Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 3602 vues |
Ipod + alfa 147 et connect nav + |
alfa147iste | ![]() Bonjour, je vais bientôt recevoir (dans deux mois ![]() Je possède un ipod mini, j'aurais voulu savoir si qqun sait si on sait connecter l'ipod au systeme connect ? j'ai entendu parler d'un système icelink ? Je posséde également un itrip mais la réception est mauvaise, si qqun à une solution pour ça aussi je suis preneur... Dernière chose si qqun connait un support voiture pour l'ipod mini (beau de préférence merci d'avance à bientôt... ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
alfa147iste | ![]() je sais j'en demande beaucoups |
stefanel | ![]() Beau choix !! ![]() Quel moteur ? finition ? couleur ? |
gilol | ![]() ui plus d'info sur ton modele bien venu sur le forum un alfiste de plus ![]() |
alfa147iste | ![]() Distinctive Noir métal 1900cc M-jet 136cv commande radio-telephone, connect nav +, chargeur cd, cuir noir, suspension confort, 16" elegance, rechauffeur thermique, capteur de parking... y a plus qu'a attendre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 136!? 126!? non!? |
alfa147iste | ![]() non en belgique c'est 115, 136 ou 150... |
xu19tdi | ![]() ok je savais pas que cetait un belge lol |
alfa147iste | ![]() c'est parce que t'as pas reconnu l'accent ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
gilol | ![]() ![]() pour le conect je vais essayer de me renseigner mais je ne te garantie rien tu as plus d'infos il te faut quoi comme conection un jack un inch ??? |
alfa147iste | ![]() je sais pas justement ce qui est possible avec la connectique du connect nav + ![]() |
oklig | ![]() Malheureusement pas grand chose... vas voir sur http://www.alfa147-france.net/ Il y a un big topic sur ce sujet ![]() |
stefanel | ![]() y'a presque plus de Belges que de Français ici |
alfa147iste | ![]() le probleme avec les alfa c'est qu'il y a un porte goblet mais pas de porte frites une fois |
gilol | ![]() mais le cornet il y a moyen de le mettre ds le porte goblet je suis sur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 822 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|