Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 1969 vues |
Pas Cher cette Alfa 147!!! |
stilo92 | ![]() On se laisserai bien tenter ALFA ROMEO 147 1.6 TS 105 CH DISTINCTIVE 3P 48250 km noir verni Garantie 12 mois 12 190 € Mise en circulation 28/02/2003 Première main Puissance fiscale 7 cv Boîte Mécanique Couleur intérieure cuir rouge Options et réparations airbag front.+ lat.,clim. auto,jantes alu,syst. audio cd,régul. vit,rétros chauf. elec ![]() |
xu19tdi | ![]() les essences sont tellement désapréciées que ça décote grave.... |
stilo92 | ![]() ca donne quoi niveau conso ce moteur? |
anhamper | ![]() c un 105 ![]() ![]() il y a surement des ts120 à ce prix et ça consommera moins jpense |
Alfiste | ![]() c faiblard quand 105 ch pour la 147 ... |
freerider9074 | ![]() Elle est jolie, mais pas spécialment donnée, à ce prix là tu dois effectivement pouvoir trouver une 120. Par contre, pas sur que ca consomme moins qu'une 105! |
Alfiste16 | ![]() Le 120cv est meilleur que le 105cv (normal quoi !) et un peu plus cher à la revente ! |
xu19tdi | ![]() en effet, rien dexpetionnel sur le prix |
ben_92 | ![]() Ouais doit y avoir moyen de trouvr mieux car le 105 est pas génial effectivement |
stilo92 | ![]() les 105 cv sont dega trés largement suffisant par les temps qui courent |
Alfiste16 | ![]() oui c'est sur ! Mais c'est toujours bien d'avoir quelques chevaux en + ! |
x4n4x | ![]() Oui un peu chère encore je trouve. |
ALFISTE27000 | ![]() j ai vu une 120ch a 15 000 € noir tissu noir 3p et 21500 kms |
Papa_Polka | ![]() es 105 cv sont dega trés largement suffisant par les temps qui courent y'a pas que la vitesse de pointe qui compte et l'acceleration, le 105 est certes suffisant mais tu devra - pousser sur le moteur et le nivaeux sonore s'en ressentira avec le 120 ![]() Dernière édition le 21/01/2005 à 18:20 par Papa_Polka, édité 1 fois |
stefanel | ![]() Si tes interesse, je vends la mienne quand je rentre dItalie, elle aura autour de 65 000 km, c'est aussi une Distinctive, 1.9JTD 115ch, avec le GPS couleur et GSM. Et pour le prix, ca devrait tourner autour de celui que tu as mis la haut |
Alfiste16 | ![]() stefanel : déjà envie de changer ? Content de ta 147 ? |
mathiou75 | ![]() interessante ton offre stefanel |
stefanel | ![]() Tres content de ma 147, mais je changerai lors de mon retour a Paris, un peu avant cet ètè. Mathiou : oui je sais Bon jarrete sinonm les modos vont croire que je veux la vendre, enfin bon, si yen a qui st interesses, ds 5 mois jla vends |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|