Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 33962 vues |
Problème avarie système moteur alfa 147 jtd |
greg265 | ![]() Bonjour a tous depui quelque jours j'ai le voyant moteur allumé é c'est ecrit problème avarie système moteur et le voyant ne s'enleve plus et des pertes de puissance je c'est pa du tout ce qu c'est...alors si quelquun peut maidé merci bye |
thamomo007 | ![]() Hum ça ressemble bien à un problème d'avarie système moteur tout çà ! |
tamtam1472 | ![]() De quelle année est la voiture? km? garantie terminée depuis quand????? informes nous STP.... pour avoir une vrai réponse..!! je pense qu'une avarie moteur sur une auto aussi récente (moins de 5ans) est grave donc le constructeur doit participer à la facture ensuite le montant de la participation est szelon le km et l'âge de la voiture... |
figolu14 | ![]() Ahh, je connais ce problème. Un pote à moi a eu exactement ce problème sur la sienne, une 147 jtd 115 phase 1. Le voyant qui s'allume de temps en temps, une énorme perte de puissance, au point de finir à 5 personnes à 70km/h sur l'autoroute en cote, hyper dangereux... De la fumée noire carrément épaisse qui sort du pot d'échappement. Je crois que c'était un pb de recyclage des gaz d'échappement (EGR). Je me renseigne je te redis. |
tamtam1472 | ![]() Problème connu aussi sur les dci entre 2000 et 2004 ![]() |
le.gaumais | ![]() J'ai eu ça sur une jtd 16v de 2005, encrassement de la vanne EGR |
tamtam1472 | ![]() Ils avaient le même fournisseur que Renault. il a dailleurs mis la clé sous la porte car les turbos qui cassaient venaient aussi de là. le changement suffit par une autre marque que celle d'origine. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|