Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 3588 vues |
J'ai une puce sur alfa 147 jtd... |
sorianoc | ![]() Mon conssessionaire viens de m'en posé une (à titre d'essai et sans faire sauter la garantie!!!), et franchement c'est impressionant, j'ai tennu une cupra (jusqu'a 200 aprés ...elle a disparue...) facile et le pire c'est que je conssomme 1 litre de moins à vitesse stabilisé (6.2l à 160). Le seul hic c'est le prix :6000 f oups je ne sais pas si je vais la prendre on verra |
xu19tdi | ![]() quelle marque et est donné pour combien de CH!??? |
lala | ![]() t'as une idée de la différence en accélération ?? |
clioman | ![]() si tu consomme moins et que t'as garantie saute pas ca vas c'est tranquille ![]() ![]() |
lala | ![]() elle est trop belle la 147 ![]() j'aimerais bien en avoir une moi ![]() |
oliv | ![]() Sauf si tu compte garder ta caisse après la garantie. Attention à ton assurance aussi. |
xu19tdi | ![]() quelle marque et est donné pour combien de CH!??? |
clioman | ![]() il est partit ![]() ![]() |
sorianoc | ![]() je ne connais pas la marque et elle est donné pour 35 ch de plus soit 115 + 35 = 150, je dois la rendre demain, je leur demanderai la marque... mais je sais que c'est pas un truc connu. Mias franchement ca marche vraiment bien, je dois faire le test face à la 147 jtd de mon pote ce soir, je vous tiendrai au courant... |
xu19tdi | ![]() il fait chier!!!! |
clioman | ![]() d'accord ![]() |
sorianoc | ![]() mais non je suis tjs la!! mais entre deux forum.... |
xu19tdi | ![]() 35ch...ça commence à faire beaucoup...attention quand même! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 815 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|