs d itineraire ![]() |
Eric02 | ![]() L'avantage d'un GPS nomade, c'est que tu peux le mettre dans n'importe quel véhicule... ![]() |
remi95 | ![]() c'est d'ailleurs pour ça qu'il est dit "nomade" ! tu viens juste de comprendre ce soir peut être ? |
stefanel | ![]() Eric : vrai, ce systeme apporte pas mal d'égrément, mais bon, il reste moins esthétique ! Oklig : y'en a aussi u à pictogrames ? J'ai le couleur sur ma 147, mais je savais pas qu'il existait en N&B (tu confonds pas avec la 156 ?). |
oklig | ![]() eric02>ca c est vrai je suis completement daccord ,si tu changes svt de véhicule c carrémént plus rentable qu une option a 2000 euros... en plus avec un nomade tu peux t en servir aussi pied |
Eric02 | ![]() Oklig=> Surtout que si je reprends un camion pour aller sur Paris, hop de l'Idea direct dans le camion Et puis, il est rapide pour recalculer un iténéraire et précis... ![]() |
oklig | ![]() stefanel>oui sur la 147 il y en a un a pictogramme tout pas beau mais tres peu demandé |
Eric02 | ![]() Le mieux quand même c'est d'avoir la vision en 3D qui défile, les pictogrammes, c'est mort, tu as une fléche et une indication sonore de temps en temps et après entre les deux, rien débrouille toi |
stefanel | ![]() Oklig : en fait, celui à pictogrammes se limite à une indication au niveau de l'ordi de bord, c'est çà ? là où apparaissent les rappels de direction lorsque tu mets ton gps couleur en fonction ? |
oklig | ![]() stefanel>non si ma memoire est bonne ca prends la meme place que le nav+ suaf que c est un tout petit ecran noir et blanc je cherche des photos mais jen trouvent pas |
Eric02 | ![]() Il y a 2 versions de GPS en général, ceux avec picogrammes qui indique la direction à prendre et les manoeuvres à faire et ceux plus évolués qui ont un mode 3D avec défilement de la carte en direct ![]() |
stefanel | ![]() Merci Eric02 pour cet éclaircissement pertinent, on n'aurait pas pu continuer sans cette info capitale |
Eric02 | ![]() stefanel=> je sens de l'ironie dans tes propos ![]() |
remi95 | ![]() il en découvre des choses ce soir eric ! |
stefanel | ![]() Eric : non c'est sincère t'iunquiète, c sans méchanceté ! |
Eric02 | ![]() remi95=> Non mais attends, j'en ai un de GPS... ![]() Et puis je m'instruis, j'ai un livre dessus comandé via la net chez GPS.com boutique sur Paris ![]() |
remi95 | ![]() donc tu viens aussi d'apprendre à lire ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Mais pourquoi est-il si méchaaaaaannnnt????? ! parce que ? |
Eric02 | ![]() Sont vraiment grâve ce soir ![]() |
remi95 | ![]() toi tu es con tout les soirs c'est pire |
stefanel | ![]() Vas y molo quand même Rémi ! allez serrez vous la main les enfants ! |
Eric02 | ![]() Non pas con, je fais le con, spâââ pareil ![]() Un con ne fait pas rire |
remi95 | ![]() qui t'as dit que tu nous faisais rire ? de la peine oui rire ....................... ![]() |
oklig | ![]() oulahhhh que de beaux gestes d amitié stefanel>en tout cas je nai pas trouvé de photos du gps pictogramme mais sache qu il existe |
Eric02 | ![]() De la peine...c'est bien la peine alors.... ![]() |
selespeed | ![]() ![]() |
Eric02 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans 50M prenez le métro...c'est bien la peine d'avoir un GPS.... ![]() |
selespeed | ![]() Mais non, c'est le rappel du GPS sur l'ordinateur de bord. ![]() |
Eric02 | ![]() Je me disais aussi C'est quoi la fente à droite? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 816 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|