Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
39 messages 4529 vues |
Quel modele d'alfa 147 apres ma C2 VTS? |
bebert85 | ![]() Voila j'ai revendu ma c2 VTS aujourd'hui j'aime bien les 147 y'a t'il des motorisations a eviter, millesime... j'aimerais une diesel quel moteur j'en sais rien, je veux un regulateur aussi budget maxi 8500 environ (9000) j'aimerais pas plus de 100 000 km j'attends vos avis Dernière édition le 03/08/2008 à 18:48 par bebert85, édité 2 fois |
bebert85 | ![]() Ouah y'a trop d'avis |
maxime56 | ![]() Bah à ce prix, je ne vois que la JTD 115ch... |
bebert85 | ![]() Ben m'en fiche c'est tres bien un 115CV y'a pas de souci dessus? |
Papa_Polka | ![]() En principe non. Pourquoi un diesel ? |
ben_92 | ![]() JTD 115 distinctive, pour le millesime voir si tu preferes phase 1 ou 2 |
bebert85 | ![]() Un diesel car elle risque de faire plus de 20000 par an, puis les essences consomment pas mal quand meme la C2 etait relativement gourmande je me vois pas prendre une selespeed |
thamomo007 | ![]() C'est toi qui voit |
freemen | ![]() selespeed N'as rien à voir avec le carburant utiliser. |
thamomo007 | ![]() Hum c'est dispo en diesel ? |
freemen | ![]() Thamomo, non, mais essence ne veut pas dire Selespeed. Maintenant si il trouve que la C2 VTS est gourmande, en effet, qu'il oublie les essences Italien de cette génération. |
ben_92 | ![]() C'est clair le 1.6 fait du 8 litres en roulant peinard la selespeed 1,5 de plus et en se faisant plaisir |
gpxpn | ![]() Pas mieux qu'au dessus, 147 jtd 115 en distinctive, clim auto bizone, regulateur de vitesse et commandes radio au volant serait le modele ad'hoc un bon site pour te faire une opinion: www.alfa147-france.net |
esquale | ![]() Pas mieux non plus ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai c'est juste super bruyant |
esquale | ![]() Pas faux ! car depuis les gazout ont évolué et les Mjet et autres concurrents ont baissé leur niveau sonore ce qui nous interpelle plus aujourd'hui ... enfin bref une JTD 115 c'est fiable, pas cher et la 147 et belle ce qui ne gache rien au tableau ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est sur moi le seul défaut qui m'a empêcher de l'acheter c'était le bruit ... |
bebert85 | ![]() J'ai peur pour la revente non? j'ai l'impression qu'une alfa n'est pas facile a revendre pour la selespeed y'a de super occaz mais pour faire plus de 20000 par an ça fait un budget en carburant |
ben_92 | ![]() En diesel elles partent bien les selespeed aussi moyennant une belle decote |
bebert85 | ![]() Je scrute les annonces y'a des millesimes à eviter? |
gpxpn | ![]() Non, en general les rappels ont été faits perso, j'ai eu 4 alfa et jamais eu de vraie difficulté à les vendre que ce soit en diesel ou en essence, au contraire, toujours vendues au dessus de la cote niveau ct, zero défaut au bout de 4 ans et aucun soucis mecanique, le jtd 140 etait en effet moins bruyant que le jtd 115 pour le 2.0 de la selespeed, je l'ai eu en boite manu, très tonic comme moulin et hyper fiable, la boite selespeed l'est elle un peu moins, très souvent les soucis interviennent aux alentours de 60000km attention, sur ts la distri doit etre changée à 60000km ou tous les 3 ans Dernière édition le 05/08/2008 à 08:01 par gpxpn, édité 1 fois |
bebert85 | ![]() Tous les 60000 la distri ouahhhhhhhhh c'est au moins 1000 euros non? |
gpxpn | ![]() 600e environs 1000 à 1500 sur une gta |
thamomo007 | ![]() Si tu as peur de ne pas revendre l'alfa, trouves en une pas trop cher comme ça, ça te fera moins peur ... |
stefanel | ![]() Jtd 115 Distinctive (pour le régulo et autres accessoires sympas type clim bizone, accoudoir central, jantes alu, etc.), restylée oublie dans ton budget, et dans les 9 000e, théoriquement, tu devrais trouver du 2002 avec un peu moins de 100 000 km. Exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6641690.html bien placée, mais il faut aller dans le 45. Pour info, j'ai un pote qui va peutêtre revendre la sienne (jtd 115 distinctive 5p année 2003) et elle a un peu plus de 100 000 km de mémoire. Pour le prix, et la dispo, je verrai s'il a décidé qqch. |
stefanel | ![]() Ah et côté fiabilité, aucun souci sur les jtd, ils sont reconnus pour leur solidité et comme faisant partie des plus fiables du marché. |
bebert85 | ![]() Elle a pas beaucoup de bornes celle la stefanel en fait c'est la caisse de ma femme moi je prefere la moto on cherche, elle a envie d'une 1007 sinon dans le meme budget je pense pourvoir faire de bons coups non ah ces femmes |
bebert85 | ![]() Pour les JTD j'ai vu 120000 ou 5 ans!! |
bebert85 | ![]() Vous confirmez pour la distri? |
thamomo007 | ![]() Peut etre ? |
gpxpn | ![]() Soit disant qu'ils auraient revu à 80000km et 4 ans, mais rien d'officiel là dessus pour les jtd |
thamomo007 | ![]() Chez alfa ils disent quoi ? ca coute pas grand chose un petit coup de téléphone dans une concession ... |
bebert85 | ![]() Ouais je vais appeler |
bebert85 | ![]() J'ai trouvé une 147 de nov 2002 avec 105000 bornes c'est une distinctive avec cuir finition TI env 9000 euros distri faite à 90000 Vous en pensez quoi? |
thamomo007 | ![]() Jtd 220 cv ? |
le.gaumais | ![]() Jtd 140 sur une 147 de 2002 ca semble intéressant attention, la ti et ses 17pouces n'est pas la plus confortable, mieux vaut essayer avant |
bebert85 | ![]() C'est une 115 CV |
le.gaumais | ![]() Y a eu des TI 115cv? ![]() |
bebert85 | ![]() Ben c'est que m'a dit le vendeur enfin je pense |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|