L'alfa 147 méritait-elle d'être voiture de l'année? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147L'alfa 147 méritait-elle d'être voiture de l'année?   «   3            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
1467 vues
L'alfa 147 méritait-elle d'être voiture de l'année?
kyriad le jeu 11 juil 2002 à 22:28
Putain je mets une seconde 3 dizième à une 147 et son nouveau 2.0L de 165 chevaux sur un kilomètre départ arrêté. Je m'attendais un peu à mieux mais, encore une fois c'est vrai que c'est pas léger-léger. Ceci dit, la 156 est plus lourde et d'après ce site elle est hyper agréable à conduire.

Date prévue?

Ah, oui, Alfa m'avait dit deux à trois mois maxi pour la 1.6...
Alfa147 le jeu 11 juil 2002 à 22:34
Faut pas oublier qu'il y a 250 kg de différence et que la technique d'injection directe est nouvelle. Je trouve que les perfs sont pas mal du tout mais on verra bien sur la 147.
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 22:39
kyriad>je croyais que ds les hypermarchés on vendait que des vélos de merde!!!:cool:
Alfa147 le jeu 11 juil 2002 à 22:47
...surtout au Cora:D
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 22:50
on peut pas citer de marque sur ce forum!!!
Ma nouvelle voiture est une*****
Striker le jeu 11 juil 2002 à 23:28
ALFA 147 PAWAAAAAAAA :D

http://lr35.free.fr/up/10264228image3.jpg

kyriad le ven 12 juil 2002 à 07:02
Ah c'était les temps de la 156, je pensais que c'était ceux de la 147. Décidément c'est comme aux examens, je lis jamais la question. Donc, la 147 risque bien de me tenir...

En ce qui concerne les vélos, il faut savoir que le marché belge et le marché français sont deux choses différentes. De plus, on essaye d'instaurer du haut de gamme pour la grande distribution et on commence à mechament s'imposer puisque outre les merdes de premiers prix qu'on trouve un peu partout, on arrive à vendre des VTT à 2000 euros qui eux-mêmes en valent le double avec leur vraies marques. Nous n'avons pas le droit d'afficher les marques mais rien ne nous empêche d'avoir un partenariat avec une grosse société qui nous masque ses propres vélos, du coup on les vend à moitié prix et on marge comme des malades. Mais il est difficile de faire évoluer les mentalités. Ceci dit, qui aurait pu dire il y a dix ans qu'on trouverait des écrans Plasma à 10.000 euros dans un hyper en vente libre. Comme qui aurait pu dire qu'Alfa passerait en 10 ans de voitures merdiques à des voitures presque parfaites?
Alfa147 le ven 12 juil 2002 à 18:52
kyriad>En effet, il faut bien ce que j'écris, chaque mot a son importance.
J'aime bien la derniere phrase sur les Alfa !!
:) :)
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147L'alfa 147 méritait-elle d'être voiture de l'année?   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement