Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
178 messages 2508 vues |
Photos officielleS de l'AlFa 147 restylée |
remi95 | ![]() alfiste quand on une tronche comme la tienne on est trés mal placé pour critiquer le physique des autres surtout que tu dois avoir 10 ans moins que moi et on dirai que tu es plus vieux |
remi95 | ![]() au fait tu portes toujours tes chemises de bucheron ? |
Alfiste | ![]() rémi95 > on se refait pas, et on est comme on est ... ![]() Alors là tu dois confondre car tu m'as pas vu en chemise la dernière...bien sûr c'était en dhors du travail, car chez Alfa je suis en chemise Gucci.... |
remi95 | ![]() chez alfa ? dans tes fantasmes |
Alfiste | ![]() rémi95 > t'inquiètes pas pour moi, le hasard fait bien les choses ...et j'ai quelques connaissances (sommaires certes) chez Alfa ... |
remi95 | ![]() ah bon qui ça ? le préparateur de la concession du coin ? |
Alfiste | ![]() rémi95 > non ...mais déjà au siège j'avais un contact permanent avec la secrétaire de direction Luisella Serra... ![]() |
remi95 | ![]() ouais et alors ? des coups de fils d'excités qui veulent recevoir des catalogues elle doit en avoir des dizaines par jour ! |
Alfiste | ![]() rémi95 > ah non, la réponse toujours très positives avec un pti mot sympa dans les 3 jours qui suivait ma lettre .... |
Alfiste | ![]() rémi95 > ah non, la réponse toujours très positives avec un pti mot sympa dans les 3 jours qui suivait ma lettre .... |
remi95 | ![]() ouais c'est de la pitié quoi |
Alfiste16 | ![]() remi95 : t'es jaloux ? |
remi95 | ![]() jaloux de quoi ? d'un ado qui harcéle une secrétaire au téléphone pour avoir des catalogues et qui en faisant ça à l'impression de faire parti d'un club "d'initiés" ? alfiste16 tu rêves ! |
Alfiste | ![]() rémi95 > c'est Alfiste16 qui esta dolescent encore .... ![]() Et c'est moi (Alfiste) qui demande des brochures... Et la secrétaire de direction m'a invitée à la contacter si j'avais besoin, donc poupougne .... |
Alfiste16 | ![]() Et ça te gène qu'il téléphone à Alfa ? Là, t'es bien jaloux ? |
remi95 | ![]() ouais c'est ça |
Alfiste16 | ![]() C'est pas rien de vieillir ! |
remi95 | ![]() alfiste16 tu es vraiment bête |
dos | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre le cul... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est nettement plus pataud qu'avant.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
dos | ![]() ![]() Sacrilège |
le_data | ![]() Je trouve que c'est le contraire, l'arriere de l'ancienne faisait vraiment "Q de grosse mama italienne plein de bourrelet" ![]() ![]() Maintenant que la mama a fait du "step", c'est mieux quand meme ![]() Elle peut meme laisser depasser la ficelle du string en chrome |
le_data | ![]() En revisitant les pages precedentes, je vois que je radote ![]() |
Alfiste16 | ![]() franchement, c'est quand même l'avant qui change ! l'arrière moins ! remi95 : Alors, tu es de retour ! |
dos | ![]() C'est la nouvelle tendance les string en chrome?? Les nanas vont encore avoir plus de mal à marcher |
xu19tdi | ![]() à voir en vrai, mais je trouve que ça sest un peu "germanisé" décidement! |
Alfiste16 | ![]() en effet, alfa à copier sur opel pour la barre chromée ! |
RomainGT3 | ![]() Franchement je la trouve jolie ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Alfa Romeo n'aurait pas dû la retouchée, l'avant perd vraiment de son charme et le peu de changement de l'arrière la rende bien plus banale.... une vrai déception côté esthétique!!! La première génération est vraiment plus bellle! |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|