Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
28 messages 1327 vues |
Prix de la 147 GTA |
manuben | ![]() Pour vous a quel prix ce La 147 GTA devrait etre vendue... et seriez vous serieusement pret a l'acheter ??? sachant que le prix dee l'audi S3 37320 euros et VW R32 a 35640 euros merci de vos proposition... |
GuiGuiVVC | ![]() moi pour 1€ ca le fait |
emapeel | ![]() Non, elle est pas belle, j'aima pas le tuning voyant et c'est ce qu'ils ont fait sur cette pauvre 147 qui est une des voitures les + belles du monde. ![]() |
KaptainKavern | ![]() A voir en rouge. Perso j'ai pas les moyens donc je ne l'envisage même pas, et question tarifs, je dirai 32 à 33 K€ sont un maximum à ne pas dépasser. Mais Alfa se sent pousser des ailes alors qu'il y a encore du boulot pour eux, notamment en matière de qualité. Donc je table sur 34 (156 GTA de 38 à 42 si je ne m'abuse). |
elle-&-lui | ![]() Peux-tu développer Kaptain ? |
KaptainKavern | ![]() Développer quel point ? Prix ou qualité Alfa ? |
elle-&-lui | ![]() Qualité |
KaptainKavern | ![]() Je ne sais pas si tu as eu des soucis divers de bruits parasites ou électriques ; personnellement j'ai des bruits parasite. Sur 147.free.fr tu as pas mal de monde qui a les mêmes symptômes, d'où pour moi un défaut de qualité. Ce qui peut être rageant sur une caisse à 20 000 euros est carrément inadmissible sur une à 35 000. Ce que je dis est que la 147 ne sera pas plus soignée qu'une distinctive classique, d'où des risques de petits problèmes irritants. En ce sens, je leur dirais de garder la tête froide et de travailler sur leur copie afin qu'elle soit irréprochable (c'est notamment ce que recherchent les possesseurs d'A3 ou de Golf, et c'est la seule façon de leur piquer des parts de marché). |
alfiste | ![]() Disons aux environs de 35 000 € la 147 GTA. Et puis, je voulais dire que ceux qui la trouvent trop tuning ont tort, elle fait peut être un peu tuning mais alors c'est un très très beau tuning pour ma part et pourtant j'ai horreur du tuning. |
DUCK | ![]() le commercial m'a annoncé 32000 euros au salon |
Delred | ![]() Désolé pour les 56K ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() Tu as raison Kaptain si ce n'est que la qualité allemande n'est plus ce qu'elle était non plus. Je ne compte plus les problèmes rencontrés par les uns et les autres ici et ailleurs, que ce soit des soucis électroniques ou autres, comme des bruits parasites. Cela dit tu as raison, Alfa doit encore améliorer son produit même si je dis chapeau aux progrès réalisés ! |
Delred | ![]() j'ai peut etre abusé avec toutes ces photos en 1600 encore désolé |
maxsub | ![]() Je vois pas vraiment en quoi cette auto est tunning, je hait le tunning et je la trouve plutot belle |
Delred | ![]() je la trouve pas du tout tuning non plus elle est magnifique en rouge |
Delred | ![]() KaptainKavern > c'est quoi le site dont tu parle ? j'arrive pas a mettre la main dessus |
elle-&-lui | ![]() alfa147.free.fr Du tout bon site ! |
Delred | ![]() mici elle-&-lui |
Alfa147 | ![]() Non, elle ne fait pas du tout tuning. Perso, j'aurais fait plus simple pour l'arriere de la voiture mais dans l'ensemble, elle est réussie ![]() ![]() |
Delred | ![]() Prenez une Rino Clio V6 , et dites moi laquelle est la plus tuning ... je devrai me flageler pour avoir comparer 2 choses incomparables ... bon je sors |
christophe333 | ![]() vi tu peux sortir depuis mars 2002, ZERO probleme sur ma JTD (14 000km) |
Delred | ![]() |
willow | ![]() BOn mais combien k elle vôoooooo ..... cette voiture je cherche partout et pas 1 prix |
kyriad | ![]() Elle est vraiment trop belle cette caisse. Hélas, je reste sceptique quant à la durabilité de l'engin et quant à la facilité de trouver des pièces à bon prix... |
KaptainKavern | ![]() Pas un pb méca dont je parle, plutôt des petites merdes. Dernier élt à prendre en compte pour le prix : R32 et S3 sont des intégrales, pas la GTA, devrait y avoir une légère différence positive en prix... |
GuiGuiVVC | ![]() pas des integrals 4 roues motrices oui mais pas integrals |
KaptainKavern | ![]() Différence stp ? |
Yam | ![]() Ca y est je suis amoureux de cette voiture |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|