Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2306 vues |
Injonction a payer |
yayou | ![]() bonjour il y a 1 ans j'ai amené mon auto dans un garage et il a diagnostiqué une panne de turbo aprés le changement de la pièce le turbo recasse j'était a seulement 3 km du garage quand ca c'est passé je l'ai apelé et il m'a dit de revenir dans une semaine quand je l'ai ramené il m'a trouvé une autre panne qui s'élèva a 300 e de plus il a gardé le véhicule plus de 3 semaines j'ai eu aucun véhicule de prét a cause de ca j'ai perdu mon travail et ce matin un huissier de justice ma amené une injonction a payer que dois je faire merci |
vassim | ![]() Citation de yalla : T'exagére pas un tout petit peu ? « a cause de ca j'ai perdu mon travail » |
boss_427 | ![]() "que dois je faire ?" payer tes dettes. un devis, ça existe ! |
dark911 | ![]() tu as récupéré ta voiture au garage il y a presque un an et tu n'avais pas payé ? et là tu reçois un huissier pour ça ? |
FRANSYL | ![]() Tu ne paye pas, une injonction de payer, ce n'est pas un jugement, c'est simplement une demande de ton adversaire qui a fait une lettre au tribunal (donc sa seule version des faits) , le tribunal a trouvé sa version cohérente et lui a donné l'autorisation de mandater l'huissier (huissier qui se fait payer par ton adversaire même si tu ne paye pas, donc il se fout de ton refus) Quand tu auras refusé de payer, ton adversaire aura 2 solutions .1/ IL laisse tomber.....peu probable 2/ IL attaque une vraie procédure, éventuellement avec l'aide d'un avocat (à ses frais et ça coute cher) et là, tu auras l'occasion de t'expliquer devant le juge (de préférence avec un avocat, mais ça coute cher(déja dit A toi de voir |
Kellogs | ![]() Je m'interroge quand même un peu j'avoue... Si une voiture est indispensable à ton boulot, pourquoi t'en n'as pas loué une ? :| Enfin bon ça me regarde pas, sans doute. Et l'injonction à payer, elle concerne quoi, parce que là c'est pas très clair. |
FRANSYL | ![]() Ou alors, tu subodorres que tu as quelques chose à te reprocher et que tu vas perdre, alors là, tu paye tout de suite car si le juge te donne tord, tu auras en plus des frais de jugement plus les intérêts de retard |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|