Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
111 messages 3306 vues |
Rabaisser mon alfa 147 |
alfatisteTI | ![]() J'aurai besoin de quelques conseil pour rabaisser mon alfa! déjà avoir des témoignages de personnes qui l'ai déjà fait pour savoir la marque des amortos et savoir de combien de mm, et niveau confort si c encore acceptable! d'autre part, je cherche des sites internet sûr où je pourrai toucher les pièces moins cher! merci de votre aide! |
ramses2 | ![]() Je ne vois pas l'interet de rabaisser une 147 TI... |
remi95 | ![]() Moi non plus |
Scrat_85 | ![]() Ramses2> +1 |
Hasta | ![]() Mon père l'a fait sur ma clio on a coupé les amortos à la meuleuse histoire d'enlever 60 mm et on a ressoudé travail nickel ![]() en 1h c'était torché et ça ne nous a rien couté ![]() |
Scrat_85 | ![]() Hasta>tu devrais le faire sur ta sub, je la trouve trop haute ![]() |
ramses2 | ![]() Vous me rassurez j'avais peur d'etre con au point de ne pas trouver pourquoi on peut bien rabaisser une 147 TI |
Hasta | ![]() C'est un 4x4 Scrat c'est normal |
Scrat_85 | ![]() Hasta> oki ![]() |
ramses2 | ![]() |
alfatisteTI | ![]() Jve la rabaissé tout simplement pour être encore meilleur quand je fait du karting! comme ça tout les jours je conduirai mon kart perso! non sérieu, j'aime bien passé les virage, faire de la conduite "sportive" mais malgré q l'alfa soit équipé de jante 17p , l'arrière de ma caisse entre autre est beaucoup trop haut! voila entre-autre le comment du pourkoi! hasta>reste sur ta clio! on ne parle pas de la même chose! |
remi95 | ![]() Putain enfin on le tient un paîlote en mazout ! ![]() |
Hasta | ![]() T'es pas obligé de changer les amortos non? juste mettre des ressorts courts genre eibachs ou H&R |
ramses2 | ![]() Remi oui un kart mazout. Quand on te dis que le diesel gagne ces lettres de noblesse! |
alfatisteTI | ![]() Jve changer les amorto et les ressort pour étre tranquil! apperement si on ne change que les ressorts( coût inférieur), la caisse est un tape cul! justement, je veut avoir des témoignages si il y a des gens comme moi qui l'ai fait! |
remi95 | ![]() Qu'est ce que ça va être si audi gagne le mans en chaudiére ! ils vont plus se sentir tous ces paîlotes de poêle à fioul |
chakl | ![]() Je te le fais pas dire ![]() |
alfatisteTI | ![]() Bon il n'y a personne de sérieux ce soir pour m'aider...? malgré que ce soit du mazout, ma caisse! |
Alfabien | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Si tu la rabaisses ça va forcement devenir un tape cul quoique tu fasses. |
motorsport | ![]() Moi je dirais jusqu'a -30 mm, après ça devient du bois et c'est juste bon pour toucher de partout. J'avais rabaissé une Golf 2 de 30 mm avec des amortos Koni réglables en dureté + ressort. La tenue de route et le freinage étaient bien améliorés et la perte de confort acceptable ![]() |
Alfabien | ![]() Et de la casses suite au trottoirs - rails de chemin de fer - nids de poule et autres.. Et ça ne plairait sans doute pas aux futurs acheteurs la jour ou ... |
ramses2 | ![]() Laisse là comme elle est. Par ailleurs, il me semble que la TI a déjà des réglages spécifiques donc faut pas jouer au gars plus malin que les ingénieurs! |
alfatisteTI | ![]() Motorsport >merci de tes conseils! il faut compter combien environ pour du koni? amorto + ressort? |
xxxthedevilxxx | ![]() Gazout ou pas , il veut juste la rabaisser un peu parcequ'il la trouve trop haute. il vient se renseigner , il demande des conseils , il n'a encore rien fait dessu mais il se fait déjà chier sur la gueule, CA c'est du forum d'entraide ![]() |
alfatisteTI | ![]() Ramses2> regarde des photos de alfa 147 TI tu verra quel est relativement haute! surtout de l'arrière... |
ramses2 | ![]() Il demande conseil on lui répond: c'est sans interet sur une TI |
alfatisteTI | ![]() Xxxthedevilxxx>merci pour ta compréhension...en espérant que les autres comprennent! |
godusm | ![]() S'il trouve que sa voiture est plus jolie avec, c'est son choix. On a le droit de faire des truc sans interet tant que ça ne fait pas chier le monde. Il peut bien mettre -80 sur la voiture, je m'en soucie comme de l'an 40. D'ailleurs, il ne vient pas demander si cela est d'un interet quelconque Dernière édition le 16/06/2006 à 21:46 par godusm, édité 1 fois |
alfatisteTI | ![]() Ce que je demandait, c'est pas si je doit rabaisser ou non mon alfa mais savoir ce qui est le mieux pour la rabaisser! je veux la rabaisser, merci quand même de vos remarques! |
ramses2 | ![]() Oui sauf que je ne suis pas sur qu'en rabaissant une Ti on y gagne en tenue de route, mais bon...s'il vient demander notre avis et qu'il s'en bas les steacks et bien il fait et il demande pas! |
alfatisteTI | ![]() Je demande un avis technique, sur les pièce, le mm a rabaisser,... ramses2> je ne pense pas que t'es déjà conduit une TI, sinon tu verrai que malgré quelle est des amorto plus rigide q les autre, elle s'affaisse dans les virage! je la conduit depuis 1an et demi, je pense la connaitre! |
remi95 | ![]() "elle s'affaisse dans les virage!" pendant que tu y es elle ne se vautre pas comme une 2 CV aussi ? ![]() |
ramses2 | ![]() Non je ne connais pas la TI, mais je connais la 147 Selespeed et c'est déjà assez ferme Dernière édition le 16/06/2006 à 21:57 par ramses2, édité 1 fois |
motorsport | ![]() AlfatisteTI > Je ne sais plus le prix, ça remonte à plusieurs années, mais j'avais bénéficié d'une grosse remise et ça m'était revenu au même prix que des amortos d'origine ou presque |
Scrat_85 | ![]() Avant : ![]() Après : (rabaissée de l'arrière) : ![]() PS : je me suis permis d'ajouter un aileron pour encaisser et assurer l'appui pour la nouvelle vitesse élevée à passer dans les virages ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si tu veux bricoler, achete toi une vieille r5 ou un truc du genre, mais va pas jackyser une 147ti, laisse la comme elle est (magnifique), elle est assez rare, garde la nickelle. |
xxxthedevilxxx | ![]() Full stock powaaaa |
ramses2 | ![]() On est tous unanime ![]() |
Hasta | ![]() Moi je suis d'accord avec lui ça fait 4x4 une 147 stock faut mettre du -70 là dessus histoire d'être tranquille |
ramses2 | ![]() Et pourquoi pas du moins 110! |
Hasta | ![]() Si c'est possible pourquoi pas mais là ça risque d'être un poil raide enfin si il est jeune |
remi95 | ![]() Avec une p'tite prépa à 200 ch ! |
ramses2 | ![]() Hasta le pére Sarko a dis qu'on pouvait aller jusqu'à 130! |
Hasta | ![]() Pourquoi y a pas 200cvs dans cette bouse et on appelle ça TI ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca commence comme ça, puis ça finit comme ça: http://bg-tuning.net/home/News/admin/pics/12.jpg |
Papa_Polka | ![]() ![]() putain elle est délicieuse en TI ![]() ![]() |
ambre | ![]() Si il veut la rabaisser il peut non ?? ![]() ![]() Moi je t conseille Eibach pour les ressorts en - 30 et les amortos Bilstein sport B6, y en a pour 1000€ de pièce en tout , mais t'auras une tenue de route impeccable et un confort encore un peu préservé !! ![]() |
gtlover | ![]() Citation de Scrat_85 : PS : je me suis permis d'ajouter un aileron pour encaisser et assurer l'appui pour la nouvelle vitesse élevée à passer dans les virages Ptdr !!! P.S. Quel pro de photoshop ! Dernière édition le 17/06/2006 à 02:38 par gtlover, édité 1 fois |
Scrat_85 | ![]() Citation de gtlover : « P.S. Quel pro de photoshop ! Tu m'étonne ! |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|