Je vais m'acheter une alfa 147, dites moi ce que vous en pensez ??? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Je vais m'acheter une alfa 147, dites moi ce que vous en pensez ???   «   3            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
2578 vues
Je vais m'acheter une alfa 147, dites moi ce que vous en pensez ???
_SplasH_ le ven 30 sept 2005 à 14:14
au temps pour moi alors :) anyway a tout ceux qui n'y croient pas je leur fait volontiers faire un tour
brindavoine03 le sam 1 oct 2005 à 10:15
apparemment il n'y aurait plus que deux motorisations JTD sur la 147 =
un 8v. de 120 ch (à la place de la 115) et la Jtd 16v . 150.

en plus les baguettes chromée en bas du hayon sont supprimées.
et l'option TI revient au catalogue (meme en 5 portes ?).
thedelph le sam 1 oct 2005 à 12:38
Brindavoine> :good: je savais pô

LA baguette chromée virée, c'est pas une mauvaise chose :D et si il pouvait en profité pour remettre l'encoche d'ouverture du coffre aussi :D :D (sont con qd meme !)
Alfiste16 le sam 1 oct 2005 à 12:56
Oui, option TI en 3p mais aussi 5p !
dave-batista le lun 3 oct 2005 à 20:10
j ai commandé ma 147 début septembre vous croyez qu elle aura la baguette chromée ???
j espere pas car je trouve que c'est le seul truc qui lui va pas !
Alfiste16 le lun 3 oct 2005 à 20:45
Tu peux essayé de demandé à ton concessionnaire mais je pense qu'elle ne l'aura pas !;)
dave-batista le lun 3 oct 2005 à 21:52
j aimerai bien, je vais lui demander cette semaine ; comme bcp, je trouvais cette baguette un peu "kitch" ; bon ca passais mais c est mieux sans :D
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Je vais m'acheter une alfa 147, dites moi ce que vous en pensez ???   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham Lexus statistique Tesla Cybertruck Peugeot 2008 Lancia Ypsilon Subaru Solterra Nissan Leaf
MarquesSuzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Nissan BMW Jeep DS Mini Alpine Mitsubishi Renault Mercedes
Actuellement, il y a 858 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement