Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
142 messages 10006 vues |
![]() |
Klax | ![]() On dirait que ça se calme la fièvre sur les GTA |
ben_92 | ![]() Oui on en revoit souvent en dessous des 20k maintenant |
PS-Coaching | ![]() Oui oui ça se calme https://www.leboncoin.fr/voitures/2224162342.htm (147 GTA superbe exemplaire - Voitures) https://www.leboncoin.fr/voitures/2228487365.htm (147 gta - Voitures) |
ben_92 | ![]() en meme temps, passer une annonce sur le bon coin, ca ne coute que quelques minutes hein |
Klax | ![]() Les annonces sur un support gratuit ,v'la la référence . S'il fallait claquer 50 balles par semaine de parution , les prix seraient sabrés |
PS-Coaching | ![]() Perso quand je passe une annonce auto sur le bon coin ça me coûte au moins 70 balles. |
Micka38 | ![]() Citation de ben_92 : « les photos sont habilement prises pour qu'on ne voie pas la biodégradation de l'habitacle dommage que ca tombe en ruine ces jolies GTA » Habitacle biodégradable ? J'ai plutôt l'impression qu'il veut mettre en avant la sellerie cuir (on peut d'ailleurs lire dans son annonce : "interieur cuir chauffant bi ton en excellent état"). Par ailleurs, j'ai toujours entendu dire que la finition de la 147 était bonne et même qu'elle faisait partie des meilleures de son époque chez les compactes. Puis ils ne faut pas oublier qu'une annonce gratuite chez Leboncoin c'est 3 photos, donc il faut sélectionner. |
anhamper | ![]() Non mais si tu vas voir qq 147 tu vas comprendre. C'est frustrant mais ça se décompose, et t'as 45 nuances différentes d'anthracite pour les plastiques intérieurs |
ben_92 | ![]() Oui en neuf c’était joli mais les plastiques pourrissent |
Sylv07 | ![]() Le cuir est paraît il un des meilleurs, par contre l habitacle c est autre chose. Boutons cassent pare soleil se décolle, plastique perd sa peinture... Le prix des gadgets est a la hauteur de la haute couture italienne |
Micka38 | ![]() Je ne savais pas |
weber-dc40 | ![]() Faut voir qui a eu la voiture avant aussi, y en a qui ont le don de pourrir des intérieurs avec leur sueur, leur parking au soleil, leur gros cul, les chiards etc. |
Micka38 | ![]() Oui c'est certain, tout le monde ne porte pas le même intérêt à son véhicule. Rien que le simple maniement de la boîte à gants ou celui de la boîte de vitesses manuelle dit beaucoup du soin porté/non soin porté à son véhicule par son conducteur/propriétaire. |
ben_92 | ![]() Le cuir est fragile sur les gta contrairement au reste de la gamme alfa Et les plastiques se ternissent et deviennent collants |
Thierry123 | ![]() J’ai vendu une 147 qui avait 13 ans il n’y avait rien a dire sur les plastiques ça a très bien vieilli ![]() |
ben_92 | ![]() Elles ont 20 ans les gta maintenant Ou alors j’ai pas eu de bol sur toutes celles que je suis allé voir |
Alfisteforever | ![]() Non ça vieillit mal, c’est pas forcément la qualité des matériaux, mais plutôt l’assemblage, ça tremble de partout, ce qui rend l’expérience de conduite exceptionnelle 😍😍 Et les cuirs GTA sont très fragiles oui |
Golf_For_Ever | ![]() ALFA ROMEO 147 GTA 3.7 24V by OKTECH GmbH, 07.2003 / CHF 69'999.–, Boîte manuelle séquentielle, Essence, Limousine, 368 CH, gris mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/9892930?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha) |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est une vraie boite séquentielle du coup là ? |
S-teff | ![]() C'est dit boîte "racing", ils ne précisent pas qu'elle est séquentielle. Sinon réalésage 3.7 pour 368 ch ! |
Turbo1980 | ![]() Dernière édition le 23/02/2023 à 00:06 par Turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de S-teff : « C'est dit boîte "racing", ils ne précisent pas qu'elle est séquentielle. Sinon réalésage 3.7 pour 368 ch ! » @S-teff traction avant, 368 cvx, c'est un peu antinomique. Ensuite une boîte séquentielle sur route c'est pas franchement adapté. Cela dit techniquement parlant c'est magnifique ce qu'ils ont fait. |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2370358795 (Alfa Roméo 147 GTA - Voitures) |
Alfisteforever | ![]() La vache le prix du neuf ![]() |
S-teff | ![]() Il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état avec si peu de km. |
samolo | ![]() Ça ne peut pas coûter 20.000 dans cet état… |
Alfisteforever | ![]() Non non bien sûr, je ne critique pas l’offre et la demande, c’est juste que je ne pourrais pas acheter d’occasion une caisse que j’ai eu neuve, et encore moins au même prix, c’est psychologique |
Thierry123 | ![]() La meilleure compacte de l’histoire ![]() |
samolo | ![]() Ça finira par se retrouver à 50-60k€ chez Premium Classics. |
caraddict | ![]() 29 000 € de l'époque c'est pas 29 000 € d'aujourd'hui, y a un peu d'inflation qui est passé par là... |
Carpe.diem | ![]() Ya desnpueces changées, c ouf à ce Kilométrage. Mais psartek pour l'entretien ![]() |
S-teff | ![]() 29k en 2005, ça fait environ 38 aujourd'hui. Et il y a mis au moins 10k d'entretien |
tonygonzo | ![]() ça ne me paraît pas si délirant que ça, par contre des modèles de 150000kms à 24-25000€ oui (et il y en a beaucoup) |
anhamper | ![]() Ça vaut plus cher à l'étranger pour le coup avec ce km. |
ben_92 | ![]() Je la trouve presque pas chère par rapport aux tonnes de poubelles en annonce Même si la hausse de la côte écrémé les pires |
Alfisteforever | ![]() Faut voir l’intérieur IRL, il était beaucoup moins biodégradable que la 156 mais faire attention aux photo quand même, ça respire pas la fabrication allemande comme une golf ou une série 1 de la même époque Dernière édition le 28/06/2023 à 12:15 par Alfisteforever, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Celles que j'ai vues étaient dans un sale état dedans. Notamment avec des assemblages qui baillent et des plastiques qui changent de couleur de façon non homogène. |
anhamper | ![]() Il dit que l'intérieur est impeccable. Si c'est bien le cas faut l'acheter et réfléchir après, c'est à peine plus cher que le même modèle version guez. Samolo si t'as besoin de faire un achat compulsif... 😂 Dernière édition le 28/06/2023 à 11:04 par anhamper, édité 2 fois |
S-teff | ![]() Les ajustement ne sont pas nickels au poil de cul d'origine et vieillissent plus ou moins mal. Il y a aussi un risque de plastiques qui collent (commande de VE, commodos), et souvent les boutons au volant perdent leur coloration noire. Mais c'est pas non plus une Maserati des années 80 |
anhamper | ![]() Certes, mais c'est plutôt moins bien que ses congénères. Ça peut surprendre. Dernière édition le 28/06/2023 à 11:22 par anhamper, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() La Masterclass ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 646 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|