Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 1236 vues |
Je vais chercher ma 147 1.6 d'occaz vendredi à paris |
minice | ![]() alfiste j'etais(2 x 156) alfiste je redeviens |
xu19tdi | ![]() on est super content pour toi... |
merco_S55_AMG | ![]() y a une pub en ce moment pour un garage: 147 1.6, neuve (de stock), j.a, lecteur cd, pour 14700€ ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
wallace | ![]() ![]() |
minice | ![]() dommage y a pas le bose!!! |
merco_S55_AMG | ![]() mais y en a que 30 en stock |
julien20vt | ![]() tu as les coordonnées du garage ? |
minice | ![]() oui mais c'est une 120!! |
slycamp | ![]() superbe voiture bon courage pour aujourd'hui ! |
merco_S55_AMG | ![]() julien> tu me parles??? si oui, je vais voir ca... |
merco_S55_AMG | ![]() si oui, voilà les promos: 147 1.6 progression 3p.: jantes alu+ cd 14650€ à la place de 16885 156 jtd beline 115, peint met+ cd 19027€ à la place de 22690€ + d'autres c le garage picard à namur, www.groupe-picard.be voilà tout |
merco_S55_AMG | ![]() les cons, le site est en construction |
davcam | ![]() elle a bien progressé cette marque...mais je ^rendrais pas le risque..peut etre un tort.. |
Da_Master | ![]() oui, c'est sans doute un tort tellement ces voitures sont belles! |
slycamp | ![]() clair c surement un tort ![]() |
elle-&-lui | ![]() "je prendrai pas le risque", qu'est-ce qu'il faut pas lire ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est pas plus en panne qu'une laguna ou 307 |
elle-&-lui | ![]() Sans être la bible, je vous conseille de voir le petit dossier "fiabilité" des marques. Vous y lirez par exemple que le JTD est le moteur diesel probablement le plus fiable du moment. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() Je parlais de l'Autojournal, sorry. |
xu19tdi | ![]() |
julien20vt | ![]() merco_S55_AMG >> Merci. Le préfixe pour appeler la belgique c'est quoi ? |
elle-&-lui | ![]() 00.32 puis le préfixe mais sans le zéro. |
minice | ![]() prendre un risque pour la fiabilité ou la revente si c'est pour la revente j'en suis à ma 3 eme alfa et elles sont toujours parties tres vite(moins d'une semaine à chaque fois et meme le jour de l'annonce pour ma selespeed!!) |
guillaume343ch | ![]() Lorsqu'on écrit Paris on mets TOUJOURS une majuscule à Paris ! ![]() ![]() |
vassim | ![]() ah bon? Je croyais que c'était dur a revendre? On m'aurais menti ? |
slycamp | ![]() oui bon ben alors ne ous etandons pas sur ce facheux alors ???????? elle est bien t'es content ????? en as tu bien usé |
minice | ![]() lorsque l'on écrit " on mets" on écrit "on met"!!! ![]() moi je l'ai vendu à l'ARGUS et le jour même c'était fait tout est une question de prix!! Content je le suis, c'est une voiture agréable, sûre, et en + ele est belle!! |
milegas | ![]() C'est exactement ce que je compte acheté quand je me serai rapprocher de mon taf...actuellement je suis a 50 borne ca fait 100/jours et l'essence c'est cher...alors mazout power et gros GAZZZ NOIREEUXXX!!!!!!!!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|