Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 2780 vues |
Que vaut l'alfa 147 1,6L 16V 120cv ? |
buitonni | ![]() Bonsoir à tous, que vaut cette auto en terme de fiabilité, de coût d'entretien ? est-ce un moteur ayant un peu de caractère ? qu'en pensent les possesseurs ? merci d'avance, à+. |
le.gaumais | ![]() Tres chouette voiture, pas une sportive, mais une auto jolie et agreable a conduire Attention, probleme de courroie qui casse! |
xxxthedevilxxx | ![]() Un bon paquet de pâtes ![]() |
duffman | ![]() A mon avis si tu cherche une auto fiable avec un peu de caractère tu ne seras pas déçu |
vassim | ![]() Des courroies de distrib qui cassent a moins de 60 000 km, c'est un pb. |
HARRY111 | ![]() Apparement, ça se traine le piquet Dernière édition le 13/03/2008 à 22:42 par HARRY111, édité 1 fois |
alfamateur | ![]() J'ai ce moulin sur la 145, c'est assez sympa, mais c'est pas une sportive! Ceci dit le moulin est bien plus sympa qu'un 1l6 d'autres marques; le bruit, la pêche au dessus de 4000trs est qd mm attachant. La 145 est saine niveau tenue de route, la 147 encore plus je pense, mais c'est un peu "raide" Je ne connais pas le poids, la boite sur la 147, mais cette auto me semble intéressante par son prix, bas et le plaisir de conduite, inconnu dans bien d'autres marques à ce prix. Je confirme la distri, à changer 4ans/60kkms, les bougies*8 à 100kkms très chères... Reste une belle gueule pour une auto attachante je pense! Et pas chère en occase Dans ces prix, tu trouves plus des clio 1.2 voire 1.4, alors.... Ma 145 a 115kkms, rien à lui reprocher, juste 4 disques, la distri, et pis c'est tout! Reste qu'il ne faut pas les acheter chères car elle se revendent mal, pourtant la conso est très raisonnable...(7 à 10l en se faisant plaisir) Si tu roules pas bcp, ça me semble un bon choix, le moulbif monte à 7500trs dans un bruit sympa, et n'est surtout pas poussif.. |
EenSayn | ![]() Je suis monté dedans, sans la conduire. Le bruit du moteur est sympa, peut-être chiant à la longue, mais avec du caractère ![]() Sinon, j'en ai entendu que du bien. Pour moi, un bon achat ![]() |
ben_92 | ![]() Bonne voiture, seule la distribution est problématique moteur sympa mais creux elle n'avance pas en dessous de 4000 tours, tres sympa au dessus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|