Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
107 messages 2578 vues |
Je vais m'acheter une alfa 147, dites moi ce que vous en pensez ??? |
_SplasH_ | ![]() au temps pour moi alors |
brindavoine03 | ![]() apparemment il n'y aurait plus que deux motorisations JTD sur la 147 = un 8v. de 120 ch (à la place de la 115) et la Jtd 16v . 150. en plus les baguettes chromée en bas du hayon sont supprimées. et l'option TI revient au catalogue (meme en 5 portes ?). |
thedelph | ![]() Brindavoine> ![]() LA baguette chromée virée, c'est pas une mauvaise chose |
Alfiste16 | ![]() Oui, option TI en 3p mais aussi 5p ! |
dave-batista | ![]() j ai commandé ma 147 début septembre vous croyez qu elle aura la baguette chromée ??? j espere pas car je trouve que c'est le seul truc qui lui va pas ! |
Alfiste16 | ![]() Tu peux essayé de demandé à ton concessionnaire mais je pense qu'elle ne l'aura pas ! |
dave-batista | ![]() j aimerai bien, je vais lui demander cette semaine ; comme bcp, je trouvais cette baguette un peu "kitch" ; bon ca passais mais c est mieux sans |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 858 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|