Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1609 vues |
Quelqu'un à des infos sur la 147 165 ch ?? |
sanjam | ![]() Parce que si les perfs sont honnetes... Elle me plait bien quoi ! |
KaptainKavern | ![]() Personne n'en sait rien, elle est annoncée, mais sans date, sans tarifs, sans perfs... GTA trop chère hein ? |
xu19tdi | ![]() elle arrivera d'un coup! comme la 156 jts! |
sanjam | ![]() kler !! trop chère. Si d'ici le mois d'avril, yen a à 180000 pourquoi pas, mais faut pas rever ! Pourquoi il l'ont pas fait en 2.5 V6 ![]() |
KaptainKavern | ![]() La 2.5 V6 est plus pbmatique à vendre. La GTA résulte d'une étude de marché (par ex. ils peuvent se référer aux parts de marché ds leur gamme respectives de la G VR6 et de la S3 : en proportion la "supersport" doit se vendre +). |
Alfa147 | ![]() Elle n'arrivera pas avant le premier trimestre 2003. Question perfs, je pense que le gros avantage se situera au niveau du couple qui culmine a 206 NM contre +/- 185 NM pour la 2.0 de 150ch. Donc, les reprises devraient être plus toniques. Les accélérations devraient se situer dans la bonne moyenne. Dans le moniteur auto, la 156 JTS, obtenait un 0à100 km/h en 8,7 sec. Quant à la sonorité du moteur, je ne sais pas |
Autoweb | ![]() Elle s'appellera JTS. OK, je sors. |
Alfa147 | ![]() Autoweb> ![]() ![]() ![]() ![]() |
pfavre | ![]() deja donné mais ca peu pas faire de mal... [/url]http://alfa147.free.fr[url] |
pfavre | ![]() oups.... http://alfa147.free.fr |
furygan | ![]() En tout cas sur la 156 c est une catastrophe générale : ca consomme plus et ca mache moins bien ! ! Rabattez vous plutot sur la 2 litres "normale " pas celle en injection direct (jts je crois ) |
vassim | ![]() et le 2.4 JTD a 170 ch??? |
KaptainKavern | ![]() Vassim, le JTD 170 cv sur la 147, j'en mettrais pas ma main au feu. Par contre sur la 156 devraient se magner car 1.9 à 140 cv ou 2.4 à 150 c'est pas très cohérent. Pour le JTS 165 il y a les deux sons de cloche. Je pense que 15 cv de plus c'est de la puissance en plus et c'est tout, il y a aucune raison que ça marche moins bien. Et pour la conso, elle ne consomme pas plus que la 2.0 TS standard. Pb d'Alfa sur les essence : zont pas résolus leurs pbs de biberonnage ! Vassim : quand ta 156 SW Gisawa ? |
mixomatos | ![]() 165 hp pour une 2 litres d arese c pas top top pour un moulin recent ... j espere qu il a au moins du caractere c le mm bloc que l actuel 2 litres ? |
sanjam | ![]() Un petit V6 sur la 147, please !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() KaptainKavern> le 2.4 JTD va passer à 175 ch et ca, c'est plus cohérent... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|