Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
126 messages 2276 vues |
alfa 147 jtd 140cv |
mixomatos | ![]() tiens mr KK est de retour on va pouvoir parler alfa |
KaptainKavern | ![]() Ben en fait je suis gavé de taf' en ce moment dc j'apparais par épisodes. Mais tjs là pour pousser la cause Alfa ! |
monte-christo | ![]() voici les tarifs du 1.9jtd 140cv 147 Progression 22.481 e 23.151 euro; 147 Distinctive 24.481 e 25.151 euro 156 berline de 26.556 e 28.556 euro 156 sportwagon de 28.056 e 30.056 euro |
vassim | ![]() ça a un peu augmenté il me semble.... et quid du 2.4?? il passe quand a 170ch? Par ce que maintenant le 1.9 est en concurrence directe avec lui.... |
tatoospirit | ![]() ibiza TDI 170ch, non, 140 c'est plus assez |
zonek | ![]() Les photos que j'ai vu de la 147 JTD 140 CV montraient une 147 avec la grille avant de la GTA, tres belle! ![]() |
KaptainKavern | ![]() J'hallucine encore une fois des tarifs : 15 plaques dans une 147 diesel sans cuir, ça me fait qd même iech... |
tatoospirit | ![]() j'ai l'impression qu'Alfa s'enflamme un peu sur les tarifs... ![]() |
KaptainKavern | ![]() Plus Fiat, et ils doivent lancer un programme de 10 nouveaux modèles en 4 ou 5 ans, donc ils s'énervent. A venir : - Nouvelles 156 et 166. - SUV - Sprint - Nouveaux GTV et Spider - Pour les autres c'est mystère et boule de gomme ! |
vassim | ![]() la brera? |
KaptainKavern | ![]() La Brera a été jetée aux orties car c'était pas un projet maison (en fait un concurrent du futur GTV). Une chose est sûre c'est qu'il va y avoir beaucoup de modèles sportifs du type GTA. |
ZyeuxBleus | ![]() Toujours pas d'essai du JTD 140 donc ? |
xu19tdi | ![]() je vais allé l'essayer bientot...le garage alfa par chez moi viens d'en avoir une en essai |
ZyeuxBleus | ![]() Je vais essayer de faire pareil, mais y a que le samedi que c'est possible pour moi, et je suis souvent pas là le WE |
Alfa147 | ![]() J'attends vos commentaires avec impatience... ![]() |
xu19tdi | ![]() je pense que c'est encore un peu mou...faudrait le 2.4 jtd dans sa future version 170ch ![]() |
Alfa147 | ![]() Pour nous belges, faut pas oublier les taxes. Pour un 2.4 JTD, je pense que la taxe ANNUELLE est de l'ordre de 700 à 800 eur...tandis que pour le 1.9 JTD, c'est un peu plus de 300 eur ![]() ![]() |
singer | ![]() Vive la Belgique ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() le pied est quand meme la GTA!!! je l'ai vu ce WE sur la route et c'est grandiose! plus "coup de coeur" qu'une S3 |
ZyeuxBleus | ![]() Vous pensez qu'il pourrait y avoir des pbs de fiabilités sur le 140, sachant que c'est une nouvelle techno (multijet) et une culasse à 16s ? |
Alfa147 | ![]() singer> clair que pour les taxes sur les bagnoles, c'est pas la joie ![]() ![]() ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ben le multijet est le common rail 2...deja utilisé depuis un moment en essais prototypes et sur quelques bagnoles |
ZyeuxBleus | ![]() J'ai toujours pas de sous, mais maintenant, c'est la 147 que j'aime bien |
Alfa147 | ![]() N'hésites pas à prendre la 147...quand tu auras les sous |
ZyeuxBleus | ![]() En passant par un colaborateur, je peux avoir 15%, mais même là, cà fait un peu trop pour le moment. Je vais faire une quête ! Autotitreuses, autotitreurs, à votre bon coeur !! |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|