Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
50 messages 3765 vues |
a vendre 147 GTA |
manuben | ![]() Collaborateur Vends Alfa 147 GTA (3.2l V6 250 ch). 9000 km immat 24/12/2002. Noire metal, interieur cuir bi-ton noir/gris. régulateur de vitesse, abs, esp, vdc, ordinateur de bord, jantes alliages, chargeur CD Hifi Bose véhicule non fumeur dormant garage. Prix 31300euros Tel france: 06 16 90 37 15 ![]() |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
palome | ![]() salut manuben ! Question : pourquoi tu t'en separes? Conso,tu as flashé sur une autre caisse ou autre?? ![]() |
manuben | ![]() Je suis collaborateur et je l'ai prise pour me faire plaisir, bref c'est une petite folie.... comme d'habitude, je change tous les 4 mois et donc il est temps, concernant les autres caisses, je pense que je vais attendre le coupe alfa qui sort en fin d'année.... a+ |
furygan | ![]() ca fé combien de % en dessous du prix du neuf ? |
vassim | ![]() dit donc ça décote déja un peu... même a ce prix la c encore un peu cher.... C peut étre moins pire que sur les 156 GTA j'espére... |
furygan | ![]() on est a 35 000 neuf nan ? 31 000 d occaze ca fait un peut court aussi je trouve .... ![]() |
Zoleran | ![]() j'ai une question: c quoi les jantes en serie sur les GTA! Moi je croyai que ct celle en battons et finalement j'en vois beaucoups de "5 trous" sur les GTA!!?? merci |
kokwak | ![]() des jantes telephones la dessus |
xu19tdi | ![]() le mec roule pas beaucoup avec! ![]() mais p***** que c'est beau!! echappement mag l'essaye encore ce mois ci et c'est une bombe! |
vassim | ![]() les jantes a batons sont en option je crois... |
Phoenix | ![]() c une vraie bombe cette petite alfa.... une sonorité de ouf... ![]() un inter ![]() elle est en tout cas, dans ma liste de futur de dans 2 ans |
xu19tdi | ![]() "p*****" que c'est beau... |
Zoleran | ![]() va savoir...moi j'aime bien les 5 trous! Et vous? |
manuben | ![]() En fait le prix neuf est de 35500 + peint met 500= 36000euros Ca fait 13% en dessous du neuf, sachant qu'il y en 3000 dans le monde maxi, 100 en france et 10 de cette couleur noire metal avec cuir bi-ton gris et noir... a vous de voir... |
Phoenix | ![]() c'est le prix de l'exclusivité ![]() |
kokwak | ![]() Qu'es ce qu'on a comme remise sur une 147GTA neuve |
vassim | ![]() -12% ? |
ayam | ![]() -20% !! |
guillaume343ch | ![]() Jolie voiture cette 147 GTA ! ![]() |
Sanjam | ![]() 31560 par mandataire ![]() Il doit la vendre au prix ou il l'a touché... |
slycamp | ![]() on s'en fout il est collaborateur on t'as dit .. normazl que peu de km et evidemment qu'il a un px lui ... elle est belle !! ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() dans la centrale c entre 30 500 et 32 000 |
guillaume343ch | ![]() En effet la sienne n'est pas donnée ! ![]() |
titi39 | ![]() Regarde sur le Forum Alfa, s'il existe encore, car ça fait un moment qu'il est plus remonté |
stilo92 | ![]() http://www.stilo-club.com/ mets ton annonce ici ils seront un peu moins ostile tres tres belle voiture |
Sanjam | ![]() moi jsuis pas hostile |
Veus-T | ![]() en plus du nombre de message, c mnt le prix de vente qui est criticable ! les annonces des nouveaux devraient etre interdite ![]() sinon jai toujours ma R5 a vendre lol |
xu19tdi | ![]() je voie pas en quoi elle est pas donné!! ![]() ![]() elle est quasi neuve et n'a que 9000 kil! |
Phoenix | ![]() pour une GTA de ce genre ce trouve que c pas si chr que ca... quand on voit le nombre de GTA fabriquées, et les options présentes.... c plutot correct comme tarif ! |
furygan | ![]() il aplique pas la décote normale pour ce genre de voiture a mon avis.... Maintenant oui 9000 km c est pas beaucoup c est sur , mais je pense que neuve deja ca doit pouvoir bien se negocier , genre au moins 20 000 francs sous le tarif a mon avis ..... Et encore ...20 000 francs je dois etre en dessous de la vérité ![]() |
Phoenix | ![]() 20 000 c déjà énorme pour une negoc d'une voiture neuve ! ![]() |
xu19tdi | ![]() la mienne à 10 000kms...et c'est comme si elle sortait du garage |
le_data | ![]() Le coupe Alfa qui sort en fin d'annee, vous pensez qu'il va etre tarifé entre la 147 et la 156 ou au dessus de la 156 ? |
furygan | ![]() sur de la caisse a 130 000 francs j en sortais 13 ou 14 000 francds de reduc j ai sortis pour mon pere et sa xantia hdi exclusive a 158 000 , 17 000 francs de reduction . une 106 rally 10000 francs . 10 % d une caisse a 23 plaques ca fait du pognon deja ..... |
gtso | ![]() Faisons une souscription pour Phoenix , DIGNE representant du groupe FIAT pour qu'il puisse se payer cette 147 de ses reves !! |
titi39 | ![]() Pour ce prix-là, tu peux avoir une 330ci bien équipé avec 15/20000 kms. |
furygan | ![]() Ca serait mon probleme .... |
titi39 | ![]() A choisir, tu prend laquelle |
furygan | ![]() tu rigoles ? |
aston | ![]() Et moi en neuve avec 30 km Je peux l'avoir à http://www.autoscout24.ch/search/detail.asp?id=1172429&language=fra&mediacode=&sc=CHF Elle est ou l'arnaque ??? |
titi39 | ![]() L'arnaque, c'est le dedouanement pour la Suisse |
furygan | ![]() j adore la 147 GTA ou pas d ailleurs . MAis y a des prix ou i fo reprendre conscience des valaurs . Soit tu achetes une 147 GTA et tu fermes les yeux pour ce qui y a autour (et c est nullement condamnable ) ou soit t es pret a mettre une joli somme mais pour "un tout " qui englobe pas uniquement le moteur comme c est le cas pour la GTA . Et puis j ai ptet passé l age (deja ![]() 330 I sans hésiter . Evident pour moi . |
titi39 | ![]() Tu m'a fait peur. |
furygan | ![]() j avais sur autre post développer mon avis concernant la GTA et une 325 Ti . Au risque de choquer j avais dit que j aurai pris plutot la 325 ti plus homogene . Les 60 chevaux de plus je m en tape . 23 plaques dans une 147 c est de la folie Deja 30 000 euros dans la compact BMW c est une vaste rigolage je trouve ..... MAis bon , on est ptet pas toujours la pour acheter que du raisonable apres tout ? |
titi39 | ![]() Si tu es résonnable, tu n'achete pas une GTA mais une JTD |
bohemian | ![]() si tu est raisonnable tu achete pa une Alfa mais une Fiat |
titi39 | ![]() Ha bon, les personnes raisonnables achetent des Fiat |
vassim | ![]() on voit ou ça les méne! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|