Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
62 messages 1261 vues |
Pas encore d'essais de la 147 JTD 16v ? |
KaptainKavern | ![]() Intérieur Cuir Sport... |
xu19tdi | ![]() ben pas tout cuir!!?? ça existe tout cuir!!!?? |
KaptainKavern | ![]() Ben ç dépend de ce que t'appelles tout cuir. Mais les sièges sont totalement recouverts... |
hasta | ![]() a 150000F elle se place en concurrente directe de la seat leon tdi 150 top sport sauf que c'est en 3 portes pour avoir 5 portes c'est 155000F soit 5000F de plus que la leon. je sens le comparatif venir dans pas longtemps |
KaptainKavern | ![]() Que 5000 FF d'écart Léon / 147 ? |
zeage | ![]() pourkoi vous voulez une boite sequencielle sur une 140 ch ? ca sert a rien , et en plus le tps de reaction de ces boites est a ch.. maintenant , y en a qui ne vont pas me croire mais j avais un comparo entre une TS 150 BVM et la meme en Selespeed : 1,5 seconde de plus aux 1000 metres avec la selespeed ![]() c est juste pour la frime |
vassim | ![]() c le mode city (full auto) qui interesse le kaptain.... |
hasta | ![]() Kaptain>> pkoi que 5000F d'écart? |
KaptainKavern | ![]() Une salve de réponses : Hasta : ben c'est ton calcul. LA 147 étant très bien équipée et sa ligne rassemblant l'unanimité, 5000 FF c'est pas énorme. Seat propose d'excellents produits, mais pour moi, le contenu passionnel d'une 147 vaut bien ces 5000 FF (si bien sûr elle se fait pas massacrer au rapport prestations/prix). Zeage : 1.5 sec au 1000 entre les deux, si c'est des chiffres usine, je m'incline. Si c'est un essai, alors l'essayeur est une truffe. J'ai essayé un Selespeed avec les conseils du concessionnaire (léger levé de pied entre les changements de rapports), ben à ce compte là il n'y a pas d'énorme temps de changement de rapport. Pas la peine de dire des trucs sur lecture de magazine les filles. Moi un semi auto ça me plaît parce que j'ai le choix dans le mode, celui full auto me disant de plus en plus (je fais que de la ville et de l'autoroute en ce moment). Je vois par ailleurs pas pourquoi 140 cv te cantonneraient à conduire du manuel. Là aussi n'importe quoi... Il y a des Saxo 75 cv en boîte auto que je sache... Par ailleurs avec un couple de 310 Nm, pquoi pas un auto ? (je sais, le Selespeed est une BVR, donc une méca "déguisée"). Par ailleurs entre une 6 et une 5 séquentielle, avec les temps de changement des rapports manuels, pas sûr que tu sois devant en accélérations pures... Par ailleurs, ce qui est le mieux géré par ce système c'est le rétrogradage : donc très bon en reprises. Franchement si tu es pas obsédé du chrono, c'est un système confortable (position des palettes) et qui te laisse du choix dans ta conduite... Moi je vote pour ! |
gaia | ![]() C quand qu'elle sort? |
zeage | ![]() KaptainKavern > ce ne sont pas les chiffres officiels alfa , ce sont des tests de revue baniole bizzarement , les chiffres officiels alfa donnent EXACTEMENT le meme 100 eme de seconde entre BVA et BVM ... 147 2.0T.S 3P 147 2.0 3P SELESPEED Vitesse maxi (km/h) sur circuit 208 208 Accélération (2 personnes + 20 kg): 0-100 km/h (sec.) 9.3 9.3 Accélération (2 personnes + 20 kg): 0-1000 m (sec.) 30.2 30.2 Consommation en cycle urbain (l/100 km) 12.1 12.1 Consommation en cycle extra-urbain (l/100 km) 7 7 Consommation en usage mixte (l/100 km) 8.9 89 Emission CO2 (g/km) 211 210 par contre les "7 litres " en extra-urbain me font bien rire , car meme ma 1,6 120 ch consomme au moins 9 litres en moyenne Donc ne pas trop s attarder sur les données constructeur ... |
KaptainKavern | ![]() La mienne fait 11 litres passés (faut dire que je fais que de la ville, mais je suis en 1.6). D'accord pour dire que les deux fonctionnent pas pareil, et que la SSpeed est pas tt à fait aussi perf que la manuelle. Mais 1.5 seconde au mille, c'est sur que c'est niet... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|