Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
68 messages 2020 vues |
Revente d'une Alfa 147 essence d'occasion? |
triplette | ![]() oui c celui la ah oui le cuir momo ![]() ma future l'aura po ![]() sinon y'a bien la nouvelle finition maestria...avec un pt'it 15% chez eilte auto...le seul pb (enfin pour moi) c'est que c'est une clim manu...bizarre ![]() |
dayton500 | ![]() Les pièces sont bien plus chères qu'une française! Tout est plus cher! Et ne me dite pas le contraire! J'achète régulièrement des pièces alfa! Dernières en dates: Un jeux de plaquettes..150€, un thermostat..110€ Une ligne d'échappement supérieur à 1500€! |
MINICE | ![]() j'en ai vendu une en sept dernier argus mais j'avais un peu de bornes sinon le cuir anthracite a fait finaliser la vente de cette 120 cv 1.6 |
mika | ![]() petit anecdote = "mais monsieur comparé ce ki est comparable ,une alfa ca se compare a une audi A3 , bmw compact ou mercedes coupesport" " ca ne se compare pas avec une toyota corolla ou une fiat stilo " " si vous voulez je peux vous la vendre la stilo si ca vous interesse" ce ke je viens d'ecrire est veridique et sortit de la bouche d'un commercial de chez Alfa INTERMAP France SA 41 QUAI ROOSEVELT 92130 ISSY LES MOULINEAUX n'empeche il a pas tout a fait tord ![]() |
Alfiste16 | ![]() Ouai, enfin, il a pas tout à fait raison quand même : la Stilo et la 147 jouent dans la même catégorie ! |
broyax | ![]() exact pour le prix des pièces, mais ça date pas d'hier, ça a toujours été cher chez Alfa. |
Alfiste16 | ![]() Moins que les Allemandes quand même ! |
dayton500 | ![]() Oui mais ne dites pas que les prix sont équivalents aux françaises! Quoi que les pièces VW et opel ne sont pas plus chéres! Les bm et merco oui! |
Alfiste16 | ![]() Non, je n'ai pas dis qu'elle était moins chère que les françaises mais elles ne sont pas si chère que ça par rapport à d'autres marques ! ![]() |
Alfiste | ![]() une mignonne petite Lancia Ypsilon pour Madame et une belle petite Alfa GT pour Monsieur, c'est l'équation idéale ! ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Alfiste : pas mal comme équation ! Sauf que ça doit tourner dans les 45000 € le tout ! |
Alfiste | ![]() Alfiste16 > On ne s'arrête pas à ces choses là quand on aime (et sa femme et sa voiture ) |
Alfiste16 | ![]() Alfiste : tout à fait : quand on aime, on ne compte pas ! |
Alfiste | ![]() ou sinon équation simple !!!!! On prend un GTV 3,2 V6 ou 156 GTA pour monsieur et ...rien pour Madame ... là je vais me faire des ennemies |
Alfiste16 | ![]() C'est sur ! |
mk1.rs2600 | ![]() dayton>Les pieces Mercedes sont moins cheres que pour la plupart de ses homologues francais. |
dayton500 | ![]() mk1> Je ne mets pas ta parole en doute mais je n'en suis pas si sur! |
dumptrails | ![]() Da Master> tu ne trouves pas que le forum alfa détruit les yeux ? ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|