aidez moi pour les pneumatiques d'une alfa 147 ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147aidez moi pour les pneumatiques d'une alfa 147 !           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1145 vues
aidez moi pour les pneumatiques d'une alfa 147 !
enzo.varini le dim 9 oct 2005 à 10:22
salut, j'enviseage l'achat d'une alfa 147 JTD 115 ch montée avec des 17". pour les pneus hiver, est-ce que je peux prendre 15" car on me dit que les voitures tiennent mieux sur la neige en petite monture ? merci de m'éclairer la dessus !! à+
stratos le dim 9 oct 2005 à 10:58
"les voitures tiennent mieux sur la neige en petite monture" oui mais il s'agit de la largeur du pneu et non de la taille de la jante. Plus la largeur est étroite plus il y a de poids au cm² en appui sur la route.
Kanter le dim 9 oct 2005 à 13:05
si tu rachètes des jantes, pourquoi pas...
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147aidez moi pour les pneumatiques d'une alfa 147 !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 859 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement