Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 11507 vues |
alfa romeo 147 1.6 ts 120cv |
boug08 | ![]() Que pensez vous de cette voiture? Niveau conso aussi ca donne koi ? |
bohemian | ![]() Pas un foudre de guerre mais une voiture tres tres attachante avec un bon moteur et un intérieur superbe ![]() ![]() ![]() pour la conso, faut pas s'attendre a des records de frugalité |
boug08 | ![]() c est a dire combien en ville ? 8-9 litre? |
bohemian | ![]() déja, avec ma Bravo 1.6 de 103 chevaux, je fait 9 L/100km en ville alors, tu peut tabler sur 9 - 9.5L/100 |
bragon | ![]() CONSOMMATION (l/100 km) Cycle urbain 11.2 Cycle routier 6.4 Cycle mixte 8.2 |
Marinusgti119 | ![]() très jolie voiture ![]() |
Alfiste16 | ![]() C'est une superbe voiture ! C'est vrai qu'il vaut mieux prendre la version 120cv que la 105cv ! C'est vraiment une voiture très attachante ! ![]() |
Alfiste16 | ![]() et elle décote beaucoup moins que les anciennes alfa ! |
blueleon | ![]() Faut demander a Kaptain Kavern, il en avait une avant de passer chez Béhème |
KaptainKavern | ![]() Kaptain il faisait 9 litres sur route 10.5 en ville... Je l'ai très bien revendue, mais elle était très belle faut dire, avec cuir bleu et Bose... ![]() Je regrette beaucoup cette voiture. Faut dire qu'Alfa fait pas de caisse compatible avec les poussettes |
stefanel | ![]() J'avais une 156 avec ce moteur avant. Vraiment un super moteur, pas ultra puissant mais suffisamment pour perdre son permis J'ai aussi conduit la 147 mais en JTD 140ch, ça pousse pas mal, mais décidément, les gazout dans les Alfa, j'peux pas Perso, l'une de mes sinon ma compacte préférée. Du caractère pas comme ces golf ou a3, certes très bien finies mais tellement ennuyeuses. Par contre attention, si tu compte l'acheter neuve, attends peut-être le restylage qui aura lieu -si je ne me trompe pas- fin 2004. |
sygnus | ![]() je l'ai essayée le moteur fait un beau bruit (dble allumage) mais les perfs m'ont déçu sinon, la 147, j suis à 200 % pour ! conso toto puce : 9.3 L/100 |
micke | ![]() C'est un bon choix tu ne seras pas déçu mon pote en a une mais malgré une sonorité envoutante les performances sont quelconques (la 120cv). J'arrive à le suivre avec ma nouvelle Fiesta 16cc 100cv ![]() Ne prends surtout pas la 105cv alors! Le JTD pousse fort, mais bon dommage que c'est un tracteur turbo mazouté! |
julien20vt | ![]() Alfiste16 >> Je ne suis pas vraiment de ton avis en ce qui concerne la décote : J'ai essayé de vendre une 147 1.6 120cv distinctive, elle avait 18 mois, 18000 kms, révisée et sous garantie. Cote ARGUS 14000 euros, j'ai même essayé de la vendre à 12500 euros : personne. Résultat le concessionnaire BMW me l'a reprise lundi dernier pour 11800 euros...la décote fait mal je trouve ! Sinon pour revenir sur les qualités/défauts de la caisse: Elle a un beau look (subjectif), bien équipée, très beau bruit pour un 1.6. par contre elle consomme pas mal pour une caisse de seulement 120cv. |
stefanel | ![]() Julien20vt : Il est clair qu'Alfa ne fait pas partie des voitures les plus aisées à vendre. Mais il faut relativiser : d'une part actuellement, le marché de l'occasion est au fond du gouffre, d'autre part, les marques italiennes, tout le monde adore, mais tout le monde croit que ce n'est pas fiable ou que c'est très cher alors n'achète pas, et enfin, actuellement, tout ce qui n'est pas diesel, pas la peine d'essayer de le vendre. Mais bon, j'ai quand même réussi à vendre à un prix correct ma 156 1.6TS il y a 2 mois Conso : je tournais, perso, à 9-10L en faisant ville et route 50/50 et en poussant un peu. Les perfs de cette 147 ne sont pas extraordinaires, mais l'agrément de conduite est au rdv, et finalement, je pense que ce n'est pas mal du tout vu le contexte répressif actuel, vu que tu n'es pas obligé de bourriner pour te faire plaisir.... et que même si tu bourrines, tu risques moins pour ton permis que dans une GTA ! Et puis sinon, en essence, sans prendre la GTA, il y a le 2.0TS 150ch qui est un moteur magnifique... mais à la revente, bonjour ! |
Alfiste16 | ![]() julien20vt : Ah bon ! Y a d'autres personnes qui possédaient des 147 et ils m'ont dit qu'il leur avaient été facile de les revendre ! |
sygnus | ![]() certainement des JTD en ess > un excellent moteur : le 2.0 TS 150ch |
julien20vt | ![]() Alfiste16 >> ben de mon coté pas un appel... |
Alfiste16 | ![]() Pas de chance ! |
freemen | ![]() Pouvez vous me dire si les périodicités conseiller pour la distribution sont de: 60.000kms/4ans ou 60.000kms/5ans Mon frère regarde une Distinctive, de 05-2005, avec clim auto, cuir, régu, radio/cd, JA...tout le bidule noir, 3 portes, 35.600kms, pneus avant neuf et arrière 7000kms. Pour 10.200€ à un particulier. Vous en pensez quoi? Merci |
freemen | ![]() Up |
359 | ![]() On m'a dit 80 000 et 4 ans pour la mienne. |
kruz | ![]() Moi j'ai vendu la mienne en une semaine une 147 1.6 105 pack jantes selespeed chargeur cd dans un etat irreprochable pas une bosse ni rayure sans retouche agé de 5 ans et 95000 km pour la conso je faisait 8,5L en moyenne pour la difference avec le 120 j'ai comparer avec un ami y'a vraiment pas grand chose moi je l'utilisait essentielement en aglo un regal. |
freemen | ![]() 359...merci. kruz...et ton changement de distribution ? J'ai regardé dans la doc Alfa...la 105cv rejette plus de 195g alors que la 120cv en rejette moins...donc la 120cv n'aura pas de malus à l'immatriculation (Loi Belge). |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|