Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
442 messages 5160 vues |
[Seb's new car] Alfa 147 2.0 TS en vente |
toto | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/55729612.htm?ca=22_s Et pas loin de chez toi. De rien ... |
sebgizmo | ![]() >toni et tu penses quoi d'une corolla TS? |
Toniciano | ![]() J'aime bien la Corolla TS: au moins, tu auras un moteur sympa ! |
sebgizmo | ![]() Mais sinon, c'est fiable non? J'ai vu que c'était une chaine dessus. |
superzank | ![]() Yen a un qui veut une BMW Ma Béhème-meuh, ma béhème-meuuuuuh... Avec le TT môssieur ne veut que du HDG |
sebgizmo | ![]() J'ai trouvé une 147 2.0 TS boite manu! ![]() |
azorbate | ![]() Ca change,c'est beau,bon choix ![]() |
sebgizmo | ![]() merci C'est pas encore fait, je suis en pleine négo! |
azorbate | ![]() Prix de base? |
sebgizmo | ![]() 6.8 |
azorbate | ![]() Ben ça devrais aller alors La 307 est belle aussi,mais je préfère l'Alfa ![]() |
sebgizmo | ![]() ![]() |
azorbate | ![]() J'ai exactement la même sauf jantes et un cuir rouge près de chez moi,ça fais classe et ça vieillis bien ![]() La 307 c'est pas le même standing je trouve ![]() |
carpe.diem | ![]() Pareil ![]() |
sebgizmo | ![]() 2001 distinctive 62'000km 1ere main tous entretien chez alfa distrib changée amortos avant neufs CT de novembre vierge peinture complète refaite en 2005 suite grèle Aucune rayure ni griffure sur les jantes |
azorbate | ![]() Bien bien ![]() Une photo de l'intérieur ? |
ackwel | ![]() Discrète et sympa Elle a pas le pot qui rouille celle-là ? Caiada avait posté une photo de 147 avec un échappement rouillé (certainement en disant que c'était de la merde |
azorbate | ![]() Faut mettre de l'inox alors ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Excellent choix la 147 2.0 TS ![]() ![]() |
tamtam1472 | ![]() L'alfa a l'air intéressante... jolie ligne... faut aimer je comprends! |
Golf_For_Ever | ![]() La distrib c'est tous les 60000kms sur 2.0 TS |
sebgizmo | ![]() Oui je sais, sur le 1.6 aussi. |
thomas02 | ![]() Elle est sympa ! |
Zorgol | ![]() Sympa ça !!! joli, pas kilométré bien équipé, moteur très correct et boite manu ! Super choix ! T'avait pas dit que Mme aimait pas les 147? ![]() |
sebgizmo | ![]() Madame en a eu marre de refuser tout ce que je lui proposais le capot de la 147 lui semblait long, elle ne se sent pas trop de conduire une voiture comme ça, de peur de l'abimer. |
alfamateur | ![]() ça a certainement bcp plus de caractère qu'une 307 2.0l ! ![]() En plus les 1ères 307 étaient calamiteuses en fiabilité (électronique) il me semble... Le 2.0 Alfa est quand même bien sympa en agrément, et fiable, après niveau chrono, y'a sans doute mieux, mais on s'en fout nan?? Tiens nous au courant suite a l'essai! |
alfamateur | ![]() Rayon de braquage pas top, et pas de protections latérales ... C pas une citadine . |
sebgizmo | ![]() Le seul truc qui me chiffone sur cette alfa c'est cet intérieur tissu. |
alfamateur | ![]() ça donne quoi l'intérieur? Couleur? photos? Volant bois ? |
sebgizmo | ![]() Volant cuir multifonctions, tissu gris clair. |
jtd175 | ![]() C'est pas pire qu'un intérieur équivalent chez Peugeot |
sebgizmo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle a l'air très propre, elle a quel age ? Je vois ce que tu veux dire à propos du cuir, c'est la touche finale... |
sebgizmo | ![]() Je trouve ça très beau encore pour presque 10 ans! Chapeau les designers ![]() |
sebgizmo | ![]() Elle a tout juste 8 ans |
azorbate | ![]() Choppe un cuir rouge ![]() Tout est dans le même ton à l'intérieur,c'est dommage Mais comme dis plus haut,ça dois pas être pire qu'une 307 |
MisterCars | ![]() Vraiment une superbe gueule la 147, je suis toujours fan de sa ligne! ![]() Je pense que en 2.0l boite manu ca doit etre un choix sympa, après concernant la fiabilité je ne connais pas du tout mais je pense qu'a part l'histoire de courroie de distrib il n'y a pas de soucis particulier |
jtd175 | ![]() Ben disons qu'une 307 je trouve ça tout de suite moins dynamique, là avec les compteurs à éclairage rouge au fond des puits, le dessin de la planche de bord et des sièges, sans compter sur le dessin extérieur, c'est quand quand même un cran au desus d'une 307!! |
tamtam1472 | ![]() Elle est superbe ![]() ![]() ![]() |
tamtam1472 | ![]() Le capot de la 307est presque aussi long que celui de la 147.... il y a pas plus de 10 à 20cm de différence... ![]() |
Zorgol | ![]() Y a pas... c'est un poil plus joli qu'une 307... C'et vrai que les niterieurs Cuirs des Alfa sont superbe... dommage de s'en priver Cela dit, elle a l'air très propre pour ces 8 ans !! ![]() |
Toniciano | ![]() Ha c'est incomparablement plus sympa, que les étrons que tu citais avant ![]() |
sebgizmo | ![]() ![]() |
ekikou | ![]() Moi j'aurai pris cela : http://www.leboncoin.fr/vi/57122693.htm?ca=12_s D'ailleurs c'est ce que j'ai et de la meme couleur |
tamtam1472 | ![]() Pas mal mais à 3500€ tu peux avoir une laguna année 2000 toutes options avec un 2.0 16v qui a moins de km... même en break... ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/54941394.htm?ca=4_s |
harry111 | ![]() Qui date de l'âge de pierre, maintenant tant sur le plan mécanique que physique, et qui se traine plus que la Xsara |
ekikou | ![]() T'auras surtout moins d'emmerdes avec la Xsara qu'avec une Laguna Et en effet niveau moteur, c'est pas pareil, ca marche plutot pas mal comme caisse ! |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est clair qu'une la laguna break est bien plus bandante qu'une 147 3p |
Zorgol | ![]() Et pour 4000€ une C5 V6... mais c'est pas trop ce qu'il recherche... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8586081.html |
sebgizmo | ![]() Heu... merci les gars mais je ne cherche pas de berline, bien que dans mes rix j'aie vu des lag II initiale, vectra GTS full, velsatis 3.5L... >ekikou (ça faisait un bail que je ne t'avais pas lu ici On est pas fan de citroen et de l'image vieillote un peu bidochon qu'elle véhicule, malgré les qualités indéniables de la caisse! Pis sur le plan purement esthétique, la 147 est bien largement au dessus de tout ça selon moi. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|