Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 3333 vues |
alfa 147 jtd defaut de demarrage |
redalamharzi | ![]() le matin ma 147 jtd a du mal a demarrer normalement. il faut juska 4 coup pour la faire demarrer é juste apres il y a de la fumee noire qui sort. on ma fait changer le contacteur mais sans resultat SOS |
Adeline | ![]() pas besoin de créer cinquante post ![]() Un ca suffit |
redalamharzi | ![]() wé mais tu sais jen suis tellement malade |
Papa_Polka | ![]() transpondeur? un type a eu ce pb, faut nettoyer les cosses |
redalamharzi | ![]() les cosses? plus exactement? pour etre tout a fait franc jhabite o maroc é le garage na pas vraiment une grande experience pour les alfa si tu peux etre plus precis je lapel tout de suite parcke je lui ai deja donné la voiture |
Papa_Polka | ![]() bah je sais pas dsl, je deja vu ce pb sur la 147 mais je sais pas du tout où ça se trouve l'odb t'as t'il donné un message d'erreur avec une clé dessus? sinon c'est pas ça je crois |
Papa_Polka | ![]() pour le fait qu'elle du mal a demarrer, des fois quan tu rourne la clé au 1er clic, il se peut qu'elle demarre pas si c'est trop long entre la mise en marche des truc electriques et le demrrage effectif du moteur, c'est une securité |
redalamharzi | ![]() non je crois pas, ca na rien a voir. ca prend ennormement de temps elle demarre pas facilement comme si le moteur avait pris un ennorme coup de froid tu entend a peine le son du moteur é ca demarre pas faut faire loperation 4 à 5 fois juska ce ke la voiture demarre, mais cest juste à froid mais apres elle demarre normalement |
redalamharzi | ![]() sinon pour le truc odb message derreur elle me la fait une seule fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 859 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|