Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
61 messages 1581 vues |
J'ai testé ....l'ALFA 147 1.9JTD |
phoenix | ![]() ouai, mais c'est dommage quand meme.... une 206 HDI 150 pour ma copine, ca serait le bonheur pour elle. Elle veut une 206 diesel mais est dégouté par ces motorisations ! je lui ai montré Alfa et Seat et elle aime pas du tout... ah les femmes... |
xu19tdi | ![]() les tdi 150 sont des voitures images et vendues au compte goutte....peugeot cherchait dans un premier temps les volumes...masi leurs voitures images arrivent.... |
christophe333 | ![]() spid soit pas de mauvaise foie tu ne l'as pas conduite et je ne l'ai pas poussée, il pleuvait. souviens toi |
christophe333 | ![]() xave > je n'ai jamais entendu un tel avis ![]() mais bon merci tt de meme d'avoir témoigné ![]() |
Spid | ![]() mauvaise foi ? mdr...j'ai dejà conduit ma delta sous la pluie et çà pousse pareil, d'ailleurs je te l'ai dit le jour meme. Mais bon, c bien de croire que ta caisse fait du 8.6s le 0-100 (MOINS DE 9 |
christophe333 | ![]() bah en tt cas je l'ai pas poussée. Pour bien tester fo faire un bon démarrage en trombe, mais bon avec l'antipatinage sous la flott ![]() pour la golf j'en sais rien de meme que pour la 330d :d et pis jmen fous totalement vu que je ne fais pas de course ![]() |
Spid | ![]() Christophe333 champion du monde des mythos ![]() |
christophe333 | ![]() "pour la golf j'en sais rien de meme que pour la 330d :d " ...le jte fume une modena en fiat mazout |
xu19tdi | ![]() comme une delta td...mon cul...une delta td c'est pas mieux que 34 au mille... |
semarc | ![]() tines je te le remonte celui la tu l'avais pas encore fait!!! |
christophe333 | ![]() ah le voilà qui se rachète |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|