Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1304 vues |
Totoshopeurs pour retouche 147 GTA |
KaptainKavern | ![]() Salut les filles, Est ce qu'un de nos hardis retoucheurs pourrait mettre un coup de pinceau sur la face avant de la 147 GTA (photos dispos dans le post "bof bof"). Si vous voulez vous prendre le délire, faites aussi le reste (pquoi pas un cab'), sinon, ce serait sympa ! |
KaptainKavern | ![]() Berga, Jeffrey ? |
bamower | ![]() boffff.... on peut faire mieux ![]() |
KaptainKavern | ![]() Sympa... Tu l'as élargie ou tu as juste rabaissé le pavillon ? |
bergamaxi | ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Exact. Et la berline (juste ss ses p*****ns d'entrées d'air ? Cheers M8 ! |
bamower | ![]() j'ai juste diminué la hauteur de l'image |
dimitri33 | ![]() ![]() |
mouv | ![]() on dirais un supositoire ...... |
dimitri33 | ![]() c fluide c'est sur....... |
KaptainKavern | ![]() Non, C pas si mal... |
mouv | ![]() toutes dépouillé comme ca j'aime bien en fait .. c'est un truc que j'aime parfois dans le tunning .... c'est qu'il enlève tout le chichi du nom de modèle et de tas d'autre truc ...... ya un truc qui es dommage t'aurais pu faire les baguette du pare choque avant dans la couleur de ce dernier justement ..... ![]() ![]() |
dimitri33 | ![]() c'est vrai....... j'essairai de corriger ça ce soir. J'essaie de faire des voitures plus aggressives sans tomber dans le jacky et parfois c pas évident.... je suis assez fier du nouveau capot, c'est bcp plus mechant comme ça |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|