Ma 147 GTA (Photos page 12) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Ma 147 GTA (Photos page 12)   «   4   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
606 messages
5465 vues
Ma 147 GTA (Photos page 12)
Papa_Polka le lun 23 janv 2006 à 23:49
Citation de hasta :

« si on prend une auto juste pour l'esthétique c'est vraiment craignos »

bah tu sais de nos jours toutes les voitures "normales" ont tous générallement un bon comportements, de bons moteurs, la pattate d'équipemtns électroniques pour s'assurer que c'est la caisse qui conduit et non le conducteur, genre tu petes en caisse elle t'ouvre la fenetre pour pas risquer l'asfixie que oui le design est plus que jamais le critère :good:

Bon après pour les autos exotiques avec un usage plus particuler c'est surement autre chose...
chakl le mar 24 janv 2006 à 00:38
S3, GTA que des voitures de rêves pour 99% des automobilistes qui n'exploitent même pas 50% de leur potentiel :etourdi:
carpe.diem le mar 24 janv 2006 à 00:45
si on prend une auto juste pour l'esthétique c'est vraiment craignos

C'est evidence.
gregsan le mar 24 janv 2006 à 09:11
C quand même marrant qu'un fan d'allemandes découvre tout d'un coup le plaisir de la conduite au volant d'une italienne!:D
en tout cas très bon choix...et comme tu dis, ton objectif n'est pas de faire du circuit, mais de te faire plaisir avec une jolie ligne, le son d'un v6 fantastique..c déja ca!
Dernière édition le 24/01/2006 à 09:13 par gregsan, édité 1 fois
zonek le mar 24 janv 2006 à 11:01
Bah une caisse pour circuit sert strictement a rien, et surtout quand c'est ta seule caisse.
Excellente caisse, 100% plaisir... :good:
Contrairement a ce qui a ete dit, la tenue de route est excellente, le train avant precis (le choix des gommards doit y etre pour qqch), et meme si ca decroche un peu ca n'est jamais inquietant.
Sur terrain humide ou glissant c'est sur que ca va glisser un peu, c'est les limites d'une traction de 250CV.
Je l'avais trouvee etonnamment confortable.
Dernière édition le 24/01/2006 à 13:56 par zonek, édité 1 fois
olcheval le mar 24 janv 2006 à 13:18
On a dit la même chose de la clio rs1 : motricité défaillante. Je peux vous dire qu'il faut allumer comme un cinglé pour voir apparaitre ce défaut ou alors sortir des épingles tout le temps en première
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 09:06
Zonek> :good:
poison le mer 25 janv 2006 à 14:10
Citation de chakl :

« S3, GTA que des voitures de rêves pour 99% des automobilistes qui n'exploitent même pas 50% de leur potentiel »

si ces voitures sont vendues au grand public c'est entre autres dans le but de se faire plaisir...
et pas forcément en faisant des talon-pointes, freins a mains etc... car deja a 50% du potentiel de la voiture tu risque la prison et une bonne amende...
bien sur que certaines tiennes mieux la route, ont un meilleur freinage, plus de couple ou j'en passe... mais chacun trouve son compte dans l'achat de sa voiture...
de plus alfa est bien connu pour etre une voiture pour pationnés.. car ce n'est pas ce qui est le moins chère a l'entetient...
Hasta le mer 25 janv 2006 à 18:38
Citation de Zonek :

« Bah une caisse pour circuit sert strictement a rien, et surtout quand c'est ta seule caisse.
Excellente caisse, 100% plaisir...
»

T'a tout faux

justement une caisse de circuit tu peux l'exploiter a 100% sur un circuit

Ta GT avec ses 250cvs ne va être utiliser qu'a moins de 50% des possibilités du moteur sauf si tu la mets sur circuit mais vu que c'est pas fait pour

c'est une des raisons qui m'ont poussé à prendre une Sub plutôt qu'une Megane RS, a quoi bon prendre une Megane RS aprés avoir eut une leon tdi 150 (quand on voit comment ça marche déjà trés bien le tdi 150 )....

pour rouler de la même façon tout en consommant 2 fois plus? bof bof

En ces temps de répression routière je comprends de moins en moins l'intérêt de mettre 250-300 canassons dans des trucs non sportifs.
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 19:10
Hasta> entre la GTA et la Sub...moi je vois vraiment l'intérêt :D :D ;)
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 19:12
Hasta : "En ces temps de répression routière je comprends de moins en moins l'intérêt de mettre 250-300 canassons dans des trucs non sportifs."

Tu dis vraiment n'importe quoi :etourdi: :louche: pourquoi tu prends une voiture de "rallye" (enfin light) pour rouler sur les routes française alors ? :D
ludovic le mer 25 janv 2006 à 19:14
Pourquoi c'est une caisse de piste une sti ?
hasta : ca doit etre pour ca que la tienne est au garage en panne suite au traitement que tu lui a infligé sur circuit :D
oui je sais c'est tres bas comme attaque ;)
Hasta le mer 25 janv 2006 à 19:24
Citation de TT :

« Tu dis vraiment n'importe quoi pourquoi tu prends une voiture de "rallye" (enfin light) pour rouler sur les routes française alors ?
»

Une sub c'est sportif, et c'est une des seules caisses assez polyvalentes qui se démerdent pas trop mal sur un circuit

et pour rouler, aller d'un point A à B j'ai une clio dci 65cvs qui me permet de cruiser si je le souhaites a 130 au lieu de 90

Citation de Ludo :

« Pourquoi c'est une caisse de piste une sti ?
hasta : ca doit etre pour ca que la tienne est au garage en panne suite au traitement que tu lui a infligé sur circuit
»

C'est pas aussi radical qu'un speedy mais c'est pas non plus ridicule sur un circuit donc arrêtes de te la jouer maintenant que t'en a un :etourdi:

Et pis ma caisse n'est pas en panne en fait ils ont juste resserré quelques boulons et roule

mais si j'avais les moyens j'aurai mieux qu'une sub mais en tout cas pas un speedy même si ça avance bien et que ça tient trés bien la route il a un côté trop radical que j'apprécie pas

en fait si j'avais plus de moyens je me verrai plus en Cayman S ou Corvette C6
Dernière édition le 25/01/2006 à 19:27 par Hasta, édité 1 fois
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 19:26
Hasta> quand tu dis "Polyvalente" :?: :D tu entends quoi par là ? :D
Hasta le mer 25 janv 2006 à 19:29
TT > y a pas besoin de se plier en 2 pour monter dedans

y a de l'espace pour plusieurs passagers et des bagages, une vraie familiale qui peut se transformer en vrai bête sur un circuit voilà

TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 19:33
:vomir: :D
funkymaster le mer 25 janv 2006 à 19:33
Hasta>>> ton problème, c'est que tu penses détenir l'engin ultime de l'aigle de la route et t'as tendance a enfoncé le reste. As tu déjà essayé une GTA ???

Tu pourrais être surpris !!!

De plus, a ma connaissance, il y a des 156 gta pour circuit au même titre qu'il y a des sub pour rallye.

Maintenant, arrêtez dont vos gamineries de t'as tord j'ai raison parce que cette caisse, elle est belle, elle procure du plaisir a son conducteur et c'est bien là l'essentiel. Apres discuter de l'utilité d'une bagnole, de son potentiel ou de ses aptitudes sur circuit, personne ne s'appel alonzo, shumarer ou loeb ici alors arretez de vous astiquer la bitte en vous prenant pour des vrais pilotes :D
Hasta le mer 25 janv 2006 à 19:37
J'ai pas critiqué la 156 qui a l'air plus à l'aise que la 147

mais bon restes toujours le problême de 250cvs sur le train avant sans autobloquant

et j'ai pas dit que c'était l'engin ultime la Subaru d'ailleurs j'ai même dit ce que je souhaiterai avoir, t'a pas du remarquer que c'était pas une sub :etourdi:
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 19:43
Hasta> Essaye là d'abord au lieu de rester à tes lectures (certaines pas toutes heureusement) où demande à de vrais pilotes ! ;)
zonek le mer 25 janv 2006 à 19:50
Hasta> non, c'est toi qui a faux - normal tu as jamais essaye une GTA! :D
Moi j'ai essaye les deux, enfin une Sub GT boostee proche de ta STI en puissance (280 CV) et la 147 en question.

Y a pas photo, en usage civil, la 147 te gratifie d'un bruit rauque tres sympa a la moindre acceleration en 2e. Ensuite quand tu acceleres a fonds tu utilises 100% du moteur, ca, c'est la meme chose sur circuit ou sur une route.
Par contre, tu vas utiliser 100% du chassis-boite-pneus-freins etc... sur circuit, soit. Mais tu as pas besoin de rouler comme un barjot pour te faire plaisir avec ce 6 pattes.

La Sub il faut monter dans les tours (meme si la STI doit etre un poil plus coupleux) pour sentir le coup de pied au cul. J'ai pas trouve l'agrement de conduite fantastique: quand tu conduis normalement, a part le grip des roues motrices, tu conduis une banale Japonnaise. Meme le glouglou du boxer est feutre (d'origine).
Je pense que la 147 est plus confortable, meme si ce point a ete ameliore petit a petit sur les Sub qui se sont embourgeoisees.
Par contre le type qui habite en montagne, ou la ou ca flotte bcp, et qui apprecie la ligne de la Sub , je suis d'accord avec toi qu'une Sub est une meilleure alternative.

Apres y a un autre plaisir des sens, pas moins respectable, et intimement lie a la passion de l'automobile depuis sa naissance: tu regardes la caisse. La 147 est quand meme tres bien dessinee, interieur comme exterieur, tout comme la 156 d'ailleurs...

Enfin et surtout, regarde combien tu as fait de km sur cicruit avec ta Sub et combien tu as de km au compteur, et fais le ratio du pourcentage: tu comprendras qu'avec moins de 0.01%, l'utilisation circuit reste tout a fait marginale meme pour toi. :D

Apres c'est sur que 200-300 CV ne sont pas forcement necessaires aujourd'hui sur la route, mais pour qui veut l'un des derniers vrais V6 Alfa sur une 147, il n'y a pas moins que cette version de 250 CV, qui m'a semble suffisamment homogene pour un usage civil encore une fois, cad 99% de tes besoins si c'est une caisse unique... :good:
Hasta le mer 25 janv 2006 à 19:53
Bah tu va pas cacher le fait que c'est pas une caisse de circuit ?

on a pas la même vision des choses, pour ma part ça me ferait sérieusement chier de me trainer tout le temps en ayant 250cvs sous le capot tout en consommant assez fort, je préféres un mazout pour ça

et vu que maintenant on peut pas rouler vite, tu doubles une bagnole t'es déjà en suspension de permis c'est vachement marrant

on peut plus s'amuser avec une bagnole que sur un circuit faudra bien vous foutre ça dans le crâne (sinon en montagne pour ceux qui y habitent mais bon y a un gros facteur risque) :D
Hasta le mer 25 janv 2006 à 20:02
Citation de Zonek :

« Enfin et surtout, regarde combien tu as fait de km sur cicruit avec ta Sub et combien tu as de km au compteur, et fais le ratio du pourcentage: tu comprendras qu'avec moins de 0.01%, l'utilisation circuit reste tout a fait marginale meme pour toi. »

Oui j'aimerai bien en faire plus

Je pense que la 147 est plus confortable, meme si ce point a ete ameliore petit a petit sur les Sub qui se sont embourgeoisees.

Bof le confort je m'y intéresserai peut être quand j'aurai 70 ans, je préféres avoir une vraie sportive et pas de confort plutôt qu'un truc semi confortable qui tient que moyennement la route

Apres y a un autre plaisir des sens, pas moins respectable, et intimement lie a la passion de l'automobile depuis sa naissance: tu regardes la caisse. La 147 est quand meme tres bien dessinee, interieur comme exterieur, tout comme la 156 d'ailleurs...

Personnelement je préféres ma sub a une 147 n'importe laquelle, au moins la sub elle a le mérite d'être originale, la 147 avec son kit sport bof, et pis j'aimes pas les 147, c'est rikiki dedans, c'est pas super beau, elle ne m'attire pas du tout cette caisse.

Et pour quelqu'un qui est vraiment porté sur l'esthétique il vaut mieux qu'il prenne un superbe coupé plutôt qu'une compact bodybuildée.

La Sub il faut monter dans les tours (meme si la STI doit etre un poil plus coupleux) pour sentir le coup de pied au cul. J'ai pas trouve l'agrement de conduite fantastique: quand tu conduis normalement, a part le grip des roues motrices, tu conduis une banale Japonnaise. Meme le glouglou du boxer est feutre (d'origine).

3000-3500 trs ça pousse jusqu'a 7000 trs, l'agrément est c'est vrai nul, et elle est chiante à conduire a basse vitesse ou aux limitations de vitesse

Sinon point de vu sonorité je veux bien te parier que la GTA a côté d'une sub avec une ligne c'est trés gentillet, pleine accélération en 2nde en ville les gens ne vont entendre que la sub, je laisse la sonorité intérieure en faveur de la GTA mais bon la sub elle a d'autres arguments :D
Dernière édition le 25/01/2006 à 20:05 par Hasta, édité 1 fois
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 20:04
Zonek> tu as tout résumé...:good: ;)

Hasta> tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre...le circuit ; on s'en fout !!!!!! :p on parle pas de rallye mais de la passion automobile !!!!! si tu préfères rouler dans un clio dci c'est ton problème, moi j'utilise la GTA le week end et je me fais plaisir, j'ai 2 autres voitures et 1 moto :!:
zonek le mer 25 janv 2006 à 20:06
on peut plus s'amuser avec une bagnole que sur un circuit

S'amuser oui - se faire plaisir non, et heureusement! ca arrivera quand on aura plus le droit d'accelerer...

Bien sur que l'Alfa est pas faite pour du circuit, comme 99% des caisses vendues sur le marche... c'est pour ca que pour une utilisation civile, elle convient parfaitement...
Pis si tu veux vraiment une caisse 100% circuit tu prendras pas une Sub de 1500 kgs et 265 CV... il faut la modifier pour en tirer 400 bourrins, la ca devient une caisse 100% circuit. :D
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 20:07
Exact :good:
ludovic le mer 25 janv 2006 à 20:09
Hasta : j'ai pas parlé de speedy mais c'est toi qui n'arrete pas nous sortir qu'il n'y a que ta sub comme bon choix en sportive
c'est ton avis ok mais essaye d'envisager que les autres puissent aimer d'autres bagnoles :etourdi:
moi par exemple entre une sti et une alfa 147 gta c'est clair que je prends l''alfa
pour autant je concois aussi que d'autres preferont la sub
mais bon ca n'a pas l'air d'etre ta facon de voir les choses alors ...
Hasta le mer 25 janv 2006 à 20:10
Citation de Zonek :

« Pis si tu veux vraiment une caisse 100% circuit tu prendras pas une Sub de 1500 kgs et 265 CV... il faut la modifier pour en tirer 400 bourrins, la ca devient une caisse 100% circuit. »

encore une fois t'a faux
tu gardes la puissance d'origine et tu alléges la caisse, elle sera plus sportive que la caisse d'origine en 400cvs

la sportivité passe surtout pas le chassis, poids et freins de la caisse, la puissance je dirai que c'est quasi le moins important, avec 265cvs les perfs sont déjà trés bonnes et j'ai jamais éprouvé le besoin d'en avoir plus.
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 20:13
La 147 GTA est pour moi une GT, elle n'est pas une sportive pure comme la Sub...c'est ce que je n'aime pas d'ailleurs :D Hasta, tu vas pas me dire que tu la sors juste pour le circuit ! La 147 sur circuit c'est pas mal aussi ;)
Hasta le mer 25 janv 2006 à 20:14
Citation de Ludo :

« Hasta : j'ai pas parlé de speedy mais c'est toi qui n'arrete pas nous sortir qu'il n'y a que ta sub comme bon choix en sportive
»

Chacun fait ce qu'il veut, j'ai pris la sub par rapport à mes attentes et mes finances, d'autres ont pris autrechose libre à eux

heureusement qu'il y a d'autres choix qu'une sub pour faire du circuit d'ailleurs j'ai bien dit que c'était la seule caisse familiale polyvalente qui a des prétentions de vraie sportive, y a mieux mais ce sont des coupés ou des caisses radicales souvent bien plus cher ( a par le speedy)

et comme je me tue à le répéter si j'avais plus de moyens ce serait pas en sub que je roulerai :etourdi:
Hasta le mer 25 janv 2006 à 20:17
Citation de TT :

« Hasta, tu vas pas me dire que tu la sors juste pour le circuit ! La 147 sur circuit c'est pas mal aussi
»

C'est une merde sur un circuit et la presse est hunanime, ça pouvait pas être autrement vu sa fiche technique

ben la sub je la sortirai de moins en moins pour me balader c'est clair

l'avant dernière fois que je l'ai prise j'ai été pris au radar, la dernière fois j'ai roulé a de vraiment trop grosses vitesses et si ça continue je vais me faire suspendre le permis et ça tu vois j'ai pas trop envie

donc grosso modo la GTA a les mêmes perfs donc je suis bien placé pour savoir que tu va pas l'exploiter souvent sa puissance
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 20:23
On a pas les mêmes lectures... :etourdi:

Arrête de chercher tout le monde sur tous les topics, roule avec ta voiture toute moche sur ton circuit et arrête de jalouser les vrais possesseurs de voiture de rêve ;)

:D
Paulomars le mer 25 janv 2006 à 20:30
TT3,14 > ta voiture est splendide :good: , pas besoins d'ailerons et autres méga prises d'aire pour être belle :D
dams171176 le mer 25 janv 2006 à 20:33
Très belle GTA :good:

Hasta ne changeras jamais quand je pense avant qu'il achete la sub il l'a trouvais moche sa laisse songeur quand mème:etourdi: :D
Hasta le mer 25 janv 2006 à 20:36
TT > t'a sorti l'argument ultime de la jalousie :D

tu m'a cassé là :oh:

non sans rire ce serait plutôt voiture de cauchemards que de rêves :D

t'a remarqué TT que grace a moi ton topic merdique n'est pas tombé aux oubliettes? :D
Dernière édition le 25/01/2006 à 20:38 par Hasta, édité 1 fois
Paulomars le mer 25 janv 2006 à 20:41
Dieu Hasta dans sa Subaru Impreza vous a permis d'arriver à la page 4 de ce topic, remerciez le...:etourdi: :D
Pis c'est vrai qu'il fallait bien aller dauber sur le topic d'un mec qui présente sa 147 GTA.. Après tout c'est bien la pire bagnole qui existe comparé à ce qui roule en France...:oh:
olcheval le mer 25 janv 2006 à 20:47
Malheureusement je suis d'accord avec tous les arguments contre hasta.

Une 147 GTA j'ai pas essayé mais ici on a vite fait de faire des généralités. Sûrement que 250 cv ça doit mettre à mal la motricité mais après avec un poil de pilotage on peut doser la puissance au lieu de souder dans n'importe quelle situation avec une 4 RM....:etourdi:

J'ai une clio rs1 sans antipatinage et oui en première sur route froide ça peut patiner vers 5000 trs en ligne droite et en sortie de rond point pied au plancher ça cire un peu mais bon ça fait partie du charme. Perso je cherche pas à gagner deux dixièmes pour arriver au bout de mon trajet...

J'ai une soi-disant sportive et je revendique le fait que ça coute plus cher qu'une voiture lambda pour rouler 99.99% du temps pas plus vite ni en virage ni en vitesse stabilisée. Chacun ses choix
Hasta le mer 25 janv 2006 à 21:13
Le jour où tu sera d'accord avec moi Olcheval...... et finalement je m'en tape complétement :D

Paulomars > fallait bien combler TT n'avait semble-t-il pas grand chose à dire au sujet de sa nouvelle caisse a par ouah terrible :D
Dernière édition le 26/01/2006 à 07:44 par Hasta, édité 1 fois
F7R le mer 25 janv 2006 à 21:17
Je comprends le choix de TT3,14 j'ai hésité avec l'alfa 147 GTA moi aussi... en fait c'est un peu la même philosophie que la S3, MRS etc...
c'est puissant, mais lourd et pas fait pour le circuit... et alors :?: :louche:
il reste le plaisir d'avoir une auto puissante pour se faire plaisir et doubler en toute sécurité, et surtout belle...
les modeles de ce genre ont souvent un équipement flatteur, une ligne sympa, un habitacle confortable pour voyager ( pas à 5 hein)
la sub c'est top mais trop radical pour celui qui n'a pas le temps d'aller sur circuit et comme le souligne hasta un peu fatiguante en conduite quotidienne...puis y a l'esthétique particulier...bref je ne pense pas qu'elle ait plus d'interet que la GTA...sauf pour le puriste :D
esquale le mer 25 janv 2006 à 22:30

j'en veux une ... J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:love: :love: :love: :love: :good: une de mes prochaines :good:
TT3,14 le mer 25 janv 2006 à 22:39
Hasta> Tu me confortes sur l'opinion que j'ai de toi :bad:
ItalianDriver le mer 25 janv 2006 à 22:43
Arreter de cracher sur Hasta...:D

C'est pas gentil les gars, en plus il est tout seul...:D

Et F7R>> Si tu as essayé la 147 GTA, je ne sais pas comment tu as pu choisir la S3...:D

TT>> Encore felicitations pour ta belle Italienne... comme l'ont dit certains, tu va enfin comprendre ce qu'est une vraie voiture...:good: ;) :D
esquale le mer 25 janv 2006 à 22:59
ItalianD => :D ;) :good:
chakl le mer 25 janv 2006 à 23:06
Hasta>>> perso je respecte ton choix de rouler en sub pour la pousser sur circuit et essayer de l'exploiter mais dis toi que tous les goûts sont dans la nature et que forece est d'admettre qu'un 147 gta ou un S3 par exemple sont plus polyvalents et confortable pour le conducteur lambda...
chakl le mer 25 janv 2006 à 23:06
Hasta>>> perso je respecte ton choix de rouler en sub pour la pousser sur circuit et essayer de l'exploiter mais dis toi que tous les goûts sont dans la nature et que forece est d'admettre qu'un 147 gta ou un S3 par exemple sont plus polyvalents et confortable pour le conducteur lambda...
maxsub le mer 25 janv 2006 à 23:31
Heuresment qu'il n'y a pas que la subaru comme sportive sinon ça serait bien fade notre paysage automobile.

Très belle auto:good: .
olcheval le jeu 26 janv 2006 à 07:17
Hasta> si je suis si peu souvent d'accord avec toi c'est que ta passion pour ta voiture a tendance à éclipser les qualités des autres... C'était pareil quand tu avais la leon. Enfin bon pour revenir à la GTA c'est la conso qui me freinerait en effet Même si cette auto est très jolie.
Hasta le jeu 26 janv 2006 à 07:48
Enfin c'est marrant comme tout le monde apprécie cette GTA alors qu'on en voit jamais sur la route :D
ben_92 le jeu 26 janv 2006 à 08:02
Normal qu'on n'en voit pas : voiture italienne + essence

deux mots qui donnent des allergies au conducteur lambda

ceci dit des S3 on n'en voit pas des tonnes non plus il y a que des TDI....
pigeot205 le jeu 26 janv 2006 à 08:31
Citation de remi95 :

« »
rien en dessous de 200 g / km, 2 euros du g de 200 à 150 g et 4 euros du g à partir de 250g et plus !

j'ai rien compris je pense que t'as voulu dire 250 a la place de 150 ,c'est plus cohérent:D
c'est vrai que c'est pas tres drole ces nouvelles taxes ,mais c'est pour le bien de la planete.

démoniaque cette voiture:oh: un vrai bijou:oh:
poison le jeu 26 janv 2006 à 08:46
Si vous voulez vous faire plaisir sur circuit allez donc faire qqes tours de piste a bord d'un KART.... c'est pleins de sensation et biens plus amusant !!! :D et un poil moins dangereux... ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Ma 147 GTA (Photos page 12)   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault 5 titres de la semaine Fiat 600 statistique technologie Dacia Sandero Tesla Roadster Jaguar C-X75 Maserati GranCabrio électrique pneu permis Alpine
MarquesRenault Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine Lagonda Opel Volkswagen BYD Land Rover Bugatti Skoda Rolls-Royce Micro Mini Lucid
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement