Probleme (?) sur ma caisse (147 JTD) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Probleme (?) sur ma caisse (147 JTD)           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
22 messages
1146 vues
Probleme (?) sur ma caisse (147 JTD)
Delred le ven 6 déc 2002 à 20:58
Coucou tout le monde.
Apres 1500 bornes effectuées au volant de ma tuture, je me suis rendu compte que quand le reservoir est plein (le dernier tiers quoi), quand je freine un peu brusquement pour m'arreter ou que j'accelere un peu fort, j'entend un bruit qui semble venir du reservoir. Ok le carburant doit bouger un peu , c'est normal, mais il me semble un peu fort ce bruit, un peu comme si quelque chose (a part le carburant) bougeait a larriere. Les possesseurs de 147 ont il ce "probleme" ?
japcars le ven 6 déc 2002 à 21:32
une alfa tu a peut-etre de l'eau dans le coffre :D
Delred le ven 6 déc 2002 à 21:40
:bad:
japcars le ven 6 déc 2002 à 21:41
:D
japlover le ven 6 déc 2002 à 21:44
c'est de la merdeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh! :D
antoine le ven 6 déc 2002 à 21:45
c'est normal:D :D :D
Delred le ven 6 déc 2002 à 21:48
tssss
antoine le ven 6 déc 2002 à 21:52
il y a eu ce problème sur certaines audi a4 mais je connais pas la solution
PSA_man le ven 6 déc 2002 à 23:24
Ben ça a tout l'air d'être le réservoir mal fixé qui avec le poids du mazout bouge un peu ...
guillaume343ch le ven 6 déc 2002 à 23:27
Eh dire que certaines mauvaises langues disent : "Les Italiennes sont pas fiables !"

Pourquoi ils disent ca ?
damon99 le ven 6 déc 2002 à 23:32
il y a un mec qui a découvert ce que c'était grace aux ingénieurs de chez alfa
et ils ont fait un éssai pour le savoir et être certain du probleme ,et c'est cool chez alfa ils ont trouvés au cas ou ,si ca t'intéresse
damon99 le ven 6 déc 2002 à 23:35
damon99 le ven 6 déc 2002 à 23:35
:D :D :D :D :D svp a prendre au 2 degrés :D :D :D :D :D
Alfa147 le ven 6 déc 2002 à 23:37
damon99>HS

Non aucun problème de mon côté mais c'est un moteur essence:D ;)
Ruiyu le ven 6 déc 2002 à 23:56
Putain ! comment elle se plie ...
elle-&-lui le sam 7 déc 2002 à 01:47
Delred ! T'es fou de venir parler de ça ici ! Faut aller sur un forum Alfa !!! Point barre ! Ailleurs, 99% des gens ne pourront que te charier sur Alfa ! Car ce sont des c*** et rien d'autre (je parle UNIQUEMENT de ceux qui n'arrêtent pas de réagir pour raconter des cracs ou ne pas être objectifs, comme par hasard, toujours les mêmes!) Ils n'osent pas admettre les progrès incroyable réalisés par la marque ! Et n'osent pas parler des plus que répétés problèmes que connait leur propre marque... Ca, c'est passé sous silence, car ça peut arriver... Probablement qu'ils cherchent à valoriser leur caisse, probablement qu'ils ont peur que l'élève dépasse le maître (ça, c'est juste pour les flatter car maître de quoi ???? De suspensions molles, de chassis merdiques, de débimètre hs, de casse-moteur, de vitre électriques débiles et j'en passe...???!!! Laisse-moi rire !) Remarque, finalement, en terme de comportement routier, de moteur essence, d'ambiance intérieure, etc, Alfa n'a rien à envier à personne ! Ce pourrait bien être elle le professeur. Et en matière de finition, on est à deux doigts de leur lécher le c**.
Quant à damon, il a un malin plaisir à toujours nous foutre la photo du crash test sous les yeux. Il dit toujours de le prendre au 2e degré. En attendant, il l'a placée, et il est bien content, car ça le fait b***** de nous faire chier et de tenter de salir cette très bonne voiture, ce qui est unanimement reconnu. Oui, elle est mauvaise en frontal et oui, elle est excellente en latéral. Même si elle aurait dû mieux faire en frontal, ça n'enlève rien au fait que c'est une excellente voiture, moderne, performante et hyper agréable à vivre, n'en déplaise à certains.
Je ne peux t'aider pour ton problème...
Voilà c'était le coup de gueule de la semaine...
3 2 1...... zéro : GOOOOOO, vous pouvez m'insulter, moi, c'est le bouton "Démarrer", "quitter", et dodo ! Car je me refuse à discuter avec ce genre de type. Je ne changerais pas d'avis et eux non plus, donc, cqfd, chacun chez soi !
ramses2 le sam 7 déc 2002 à 01:58
la 147 est une bonne voiture avec une finition excellente
nismo le sam 7 déc 2002 à 02:00
Je ne changerais pas d'avis et eux non plus

mais... vous êtes pareils alors ? :louche:
elle-&-lui le sam 7 déc 2002 à 12:53
Ah, me voilà de retour après une bonne nuit de sommeil...
Juste en réponse à nismo :
je ne changerais pas d'avis veut dire que je suis persuadé que les Alfa sont de très bonnes voitures maintenant. Ca se lit (presse auto), ça se voit (les 156 de 1998 sont comme neuve et passe très bien les années), ça se sent (à leur volant), ça s'entend (autours de moi).
Donc, je ne dirais pas "Mais oui, c'est de la merde".
Les autres ne changeront pas d'avis car ils persisteront à dire que "c'est de la merde".
Je crois que leur politique d'autruche est bien pire que la mienne...
ramses2 le sam 7 déc 2002 à 12:55
alfa c bien c pas de laz merde
gtso le sam 7 déc 2002 à 13:00
Elle et lui > 100% d'accord av toi !!Moi aussi j'aime Alfa !( j'en ai eu 3 )
Alfa147 le sam 7 déc 2002 à 15:27
Vive alfa:love: :love:
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Probleme (?) sur ma caisse (147 JTD)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 919 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement