alfa 147 jtd defaut de demarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147alfa 147 jtd defaut de demarrage           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3333 vues
alfa 147 jtd defaut de demarrage
redalamharzi le mer 8 déc 2004 à 16:00
le matin ma 147 jtd a du mal a demarrer normalement. il faut juska 4 coup pour la faire demarrer é juste apres il y a de la fumee noire qui sort. on ma fait changer le contacteur mais sans resultat SOS
Adeline le mer 8 déc 2004 à 16:04
pas besoin de créer cinquante post :etourdi:

Un ca suffit ;)
redalamharzi le mer 8 déc 2004 à 16:07
wé mais tu sais jen suis tellement malade
Papa_Polka le mer 8 déc 2004 à 16:07
transpondeur? un type a eu ce pb, faut nettoyer les cosses ;)
redalamharzi le mer 8 déc 2004 à 16:12
les cosses? plus exactement? pour etre tout a fait franc jhabite o maroc é le garage na pas vraiment une grande experience pour les alfa si tu peux etre plus precis je lapel tout de suite parcke je lui ai deja donné la voiture
Papa_Polka le mer 8 déc 2004 à 16:18
bah je sais pas dsl, je deja vu ce pb sur la 147 mais je sais pas du tout où ça se trouve :(

l'odb t'as t'il donné un message d'erreur avec une clé dessus? sinon c'est pas ça je crois
Papa_Polka le mer 8 déc 2004 à 16:20
pour le fait qu'elle du mal a demarrer, des fois quan tu rourne la clé au 1er clic, il se peut qu'elle demarre pas si c'est trop long entre la mise en marche des truc electriques et le demrrage effectif du moteur, c'est une securité
redalamharzi le mer 8 déc 2004 à 16:38
non je crois pas, ca na rien a voir. ca prend ennormement de temps elle demarre pas facilement comme si le moteur avait pris un ennorme coup de froid tu entend a peine le son du moteur é ca demarre pas faut faire loperation 4 à 5 fois juska ce ke la voiture demarre, mais cest juste à froid mais apres elle demarre normalement
redalamharzi le mer 8 déc 2004 à 16:40
sinon pour le truc odb message derreur elle me la fait une seule fois
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147alfa 147 jtd defaut de demarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 859 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement