Kit pour échappement Alfa 147 phase 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Kit pour échappement Alfa 147 phase 2           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2534 vues
Kit pour échappement Alfa 147 phase 2
zephyr le mar 15 mars 2005 à 14:13
Bonjour à tous,

Je m'adresse ici aux possesseurs d'alfa 147 phase 2 et a ceux qui bossent dans le réseau (je sais qu'il y en a.. :D )

Voilà, je trouve l'arrière de la nouvelle 147 très sympa.. mais la sortie d'échappement me gêne, je la trouve ridicule et trop voyante...

Avez vous des idées sur le sujet et avez vous déjà vu des préparations ou des kits d'échappement assez simple qui permette d'avoir une sortie plus digne du modèle ...?

voici une photo pour situer le problème..

loopingshow le mar 15 mars 2005 à 14:19
supersprint, remus, devil, etc etc etc

:D
ruiyu le mar 15 mars 2005 à 14:21
c'est vrai que sur les 147, on voit bien le bas de l'échapement :oh: :louche: :etourdi:
gilcoyote le mar 15 mars 2005 à 14:24
et encore, ca a ete ameliore sur la phase 2

mets une sortie de GT si ca passe :D
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Kit pour échappement Alfa 147 phase 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement