Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
85 messages 1516 vues |
Vous voulez essayer une 147 GTA? |
stilo92 | ![]() RDV au concessionnaire Fiat/Alfa de clamart (MEDECIS)dans le 92 il on recu une 147 GTA Grise l'anné derniere j'avais dega essyer la 1 er en Noir et j'etais tombé amoureux ![]() On dit merci a qui? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
antoine | ![]() non merci |
LAvallee | ![]() merci Alfa Roméo !!! |
stilo92 | ![]() |
stilo92 | ![]() vous avez pas 32000E qui traine? l'année derniere la 147 GTA noir a ete vendue a 31500E avec 1500km ![]() |
titou | ![]() ça ira merci |
stilo92 | ![]() c'a c'est de la voiture |
jazzy | ![]() on est obligé de repartir avec une stilo après ? |
stefanel | ![]() Magnifique mais un gouffre financier hélas... comme bcp de sportives. |
Will57 | ![]() non avec un stylo |
aRnou | ![]() je vois le concessionnaire. il est a 3 km de chez moi ![]() |
stilo92 | ![]() et apres un petit essaie de la stilo abarth |
xu19tdi | ![]() apres la stylo...cela risque detre décevant...surtout en 2.4 elle est sortie en boite manu!? |
stilo92 | ![]() oui elle est dispo en boite manuel depuis janvier 2004 a mois de 20 000 E neuve on dit STILO et pas STYLO |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Elle est belle ! |
Phoenix | ![]() burny > on va y faire un tour ? |
Alfiste16 | ![]() et surtout quel V6 ! ![]() |
Phoenix | ![]() kel bruit ![]() ![]() |
photek | ![]() phoenix> si vous y allez faites-moi signe je suis pas loin |
Alfiste16 | ![]() Domage que ce soit une traction ! |
Phoenix | ![]() photek > on y va tous ensemble ? le concess il va flipper |
photek | ![]() clair |
bragon | ![]() c vrai en propulsion elle aurait vraiment ressemble a une alfa "alfissime" ![]() ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() une bonen alfa à l'ancienne quoi ![]() |
Calibrafan | ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens avec vous |
krisnet | ![]() j'ai éssayé et j'ai pas aimé ! la qualité de l'intérieur est sympa quand meme mais le moteur linéaire. |
xenon | ![]() >krisnet y'a ninoux qui est revenue à part ça la 147 moi je trouve ça bien mais je pense que ça doit se comporter comme une merde sur le mouillé |
krisnet | ![]() oukellai ninoux ? |
Alfiste16 | ![]() Moteur linéaire ! Il est plein de punch ce moteur ! c'est pas pour rien que c'est le meilleur V6 ! ![]() |
Marinusgti119 | ![]() davidtome> on dit ESSAI et pas ESSAIE |
kikidouble | ![]() y'en a une a vendre a coté de chez moi , rouge ferrari ..... depuis 6 mois lol invendable ces italiennes ! ![]() |
Alfiste16 | ![]() Ca consomme un max ! |
Caterham_7 | ![]() j'habite à 15min (à pied) de cette concess |
stilo92 | ![]() Coucou voisin |
ludoT20 | ![]() alfiste< Ca consomme un max ! t'as déja vu une caisse de 250cv qui consomme pas toi? en + un V6 |
krisnet | ![]() Moteur linéaire ! Il est plein de punch ce moteur ! c'est pas pour rien que c'est le meilleur V6 ! ------------ faut dire aussi qu'a l'époque je roulais avec la smg2 |
350Z | ![]() krisnet > linéaire le V6 Gta ![]() Le 6cyl M3, ok... mais pas le V6 GTA... |
krisnet | ![]() tu rigoles autant dans la M3 t'es collé au siege autant dans l'alpha je peux changer de radio, faxer un document, et trippoter ma passagere le tout en accélérant a donf |
Eric | ![]() La 147 c'est 0.100 en 7 sec (mesuré).. effectivement pas comparable à une M3.. |
Xave | ![]() Oui, cette M3 est vraiment excellente mais : Encore un car-jacking dans une petite ville à coté de chez moi(ou il n'y a jamais eu de soucis) : Un patron de PME s'est fait braqué son M3 à 12h30 avec pistolet au visage..... rien que pour ça, c dur ! |
merco.boy | ![]() non ![]() ![]() oui g honte |
350Z | ![]() krisnet > la linéarité nest pas en fonction de la puissance.... La Golf I 1.6 donnait plus de sensations que la 1.8... car cette dernière était plus linéaire! Ce qui te colle au siège, cest bien les 343cv.... Le couple du moteur GTA se trouve assez haut dans les tours.... tandis que le couple du moteur M3 se situe moins haut.... |
Eric | ![]() Pff... dans quoi on va pouvoir rouler?! C'est fou ça... |
350Z | ![]() BMW Security.... Powaaaaa... |
krisnet | ![]() la M3 c'est pas linéaire c'est coupleux, en haut régime c'est super brutal. niveau sensations je me suis plus fait plaisir avec la leon cupra que la GTA, ça semble pas normal mais c'est ce que j'ai ressentit. Dans la meme semaine j'ai éssayé la GTA, la léon cupra r, la civic type R, la subaru wrx et la sti. sti number one wrx en 2 ( pour la tenue de route) leon cupra en 3, caractere et tenue de route. gta en 4, linéaire et ça motrice pas, intérieur a pleurer faut avouer. et derniere la type r parce que l'intérieur est trop nase et que trop petit pour les loisir mais niveau tenue de route elle ma bleuffé, je savais pas qu'une traction pouvait prendre les ronds points comme ça ![]() |
350Z | ![]() Cest clair qu'une Leon Cupra te donnera plus de sensations qu'une GTA.... tout le couple arrive à bas régime... tandis que la GTA, tu dois la tirer pour obtenir qqch! La M3 a 343cv.... ce qui explique sa brutalité à haut régime, cest tout... ![]() |
Eric | ![]() Normal dans la Leon t'as un Turbal... |
350Z | ![]() Eric > Ben ouais.... De même qu'une 330d donne plus de sensations qu'une 330i.... |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|