alfa romeo gta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147alfa romeo gta           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
30 messages
1354 vues
alfa romeo gta
guillouchev le ven 21 fév 2003 à 18:22
elle vous plai?entout cas elle tu la r32
guillouchev le ven 21 fév 2003 à 18:24
C EST DE LA TURI CETTE CAISSE
LES VIEILLE ETE A :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Alfiste le ven 21 fév 2003 à 19:32
guillouchev > Les vieilles sont aussi magiques que les actuyelles et méritaient encore plus leur insiqne car elles étaienta llégées contrairement aux actuelles qui connaissent un poids démesuré par les équipements. Elles étaient aussi magiques à leur époque et procuraient un plaisir au moins aussi intense que maintenant. De plus elles étaient belles. Je n'ai que 20 ans alors ne dites pas que c'est un discours de vieux car ce n'est pas le acs mais tout simplement la parole d'un alfiste ayant attrapé le virus et fier de cela !FORZA ALFA ET GTA !!
merco_S55_AMG le ven 21 fév 2003 à 19:33
avec un pseudo come ca c'est des propos étonnant :D :D
Alex le ven 21 fév 2003 à 19:34
alfa romeo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:good:
stefanel le ven 21 fév 2003 à 20:48
C'est vrai que les Alfa ont tjs été d'extraodinaires voitures, mais la fiabilité n'est au rendez vous que depuis qq années (avec la 156 surtout).
Striker le ven 21 fév 2003 à 20:57
guillouchev est manifestement un primate de 12 ans et demi qui fait encore pipi au culotte qui considere que tout ce qui est ancien est laid :D :D :D
mixomatos le ven 21 fév 2003 à 21:09
hehe striker ... perso j ai plutot tendance a penser l inverse en bon nostalgique gronchon :D
lswiss le ven 21 fév 2003 à 23:41
ce qui est sur c est qu elle arrache grave avec un bruit superbe (comme toujours chez alfa)

elle fait jeu egal avec la sub STI de 100 a 200 km/h

c est pour diresans parler des reprises qui sont tres proches c est pour dire

bref c est de la balle

les allemandes sont a la ramasse sur ce coup la
et de loin :D :D :D :D :D
cobson le ven 21 fév 2003 à 23:42
Superbe look et moteur terriblement vivant, y a une ki tourne en bas de chez moi, parfaite cte caisse.....y ke le prix !!!
cobson le ven 21 fév 2003 à 23:50
Un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne !!!:cool: :cool:
titi39 le ven 21 fév 2003 à 23:52
Le prix est plus que correct :etourdi:
cobson le ven 21 fév 2003 à 23:53
encore 5 ans et le prix sera correct......pour moi !!!
titi39 le ven 21 fév 2003 à 23:55
D'ici là, y'en aura d'autres qui te ferons flascher :etourdi: ;)
cobson le ven 21 fév 2003 à 23:58
c clair mais trop cher !!!!

juste le temps d'acheter le coupé à fenix de le revendre (bcp plus long) et hop j'achete une 147 !!!

Serieux c le meilleur compromis poids puissance look aktuel !!
titi39 le sam 22 fév 2003 à 00:00
Oui, c'est une très bonne caisse.;) :good:
guillouchev le sam 22 fév 2003 à 13:52
vu les essais kil i a u dans turbo il ni a pas très longtemps C UN MONSTRE par rapport a la golf r32 et la audi rs2:oh:
broyax le sam 22 fév 2003 à 21:28
dommage que ce soit une TRACTION...:arg: :p :arg: :ouin:
Alfiste le mer 26 fév 2003 à 20:56
Bon à part ça, vous en voyez parfois des Alfa 156 ou 147 GTA ? Chez concessionnaires ? Dans la rue ? Dans votre cour ? Moi pour l'instant je n'en ai vu que trois; Une 147 gta rouge au salon de l'auto, une 156 gta rouge au salçon de l'auto et une noire dans la rue. Ah j'oubliais la belle 147 gta blanc nuvola au salon. Et puis bien sur toutes celles qui sont en images sur ce forum ou sur d'autres sites.
davcam le mer 26 fév 2003 à 21:01
ouai c est le groupe fiat et ca m inspire pas plus que ca...rien que le mot fiat...:bad:
davcam le mer 26 fév 2003 à 21:04
ca peut avoir du succes en concentre tuning apres...
Alfiste le mer 26 fév 2003 à 21:10
davcam > stp, on ne se fout pas du groupe Fiat. Sinon ça va m'énerver et je vais devenir tout colère !!! J'ai horreur qu'on blague sur Fiat, ça m'hérisse le poil. Comme le dessin à la fin de l'Auto Moto de ce mois ci pour montrer la mort de Agnelli qui est très méchant ( On voit uen dépanneuse GM qui tire une voiture Fiat et les hommes qui marchent derrière). C'est méchant de se moquer comme ça et quand leur magazine coulera, ils rigoleront moins !

Alors voilà quoi ...
davcam le mer 26 fév 2003 à 21:14
c est pas apres toi que j en veux mais mon pere a eu des fiat c etait vraiment des merdes.et alfa le peu que j ai bosse dessus j en suis encore enervé!
Alfiste le mer 26 fév 2003 à 21:18
davcam > justement c'est tout une orfèvrerie Alfa. Quel mécano ne s'est pas emmerdé à réparer l'émetteur récepteur d'embrayage ? Je crois qu'ils ont tous gueulé après cette conception. Et nombreuses réparations causent autant de problèmes. Comme le fait mettre la clef à gauche sur les anciennes.
Fiat, c'est une autre histoire. On voit la panda par ex, premiers modèles pourris, pas fiable. Dernière séries qui se vendent encore, ça va c'est mieux coté fiabilté par contre finition décevante.
Coté moteurs, Fiat faisait du nerveux, des turbos qui rendaient l'ame avec le moteur souvent ! Mais c'est passé ça, non ?
davcam le mer 26 fév 2003 à 21:23
j espere parce que les expedition alfa 33 16 v et fiat tipo merci!:arg: mais bon j admets quil y aune severe evolution:good:
Alfiste le mer 26 fév 2003 à 21:24
davcam > Merci d'admettre. Le constat est sans appel contrairement à d'autres qui s'appellent Renault ou Opel...
elle-&-lui le mer 26 fév 2003 à 21:30
On va pas recommencer cet éternel débat tout de même ?!
Fiat n'est ni plus ni moins fiable que pas mal d'autres marques du marché !!! Faut arrêter. Leur dernière production sont un peu décevante question finition mais c'est fiable ! Ok y a des merdes mais comme partout !!! Est-ce que les VW n'ont pas des casses moteurs ? Bordel, c'est autrement plus grave !!! Fiat n'a jamais connu ce genre de désagrément. L'autre jour, sur le ring de Bxl, mdr, en face, une Mégane flambant neuve, bande de gauche, en panne... Le bordel que ça a foutu. Devait pas se sentir bien le mec.
De plus Fiat a l'air d'avoir compris puisque leur 2 dernières productions (à venir) - la Punto MPV et la remplaçante Seicento/Panda - n'ont pas l'air dégeu (question matériaux). Et pourtant ce sont de petits véhicules, surtout la "Simba" qui souvent pêche de ce côté.
Quant à Alfa, rien à dire. Globalement bien fiable et bien fini !
kurtquasar le mer 26 fév 2003 à 21:34
je suppose que la megane sortait des usines de vilvoorde:D :D
elle-&-lui le mer 26 fév 2003 à 21:41
Ben oui, p'têt que le gars il avait pô fait le plein...
:D :D :D
Alfiste le jeu 27 fév 2003 à 12:50
elle&lui > ils avaient peut être oublié de mettre un moteur tout simplement ...
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147alfa romeo gta             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 599 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement