Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
442 messages 5280 vues |
[Seb's new car] Alfa 147 2.0 TS en vente |
EenSayn | ![]() Féloches Seb! ![]() |
aurelien951 | ![]() Seb: oui j'ai vu que c'etait un selespeed! ca cote peut etre pas autant en effet |
Rod350Z | ![]() Congratulazioni. ![]() |
Scrat_85 | ![]() Félicitations seb ![]() Bienvenu dans le monde merveilleux des autos ayant du caractère et une personnalité sportive intérieure |
yago | ![]() Bon choix ![]() |
sebgizmo | ![]() Merci bien beaucoup à tous! J'en suis déjà fan! C'est clair que ça a du caractère, aussi bien mécaniquement qu'esthétiquement ![]() |
sebgizmo | ![]() Je fais entre 10 et 11L en mixte, sans trop tirer dessus! C'est normal ça? |
thedelph | ![]() Je fait entre 10 et 11 l, sans tirer dessus non plus Sinon, en oucances, c'est plutot 9l Par contre la mienne est un 1.6 TS Donc pour ton 2l, ca doit etre correct |
sebgizmo | ![]() Bordel tu fais plus de 10L avec une 1.6L ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() ça va que le super est pas tres cher chez moi |
Rod350Z | ![]() C'était la conso de la NBcab 1.6 102ch, donc, pour un 2.0 TwinSpark, c'est pas hallucinant. |
sebgizmo | ![]() Merde, je tournais a 9L avec la clio en tappant dedans! Je croyais que c'était deja beaucoup! |
thedelph | ![]() Seb> Bah ouais, en ville, c'est impossible de faire moins de 10l avec mon TS, et encore, toujours en roulant cool, pas d'accel brusque et toujours attendu la chauffe ![]() Mais sur route, et même sur autoroute, il est tres facile de stabiliser a 8.5l / 9l... Dès qu'on fait de la ville .... ![]() |
aurelien951 | ![]() A, mé cé le souper rendement italien caaaaaaaa! |
sebgizmo | ![]() Je viens de faire un cote lacentrale pour mon alfa, a titre indicatif: Cote personnalisée: 8450 euros!!! ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() C du delire comment ca boit ces merdes Un pote allume tout le temps avec sa 1.6, qui, il est vrai, n'est pas trop anemique, il tourne a 13/14 ![]() |
aurelien951 | ![]() Entre 10 et 11, c'est ce que je fais avec la M3 3.0 |
sebgizmo | ![]() En même temps je suis pas à 2-3L près! |
aurelien951 | ![]() Heuresement! |
ben_92 | ![]() Aurélien je pense que la M3 doit faire dans les 15l sur paris la c ta conso de bledard du 27 |
aurelien951 | ![]() J'ai deja remis l'odb a 0 en pleine circulation, j'arrive pêniblement a 13 litres su voie rapide a 110 je suis a 8.5l |
thedelph | ![]() Wé, sur voie rapide, à 110, je suis bien en dessous des 8.5l aussi, ![]() ![]() Comme dis Carpe, le TS n'est pas anémique, pour un 1.6, c'est sur... Il boit, personne ne peut le nier, mais il avance correctement pour ses 120 petits canassons. Et c'est bien ce que je lui demande |
carpe.diem | ![]() Les consos des 6L sont énormes(de bassesse hein |
thedelph | ![]() ![]() Mais bon, chui un peu c** |
sebgizmo | ![]() Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9662717.html ça m'dirait bien pour remplacer l'alfa ça. ![]() |
EenSayn | ![]() Ah bon, ça te fait bander, une 207, à toi? |
sebgizmo | ![]() Pas bander, mais en daily ça doit etre bien cool avec ce moulbif ![]() Et je la trouve tres jolie de cette couleur et avec ces jantes |
ben_92 | ![]() Ouais je pense qu'il ne manque que la sonorité par rapport au twin spark |
sebgizmo | ![]() En fait j'en ai marre de n'avoir que 3 portes. Je vais mettre une annonce sur leboncoin, pour sonder le marché |
broyax | ![]() Bon courage, c'est difficile à fourguer les alfiat essence |
sebgizmo | ![]() Ayé je l'ai mise ici. ![]() Elle est deja sur le bon coin et j'ai quelques touches. |
Zorgol | ![]() Tu devrais mettre des photos dans ton annonce |
sebgizmo | ![]() Ouais je sais j'en mettrais ce soir la je suis au boulot et j'en ai pas. |
sebgizmo | ![]() C'est bien les mazda 3? |
lebeotien | ![]() Perso je kiffe en sedan avec moteur 2.0e 150ch ![]() Dernière édition le 06/01/2010 à 12:46 par lebeotien, édité 1 fois |
engine | ![]() Seb, ouais c'est pas mal la mazda 3', je l'ai remplacé derniérement par la série 1. Sinon, grand coffre et belle habitabilité, finition sérieuse et bonne tenue de route. ![]() |
Zorgol | ![]() Je me souviens avoir essayé une 5 portes en 2.0l essence, ça m'avait bien plus ! |
engine | ![]() Ouais elle a plein de qualités cette caisse, elle est juste pas hyper connue mais la côte est pas mal et elle se revend super bien ![]() |
thomas02 | ![]() Heu oui c'est bien les Mazda 3 (enfin les MPS c'est très très bien |
sebgizmo | ![]() Ou mégane II 1.6 16V |
alfamateur | ![]() Bof la megane 2 est bonne routière, confortable, mais le coffre est qd même rikiki. Je préfère la 3, qui est apparemment très fiable en +. |
sebgizmo | ![]() Mais qui ne se trouve pas dans les 6-7k |
engine | ![]() Seb, tu dois trouver ça en 1.6 105 Chx...peut être même un 2.0 un peu kilométré. |
sebgizmo | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/74509906.htm?ca=22_s |
engine | ![]() Elle est un peu sale mais l'offre est pas inintéressante...si cela te botte essaye une offre à 6 K€ ![]() |
sebgizmo | ![]() En regardant sur zeperfs je vois que ca marche moins que l'alfa... Ca consomme quoi ça? |
carpe.diem | ![]() Globalement, tout marchera moins que l'alfa en 2,0. |
sebgizmo | ![]() Ah bon? Alors les autres 2L se trainent vraiment. j'm bien la meg2 en 2T 165, ca a des perfs correctes et c'est pas tres reuch. |
carpe.diem | ![]() Wé, faut aller ds les turbos. |
sebgizmo | ![]() Sinon y'a quoi en turbo, 5P, pas 15 ans, fiable et pas un gouffre en essence? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|